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tu m'etonne , en plus cette resine est faite pour etre utilisée avec une toile ( mat de verre ) |
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fisch_man a écrit: | moi desormais le HP fait du grave , impacte bien et tout , mais la , c'est mes portes qui me font des infammes sbrrrrr sbrrrrrrr sbrrrrrrr
il faut que j'insonnorise d'urgence) |
ah ça oui
fisch_man a écrit: |
et que je monte mon autre paire de 16 cm  |
petit joueur, une seule paire.
tu as ton laché ton statut d' ours? tu vas enfin te mettre à faire de la musique? |
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jamais !!!
je uis un bourrin et je le resterai !
je compte bien recuperer le statut du bourrin officiel yaska
bref la j'ai collé -6Db a ma paire de 6w1 et 63@24 db sinon a cette vitesse en un mois ils partaient au SAV
vivement que je monte la seconde paire et mes 10cm , que je puisse m'arracher la face en toute tranquilité  |
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dis moi fish,
les 6w1 ils font quelle profondeurs?
et est ce que les 6K2 rentre avec des cales de 19 ou 20 mm?
derniere question est ce que il ya une difference entre les 5 et 3 portes au niveau de la fixation du moteur de leve vitres ( la tige metallique si je dis pas d' connerie??? ) |
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oui
Citation: |
si ta voiture est une 3 portes il y a un truc tout bete a faire c'est devisser la glissiere et la laisser pendre , ou y mettre une entretoise ca fait gagner 1cm facile |
la glissiere passe juste derriere le hp sur les 306 3 portes , par contre une fois modifiées les K2 rentent : http://img10.echo.cx/img10/4561/cimg18208rh.jpg
attention un 6W1 est un Hp de grave , il faut en theorie un medium pour pouvoir faire le raccord avec le tweeter
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merci pour ces infos
et sur 5 portes, c est + simple ou + compliqué par rapport au moteur d'essuies glaces, ou c est pareil?
fisch_man a écrit: |
attention un 6W1 est un Hp de grave , il faut en theorie un medium pour pouvoir faire le raccord avec le tweeter
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des chti audiom 6w par exemple  |
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bon courage pour les rentrer en porte  |
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fisch_man a écrit: | de toute facon je vais bientot faire le dossier complet  |
CA m'interesse beaucoup si tu en fait un, car je viens de fabriquer mes cales, elles sont nikels mais je me pose des questions concernant la fixation et l'isolation, je mettrais des photos ce soir ou demain
Donc voila j'attends avec impatience ton dossier pour voir qu'est ce que je dois utiliser comme matos  |
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ben il y répond dans ce sujet vu que c'etait le but de ma question
bon c'est good j'ai trouvé ma résine armée
par contre pour l'instant je suis un peu déçus par les bass à faible volume ( sur mon autoradio alpine c'est Ã
manque quelque chose  |
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Salut, j'aimerai faire les mêmes calles que vous , j'aimerai savoir quelle épaisseur vous avez pris? Merci!!  |
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tu pense que c'est suffisant pour que le hp ne touche pas la glissiere?
Merci  |
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fisch_man a écrit: |
si ta voiture est une 3 portes il y a un truc tout bete a faire c'est devisser la glissiere et la laisser pendre , ou y mettre une entretoise ca fait gagner 1cm facile |
tu veux mettre quoi comme HP ? |
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j'een ai 2 paires je sai pas encore soit des jbl 2voies soit des spl en kit eclaté, mais le fait de démonté la glissiere ne gene pas la descente de la vitre?
Des calles de 30 enpécheraient de remettre la grille d'origine? |
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charlito a écrit: | j'een ai 2 paires je sai pas encore soit des jbl 2voies soit des spl en kit eclaté, mais le fait de démonté la glissiere ne gene pas la descente de la vitre?
Des calles de 30 enpécheraient de remettre la grille d'origine? |
30 mm, c est foutu, le max se situe autour de 20 mm
mais normalement pour des jbl ca devrait etre bon, Ã moins que ca soit la gamme GTI qui est vraiment balaise
quel la profondeur du hp? |
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Oui 30 mm ça me parait un peu gros , les jbl font 69 de prfofondeur c pour ça que c'est vraiment juste!
Bon ben je vai faire des calles de 20 et mettre une vis plus longue pour la glissiere,j'espere que ça ne génera pas la descente de la vitre
Je vous remerci de vos précieux conseils! |
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salut, moi j'ai fait mes cales ce week end
epaisseur 18mm et moi en plus de la visser j'ai mis du mastic polyuréthane, plus facile a utiliser que la résine et aussi rigide une fois sec
je repiens ton caisse les entretoises et hop voilà le travail
en décalant la glissière et en découpant le tole, j'ai pu passer 68 en profondeur  |
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deterage!
Je vais recevoir mon ke oxygen alium 6 et je veux le mettre devant.
Attention problème: il fait 71 mm de profondeur
On peut gagner un peu en virant le cache en gros il fera du 65mm.
Donc là je fais comment? avec une calle de 19mm ca touchera quand même la vitre non? |
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le aluim c'est le blanc ça non?
tu peut pas virer la coque? |
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oui c'est lui, mais en virant la coque on gagne peu maxi 8mm |
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