306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Star-Wars EpIII La revenche des Sith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par Chti-demon le 16 05 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
Chti-demon a écrit:
nofear a écrit:
moi j y vait mardi a 00:00

Tu me fais rentrer par la sortie stp une fois que tu seras dedans

pas de problemme mais ça te fait loin pour voir le film
ça va pas de faire des economie

Ouais bon ben je vais ptete attendre 1 jour alors
Par Jedi Haluna le 17 05 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

Ca y est c'est jour J, je suis a 2000, je me prepare et puis je vais bientot y aller, et ou sachant, qu'on est bien dans les 600 personne, vaus mieux etre dans les premier pour avoir les meilleur place!

Aller, je vous donnerais mes impression, demain,

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 17 05 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

je vient d alle acheté les places comme ca tout a l heure , y auras pas la queue au caisse a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aior le 17 05 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je vient d alle acheté les places comme ca tout a l heure , y auras pas la queue au caisse a faire

c'est ce que tout le monde a du se dire et faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 18 05 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH et dire que la y 'en qui le voie ...

M'en fou je le vois dans 16 heures et 46min maintenant
Par nofear le 18 05 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

je revient du ciné
tout simplement genial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 18 05 2005 3:01  R&eacutepondre en citant

ouha la branlé qu'il se prend le pauvre anakhin

je le voyais plus fort que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aior le 18 05 2005 3:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

ouha la branlé qu'il se prend le pauvre anakhin

je le voyais plus fort que ça

ah non non non !!! ne commencez pas à raconter

y'en a qui veulent le voir
Par nicopug le 18 05 2005 7:59  R&eacutepondre en citant

c'est une grosse tapette en fait !
Par Jedi Haluna le 18 05 2005 10:00  R&eacutepondre en citant

sans commentaire, c'est le top du top . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par BuBu le 18 05 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

Ouaip j'ai adoré ! Et ma copine n'a presque pas dormi durant la 2ème partie ! (signe de qualité )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 18 05 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ouaip j'ai adoré ! Et ma copine n'a presque pas dormi durant la 2ème partie ! (signe de qualité )

ça lui arrive souvent ?
Par BuBu le 18 05 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

De pas dormir au cinéma ? non, c'est rare.

Elle dort sans arrêt... Terminator 3 boum... Matrix, boum. Y'a que les films qui la fait rire à fond, ou les drames à suspense genre Gothika, qui vont la tenir éveillée. Pfff

Enfin heureusement hier on n'avait pas payé, et elle a quand même bien aimé.
Par Chti-demon le 18 05 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Enfin je viens de le regarder ce soir et je l'ai trouvé énorme, que du bonheur meme si des fois c'est un peu gore mais bon le coté obscure est le plus fort ...

La Boucle est maintenant bouclée !!!
Par berni le 18 05 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ais vu aucun...j'ai pas vu les matrix non plus...ni les silences des anneaux...Celui la ne derogera pas a la regle.
Que le force soit avec vous !
Par phil2435 le 19 05 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

moi je vais le voir ce soir, j'ai trop hate d'y etre en plus j'ai suivi les 2 premiers episodes sur m6 alors maintenant il faut que je voit le 3 avant de voir le 4 qui passe lundi prochain, que du plaisir, moi je dit chapeau a Georges Lucas qui a su creer un tel univers, en plus ils ont passé une emission apres l'episode 2 sur m6 qui expliquait son parcours dans la creation de ses episodes et moi je dit respect monsieur, de rien il est arrivé a faire tout un monde et avec pas grand chose, j'adooooooorrre !!!! je vous donnerai les impressions plus tard
Par Evil le 19 05 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

Demain soir je vais le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 20 05 2005 10:40  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu hier et c'est vrai qu'il déchire mais bon l'histoire a été un peu baclé au profis des scènes de guerre (d'ailleurs ya que ça)...
Est ce que vous avez remarqué qu'à la fin les décors dans les vaisseau et les costumes deviennent minimaliste afin de ne pas triop être perturbé pour la suite.
Il n'y a plus que quelques boutons sur fond blancs et les costumes des gardes impériaux sont comme dans la suite.
ça choque un peu comparé aux tenues camouflages des gardes impériaux chez les wookies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tony27 le 20 05 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

bon moi j'ai été le voir mercredi
pour un grand fan comme moi c'est génial (voir meme emouvant) de voir ce film.
Pourtant je connaissai presque tout du film (puisque j'avais lu il ya une dizaine d'année des romans ou etai raconté la scene du combat entre Obi Wan et Anakin)
Le film est plein de petit clin d'oeil aux épisodes 4, 5 et 6.
Et enfin je suis content parce que j'ai converti ma meilleur amie a star wars ... "STP Tony prete moi tous les DVD, jve voir la suite"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par phil2435 le 20 05 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

alors je suis allé le voir hier soir et je dit allez le voir il est phenomenal, un peu triste mais super, on comprend tout, georges lucas est vraiment trop fort apres 28 ans il est arrivé a faire la liaison entre l'episode 3 et 4, il est trop bien fait j'ai trop adoré, vivement le dvd !!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés