|
 |
|
snowboarder a écrit: | green a écrit: | donc tu va mettre des neon et des jante chomé sur ta caB?  | oui je vais mettre des neon vert et des jantes chrome mais je ne sais pas encore lesquelles, si vous avez d'autre idee pour les jantes n'hésitez pas
Ps : comment fait tu pour donner cette effet de lumiere neon sous la voiture car je voudrais bien voir se que sa donne avec du vert ou du blanc |
http://www.magicmanu.com/tuning/aide/neons_pts.htm  |
|
|
 |
|
green a écrit: | la quelle y en a 3  |
il y a une fleche juste au dessus!!!!!!!!!!!!la -----------------------------------\/  |
|
|
 |
|
>> Concours n°3 lancé dans la section du bar << |
|
|
 |
|
voici une rea hors concours
je voulais pas la jeter a la corbeille
qu'en pensez vous?
|
|
|
 |
|
euh...y'a de l'idée..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
toit panoramique (si c'en est un! ) j'aime bi1.par contre les bandes rouges et la couleur des jantes..les jantes chromées ou polies irait mieux je trouve  |
|
|
 |
|
ah, je vois que le toit panoramique fait des amateur
j'ai fais expres pour la couleur |
|
|
 |
|
green a écrit: | ah, je vois que le toit panoramique fait des amateur
j'ai fais expres pour la couleur |
ouais par contre j'ai l'impression qu'il est panoramique juste pour les passagers avant c'est voulu? |
|
|
 |
|
ben ouais juste pour les passager avant  |
|
|
 |
|
c'est pas mal..bonne idée  |
|
|
 |
|
et les autres?
elle vous plais ou pas |
|
|
 |
|
et en voici une autre trop pouvare pour le concours
|
|
|
 |
|
snowboarder a écrit: | green a écrit: | donc tu va mettre des neon et des jante chomé sur ta caB?  | oui je vais mettre des neon vert et des jantes chrome mais je ne sais pas encore lesquelles, si vous avez d'autre idee pour les jantes n'hésitez pas
Ps : comment fait tu pour donner cette effet de lumiere neon sous la voiture car je voudrais bien voir se que sa donne avec du vert ou du blanc |
Pour "l'effet néon", il faut baisser l'opacité et la rigidité de ton pinceau  |
|
|
 |
|
5TD a écrit: | snowboarder a écrit: | green a écrit: | donc tu va mettre des neon et des jante chomé sur ta caB?  | oui je vais mettre des neon vert et des jantes chrome mais je ne sais pas encore lesquelles, si vous avez d'autre idee pour les jantes n'hésitez pas
Pour "l'effet néon", il faut baisser l'opacité et la rigidité de ton pinceau  |
merci pour se photoshop mais la je la trouve trop radical
moi je voyais plus des jante chrome ou voir meme de la jante a deport mais pas noir  |
|
|
 |
|
up
mettez vos rea de concours pas presenter
pour ceux qui veulent biensur  |
|
|
 |
|
steff23mj a écrit: | Allez, encore 1 ou 2 exemples histoires de motiver tout le monde les gens !
Bon courage !
Et si vous voulez des coups de mains, faut pas hésiter, le topic est là pour ça ! |
c'est quoi ton logiciel stp?? j'ai pas suivi le post merci |
|
|
 |
|
logiciel : photoshop ou paintshop pro |
|
|
 |
|
green a écrit: | up
mettez vos rea de concours pas presenter