|
 |
|
Je dois faire repeindre un capot en gris iceland + couche de vernis.
Ca tourne autour de combien pour le faire, au black, ou chez un carossier ???
Ensuite, c'est combien pour peindre differentes pièces de la voiture (en couleur métalisée + vernis, sachant qu'en blanc c'est bcp moins chère), à savoir:
-nouvelle couleur integrale
-baguettes latérales
-baguettes de parechocs avant et arrière
-rétros
-parechocs avant
-parechocs arrière
-becquet
J'aimerais avoir une réponse à ma première question et ensuite, j'aimerais développer le topic sur le prix de la peinture des pièces citées précédemment.
Ce sont les pièces qu'on a fréquemment envie de faire peindre. |
|
|
 |
|
je dirais 100-150 € pour le capot et 1500-2000 € pour la voiture entière |
|
|
 |
|
Bon alors au balck pour une compléte + pose des éléments + lissage...
800€
Pour un capot compte 100e au black |
|
|
 |
|
Chouette !!
D'autres réponses please. |
|
|
 |
|
Bah moi j'en aurai bien une... mais elle te servirai pas a grd chose, si je te dit ke je paye environ 100 balles pour peindre mes cok de rétro baguettes latérales, poignées de portes, calandre ph2, baguettes de feux, et baguettes de coffre...tu vas ptet pas me croire.. et avec facture bien propre : une seule solution le lycée avec spécialité carrosserie :D :D
Et encore, c sans compter la peinture intégrale pour ptet 500-600 euros, c'est pas pour rien que je fais un sondage ! |
|
|
 |
|
ouais mais est ce que c'est vraiment bien fait??
sinon carlito il est ou ce carrossier? paske tout ca pour 800€ c de la balle!
moi a marseille au black j'ai peinture intégrale (mais rien d'autre) pour 800€ |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Bah moi j'en aurai bien une... mais elle te servirai pas a grd chose, si je te dit ke je paye environ 100 balles pour peindre mes cok de rétro baguettes latérales, poignées de portes, calandre ph2, baguettes de feux, et baguettes de coffre...tu vas ptet pas me croire.. et avec facture bien propre : une seule solution le lycée avec spécialité carrosserie :D :D
Et encore, c sans compter la peinture intégrale pour ptet 500-600 euros, c'est pas pour rien que je fais un sondage ! |
honnetement je laisserais jamais ma voiture dans un lycée de formation :!: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | 306_mania a écrit: | Bah moi j'en aurai bien une... mais elle te servirai pas a grd chose, si je te dit ke je paye environ 100 balles pour peindre mes cok de rétro baguettes latérales, poignées de portes, calandre ph2, baguettes de feux, et baguettes de coffre...tu vas ptet pas me croire.. et avec facture bien propre : une seule solution le lycée avec spécialité carrosserie :D :D
honnetement je laisserais jamais ma voiture dans un lycée de formation :!: |
J'ai vu un pro faire une méchante bavure sur une 106 XSi,sur l'elargisseur d'aile, et il l'a pas reponcée, alors pro ou lycée de formation, faut jsute pas tomber sue le mauvais lot : : |
|
|
 |
|
moi j'ai fais peindre mon becquet par un lycée et nickel
mais c'est sur que c'est pas ma voiture entiere mais pourquoi pas! |
|
|
 |
|
pour l'instan le travail rélaisé est trés propre et trés bien fait n
Bon et bien donc j'ai demandé pour une intégrale, alors, par contre pour une nouvelle couleur ca va pas et' possible car ca leur demanderai trop de boulot, mais pour une peinture de meme type, avec pose des nouveaux éléments et réparations des bosses : 430 euros voila voila :D |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | pour l'instan le travail rélaisé est trés propre et trés bien fait n
Bon et bien donc j'ai demandé pour une intégrale, alors, par contre pour une nouvelle couleur ca va pas et' possible car ca leur demanderai trop de boulot, mais pour une peinture de meme type, avec pose des nouveaux éléments et réparations des bosses : 430 euros voila voila :D |
430 ????
Ca le fait !!!!
Surtout si ils enlèvent même les bosses. |
|
|
 |
|
|
 |
|
il est ou ce lycée...? :D parce que la c vraiment intéréssant :P |
|