|
|
 |
|
Bonjour,
Une petite question concernant la dépose de la portière avant gauche sur une 3 portes.
Je dois la déposer car mon faisceau est sectionné (plus de son dans le HP, plus de dégivrage de rétro, plus de commande de rétro Haut-bas pour le retro de droite.)
Avant que ca s'envenime, je prépare le terrain et j'attend d'avoir un peu de temps...
Y'a t-il des choses auquelles il faut faire attention lors du démontage et/ou lors du remontage pour que la porte aille bien comme il faut?
J'essayerai de faire un dossier en prenant mon temps. |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fait aussi pour mon faiseau coupé, c'est pas compliqué du tout
Tu comptes réparé comment tes cables sectionnés ? tu changes le faisceau ? ou tu répares juste les coupés ? |
|
|
 |
|
Je pense réparer je dois avoir 3fils a refaire (je verrai suivant la position de la coupure).
Si c'est trop dur, je remonte la porte et jirai faire un tour dans une casse.
Sur les photos, je vois que tu as demonter la garniture de la portière, pk?
Ta vitre est descendue a moitié, c'est mieux de faire ca pour soutenir la porte ou il vaut mieux la descendre entièrement? |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | Je pense réparer je dois avoir 3fils a refaire (je verrai suivant la position de la coupure).
Si c'est trop dur, je remonte la porte et jirai faire un tour dans une casse. |
Moi j'ai mis des dominos pour l'instant
Citation: | Sur les photos, je vois que tu as demonter la garniture de la portière, pk?
Ta vitre est descendue a moitié, c'est mieux de faire ca pour soutenir la porte ou il vaut mieux la descendre entièrement? |
On avait démonté la garniture de porte car ma vitre ne marchait plus donc on a d'abord testé le moteur puis qiuand on vu que ça venait du faiseau on a rebranché les fils et testé que la vitre descendait de nouveau voila pourquoi elle est un peu descendue  |
|
|
 |
|
|
 |
|
comment faire pour demonter une porte? je doit changer la mienne |
|
|
 |
|
Bon, j'ai demonté ma porte (j'ai dévissé le vis de chaques charnières et ceux du guide de porte).
mes fils sont coupés au ras du connecteur et il y a bien la moitié des fils qui est deja bien entammé.
Donc je change le faisceau en entier. J'en prend un neuf avec une remise. |
|
|
 |
|
comment ça se fait que les fils se sectionnent? je pige po là  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | comment ça se fait que les fils se sectionnent? je pige po là  |
Bin c'est comme ca; à force d'ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, les fils se tordent dans un sens et dans l'autre ,et finissent par casser car il n'y pas une très grande longueur de fil entre la fiche et la portière. |
|
|
 |
|
Voila j'ai mon faisceau (65euros environ).
Reste plus qu'Ã trouver un peu de temps  |
|
|
 |
|
faisceau démonté et remonté. Tout marche nikel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|