|
 |
|
la recap pour le moteur d'ouverture sera surrement poster ce week end mais quand ca c est une tres bonne question  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | la recap pour le moteur d'ouverture sera surrement poster ce week end mais quand ca c est une tres bonne question  |
en même temps que la récap peinture  |
|
|
 |
|
ouaip ca peut le faire  |
|
|
 |
|
C'est vraiment pas compliqué le systême d'ouverture. Rien qu'avec le schéma fournie ca ce fait les doigt dans le c..  |
|
|
 |
|
moi ce qui m'intrigue et à vrai dire me retiens un peu c'est le fait que meme si ce n'est pas énorme, le systeme est bruillant....  |
|
|
 |
|
Matmac0013 a écrit: | C'est vraiment pas compliqué le systême d'ouverture. Rien qu'avec le schéma fournie ca ce fait les doigt dans le c..  |
je dirait meme plus j ' avais meme pas de notisse  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | moi ce qui m'intrigue et à vrai dire me retiens un peu c'est le fait que meme si ce n'est pas énorme, le systeme est bruillant....  |
bruillant de quoi?
CA FAIT AUTANT DE BRUIT QUE QUAND TU APPUYE SUR LE BOUTON POUR L OUVRIR  |
|
|
 |
|
ben je sais pas matmac semblait dire que le systeme est bruillant lorsque ça déverouille... |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben je sais pas matmac semblait dire que le systeme est bruillant lorsque ça déverouille... |
ça dépend peut-etre des marques de kit d'ouverture  |
|
|
 |
|
il parait qu'on peut faire un système d'ouverture en récuprérant me moteur de centralisation arrière en inversant le branchement de quelques fils et en réorientant le sens de fonctionnement
c'est ce qu'on m'a dit
un peu de bricole pour éviter d'acheter un moteur à 49roro  |
|
|
 |
|
oui c'est ce que j'ai fais et ca marche nickel  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | oui c'est ce que j'ai fais et ca marche nickel  |
cool au moins je ne dit pas que des anneries |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | oui c'est ce que j'ai fais et ca marche nickel  |
t'aurai des schémas ? ou des explications ? |
|
|
 |
|
Moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui, je l'avais commandé chez TopWagen à 28 Euros, cette après midi j'ai traduit le mode d'emploi et j'ai remis les photos (avec légendes en anglais) mais bon pas bien difficile à traduire. Pour le montage j'essaie de le faire ce week-end et de faire une ou deux photos, wait and see ........
mode d'emploi livré avec traduit en français : http://img34.echo.cx/my.php?image=numriser1qx.png
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting |
|
|
 |
|
Une queston, j'ai appris que le lissage du hayon est interdit si ce n'est pas fait par le contructeur.
Pk interdit parce qu'il parait qu'en cas d'urgence il faut pouvoir ouvrir de n'importe ou !!!
C'est vrai ??? ou pas ???? ça serait les nouvelles reglementation ???? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Une queston, j'ai appris que le lissage du hayon est interdit si ce n'est pas fait par le contructeur.
Pk interdit parce qu'il parait qu'en cas d'urgence il faut pouvoir ouvrir de n'importe ou !!!
le lissage n'est pas interdit du moment que tu as un moyen efficace d'ouvrir le hayon ! j'ai posé la question a 2 responsable de CT ! le premier m'avait dit que c'était interdit, sans se justifier, le 2nd m'a dit qu'il faut qu'on puisse ouvrir et s'échapper sans problème ! si on peut l'ouvrir, donc qu'il y a un système installé pour, aucun soucis ! |
|
|
 |
|
super merci, maintenant au boulot :D |
|
|
 |
|
et alors ce dossier ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | overkill a écrit: | Une queston, j'ai appris que le lissage du hayon est interdit si ce n'est pas fait par le contructeur.
le lissage n'est pas interdit du moment que tu as un moyen efficace d'ouvrir le hayon ! j'ai posé la question a 2 responsable de CT ! le premier m'avait dit que c'était interdit, sans se justifier, le 2nd m'a dit qu'il faut qu'on puisse ouvrir et s'échapper sans problème ! si on peut l'ouvrir, donc qu'il y a un système installé pour, aucun soucis ! |
Sauf que comme tu utilise un systeme electrique. c'est pas autorise, parce qu'en cas d'accident si ta batterie se fait la malle, ben tu ouvres plus  |
|
|
 |
|
Donc le pb est là alors !!!!
Et si le systeme manuelle se trouve dans le coffre, c'est bon ? ou sa doit etre de l'exterieur ?
PS pour la recup du moteur d'origine, je l'avais fait sur mon ancienne 306 et il faut juste derivé la tige de fermeture sur le resort du bouton |
|
|
 |