|
|
 |
|
|
 |
|
je sais pas à combien ils ont tiré mais c' est dangereux de faire ça  |
|
|
 |
|
Elle est c...., elle aurait pue ce niquer les oreilles |
|
|
 |
|
J'allucine faut être maso pour faire des trucs pareil ! |
|
|
 |
|
Je comprends pas pourquoi elle aurait pu se niquer le oreils ?
Ce sont juste des vibrations à une fréquence très basse je pense.
Le risque c'est qu'une membrane lui pète à la gueule  |
|
|
 |
|
Si vu la puissance, le corp humain à du mal à supporter au temps de db surtout en basse ! |
|
|
 |
|
Ca fait des massage, ca ne peut que lui faire du bien  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas si la meuf etait consciente de ce qu'elle fesait en tous cas c'est sur elle eu un bon massage.
Masi ca dois pas etre tres bon pour le corp humain. |
|
|
 |
|
Ouais faut être malade... passé une certaine pression le corps risque de subir des lésions internes. Enfin je pense quand même qu'ils sont au courant, dans les concours ça se sait très bien je crois. |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Je comprends pas pourquoi elle aurait pu se niquer le oreils ?
Ce sont juste des vibrations à une fréquence très basse je pense.
Le risque c'est qu'une membrane lui pète à la gueule  |
Vu comme les cheveux bougent, il y a un déplacement d'air très important dans un espace restreint, donc une pression importante et c'est clair que ce n'est pas malin du tout de faire ce genre d'expériences...
On remarque qu'a la fin de la vidéo, elle n'est pas en très grande forme ! |
|
|
 |
|
carrement , deja une pressionde 143 dB ca calme alors la... j'ose imaginer  |
|
|
 |
|
c 'est impresionnant mais bon faut pas pousser tu mets un peluche pas une fille  |
|
|
 |
|
Bof
Je sais pas si c'est vraiment dangereux
bon même si certain n'en n'ont pas besoin petit rapelle de physique :
le son est une onde mecanique du a une déformation de l'air...
Bien sur si la deformation est imporante, on a un son fort, mais pas de rapport avec l'explosion d'un baton de dynamite qui produit une onde de choc produisant une zone de surpréssion qui peu fair eclater les tympans. La on a quasiment du vent... mais bon l'oreil interne va juste se protégé avec l'intervention d'un petit os ou je sais pas koi et a la longue elle peu devenir sourde mais je pense pas qu'elle puisse se faire explosé les tympan vu la longueur d'onde produite... enfin reste a prouver...
N'empeche fau pas etre tres futer pour faire sa ( je pense a une petite note)
10 de QI pas plus et vous ? |
|
|
 |
|
non..... 11 quand meme. Mais quelle connerie En meme temps le nom du site..... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|