|
 |
|
nofear a écrit: | Chti-demon a écrit: | nofear a écrit: | moi j y vait mardi a 00:00  |
Tu me fais rentrer par la sortie stp une fois que tu seras dedans  |
pas de problemme mais ça te fait loin pour voir le film
ça va pas de faire des economie  |
Ouais bon ben je vais ptete attendre 1 jour alors  |
|
|
 |
|
Ca y est c'est jour J, je suis a 2000, je me prepare et puis je vais bientot y aller, et ou sachant, qu'on est bien dans les 600 personne, vaus mieux etre dans les premier pour avoir les meilleur place!
Aller, je vous donnerais mes impression, demain,
ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS |
|
|
 |
|
je vient d alle acheté les places comme ca tout a l heure , y auras pas la queue au caisse a faire |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | je vient d alle acheté les places comme ca tout a l heure , y auras pas la queue au caisse a faire |
c'est ce que tout le monde a du se dire et faire  |
|
|
 |
|
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH et dire que la y 'en qui le voie ...
M'en fou je le vois dans 16 heures et 46min maintenant  |
|
|
 |
|
je revient du ciné
tout simplement genial  |
|
|
 |
|
ouha la branlé qu'il se prend le pauvre anakhin
je le voyais plus fort que ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
ouha la branlé qu'il se prend le pauvre anakhin
je le voyais plus fort que ça  |
ah non non non !!! ne commencez pas à raconter
y'en a qui veulent le voir  |
|
|
 |
|
c'est une grosse tapette en fait !  |
|
|
 |
|
sans commentaire, c'est le top du top . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
Ouaip j'ai adoré ! Et ma copine n'a presque pas dormi durant la 2ème partie ! (signe de qualité ) |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Ouaip j'ai adoré ! Et ma copine n'a presque pas dormi durant la 2ème partie ! (signe de qualité ) |
ça lui arrive souvent ?  |
|
|
 |
|
De pas dormir au cinéma ? non, c'est rare.
Elle dort sans arrêt... Terminator 3 boum... Matrix, boum. Y'a que les films qui la fait rire à fond, ou les drames à suspense genre Gothika, qui vont la tenir éveillée. Pfff
Enfin heureusement hier on n'avait pas payé, et elle a quand même bien aimé. |
|
|
 |
|
Enfin je viens de le regarder ce soir et je l'ai trouvé énorme, que du bonheur meme si des fois c'est un peu gore mais bon le coté obscure est le plus fort ...
La Boucle est maintenant bouclée !!! |
|
|
 |
|
Moi j'en ais vu aucun...j'ai pas vu les matrix non plus...ni les silences des anneaux...Celui la ne derogera pas a la regle.
Que le force soit avec vous ! |
|
|
 |
|
moi je vais le voir ce soir, j'ai trop hate d'y etre en plus j'ai suivi les 2 premiers episodes sur m6 alors maintenant il faut que je voit le 3 avant de voir le 4 qui passe lundi prochain, que du plaisir, moi je dit chapeau a Georges Lucas qui a su creer un tel univers, en plus ils ont passé une emission apres l'episode 2 sur m6 qui expliquait son parcours dans la creation de ses episodes et moi je dit respect monsieur, de rien il est arrivé a faire tout un monde et avec pas grand chose, j'adooooooorrre !!!! je vous donnerai les impressions plus tard |
|
|
 |
|
Demain soir je vais le voir  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu hier et c'est vrai qu'il déchire mais bon l'histoire a été un peu baclé au profis des scènes de guerre (d'ailleurs ya que ça)...
Est ce que vous avez remarqué qu'à la fin les décors dans les vaisseau et les costumes deviennent minimaliste afin de ne pas triop être perturbé pour la suite.
Il n'y a plus que quelques boutons sur fond blancs et les costumes des gardes impériaux sont comme dans la suite.
ça choque un peu comparé aux tenues camouflages des gardes impériaux chez les wookies  |
|
|
 |
|
bon moi j'ai été le voir mercredi
pour un grand fan comme moi c'est génial (voir meme emouvant) de voir ce film.
Pourtant je connaissai presque tout du film (puisque j'avais lu il ya une dizaine d'année des romans ou etai raconté la scene du combat entre Obi Wan et Anakin)
Le film est plein de petit clin d'oeil aux épisodes 4, 5 et 6.
Et enfin je suis content parce que j'ai converti ma meilleur amie a star wars ... "STP Tony prete moi tous les DVD, jve voir la suite"  |
|
|
 |
|
alors je suis allé le voir hier soir et je dit allez le voir il est phenomenal, un peu triste mais super, on comprend tout, georges lucas est vraiment trop fort apres 28 ans il est arrivé a faire la liaison entre l'episode 3 et 4, il est trop bien fait j'ai trop adoré, vivement le dvd !!!!  |
|
|
 |