306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier]lissage male arriere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par duch/stephe le 11 05 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

la recap pour le moteur d'ouverture sera surrement poster ce week end mais quand ca c est une tres bonne question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 05 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
la recap pour le moteur d'ouverture sera surrement poster ce week end mais quand ca c est une tres bonne question

en même temps que la récap peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 12 05 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

ouaip ca peut le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Matmac0013 le 12 05 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment pas compliqué le systême d'ouverture. Rien qu'avec le schéma fournie ca ce fait les doigt dans le c..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 13 05 2005 5:18  R&eacutepondre en citant

moi ce qui m'intrigue et à vrai dire me retiens un peu c'est le fait que meme si ce n'est pas énorme, le systeme est bruillant....
Par duch/stephe le 13 05 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

Matmac0013 a écrit:
C'est vraiment pas compliqué le systême d'ouverture. Rien qu'avec le schéma fournie ca ce fait les doigt dans le c..

je dirait meme plus j ' avais meme pas de notisse
Par duch/stephe le 13 05 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
moi ce qui m'intrigue et à vrai dire me retiens un peu c'est le fait que meme si ce n'est pas énorme, le systeme est bruillant....

bruillant de quoi?

CA FAIT AUTANT DE BRUIT QUE QUAND TU APPUYE SUR LE BOUTON POUR L OUVRIR
Par ykaran le 13 05 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

ben je sais pas matmac semblait dire que le systeme est bruillant lorsque ça déverouille...
Par nicopug le 13 05 2005 12:53  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben je sais pas matmac semblait dire que le systeme est bruillant lorsque ça déverouille...

ça dépend peut-etre des marques de kit d'ouverture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 13 05 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

il parait qu'on peut faire un système d'ouverture en récuprérant me moteur de centralisation arrière en inversant le branchement de quelques fils et en réorientant le sens de fonctionnement
c'est ce qu'on m'a dit
un peu de bricole pour éviter d'acheter un moteur à 49roro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par florent01 le 13 05 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

oui c'est ce que j'ai fais et ca marche nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 13 05 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:

cool au moins je ne dit pas que des anneries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 13 05 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:

t'aurai des schémas ? ou des explications ?
Par lukeskywalker le 20 05 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui, je l'avais commandé chez TopWagen à 28 Euros, cette après midi j'ai traduit le mode d'emploi et j'ai remis les photos (avec légendes en anglais) mais bon pas bien difficile à traduire. Pour le montage j'essaie de le faire ce week-end et de faire une ou deux photos, wait and see ........

mode d'emploi livré avec traduit en français : http://img34.echo.cx/my.php?image=numriser1qx.png

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 20 05 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Une queston, j'ai appris que le lissage du hayon est interdit si ce n'est pas fait par le contructeur.

Pk interdit parce qu'il parait qu'en cas d'urgence il faut pouvoir ouvrir de n'importe ou !!!

C'est vrai ??? ou pas ???? ça serait les nouvelles reglementation ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 21 05 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Une queston, j'ai appris que le lissage du hayon est interdit si ce n'est pas fait par le contructeur.

Pk interdit parce qu'il parait qu'en cas d'urgence il faut pouvoir ouvrir de n'importe ou !!!

le lissage n'est pas interdit du moment que tu as un moyen efficace d'ouvrir le hayon ! j'ai posé la question a 2 responsable de CT ! le premier m'avait dit que c'était interdit, sans se justifier, le 2nd m'a dit qu'il faut qu'on puisse ouvrir et s'échapper sans problème ! si on peut l'ouvrir, donc qu'il y a un système installé pour, aucun soucis !
Par overkill le 21 05 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

super merci, maintenant au boulot :D
Par ykaran le 27 05 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

et alors ce dossier ?
Par _Attila_ le 27 05 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
overkill a écrit:

le lissage n'est pas interdit du moment que tu as un moyen efficace d'ouvrir le hayon ! j'ai posé la question a 2 responsable de CT ! le premier m'avait dit que c'était interdit, sans se justifier, le 2nd m'a dit qu'il faut qu'on puisse ouvrir et s'échapper sans problème ! si on peut l'ouvrir, donc qu'il y a un système installé pour, aucun soucis !

Sauf que comme tu utilise un systeme electrique. c'est pas autorise, parce qu'en cas d'accident si ta batterie se fait la malle, ben tu ouvres plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 27 05 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

Donc le pb est là alors !!!!

Et si le systeme manuelle se trouve dans le coffre, c'est bon ? ou sa doit etre de l'exterieur ?

PS pour la recup du moteur d'origine, je l'avais fait sur mon ancienne 306 et il faut juste derivé la tige de fermeture sur le resort du bouton
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés