|
|
 |
|
Je croyais en avoir parlé sur le forum mais j'ai pas retrouvé.
Donc voila mon problème :
Depuis 6 mois, et de temps en temps seulemnt, j'ai une mise en sécurité moteur et l'allumage du voyant moteur aux envirion de 5500 trs (moteur 2.0 ess).
La voiture a 86 000 km, demarre parfaitement, le ralenti est parfaitement stable, elle n'a aucun problème moteur à priori sauf ... si on accelere fort, elle prend des tours et tout d'un coup vers 5500 trs, paf, le voyant s'allume, le calculo se met en sécurité (?) 1 ou 2 sec. Donc le moteur perd des tours tout seul sans que je puisse faire quoique ce soit puis sans acoups le moteur se remet à marcher parfaitement à pleine puissance et à regrimper dans les tours jusqu'à ... 5500 trs, et rebelotte ... Ca me l'a déjà fait vers 5800/5900 trs une fois et parfois, ca ne le fait pas je peux prendre des tours comme je veux jusqu'au rupteur qui est à 6500 environ.
La coupure moteur ne se fait pas comme une arrivée au rupteur qui broute. Là , c'est instantané (super génial si vous etes en train de doubler ), c'est pas brutal non plus, il n'y plus de puissance du tout, l'aiguille du compte tour qui descend, comme si j'avais coupé le contact et hop ca repart et le voyant s'eteind .
A savoir aussi qu'a la valise il n'y a pas de défaut.
Je suis bien dans la meerde parce que je veux la vendre très bientôt. |
|
|
 |
|
En rentrant de Paris la semaine dernière, j'ai voulu rattraper une golf cab 2.0 et je pouvais pas. A chaque fois que je dépassais les 200 (donc 5500 trs) le moteur coupait ... bon en fait j'ai fini par le rattraper en sortant de l'autoroute derrière lui c'est pour ca que je sais que c'était une 2.0.
Sinon, je crois avoir trouvé ma panne ce soir et c'est completement coon. Ca serait un problème d'alimentation en essence, en effet, j'ai 2 petites durites qui sont poreuses et qui fuient. J'en saurai plus demain. |
|
|
 |
|
Ya pas une bride sur ta voiture ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|