|
|
 |
|
Voila j'aimerai changer la ligne d'echapement de ma 306 pour obtenir un bon bruit comment florent01
g une 1.9D turbo j'attend vos suggestion sur le prix, si fau le faire faire en garage, etc etc et quel marque me conseillez vous... |
|
|
 |
|
Si tu es catalysé, Ligne Groupe A Devil pour Dturbo sans cata, tube diamètre 65, sortie 102 tout en Inox !
Un bruit bestial, tu n'as plus l'impression de rouler en mazout, testé sur HDI, environ 650 € hors pose !
Attention, pas de gain sensible de perf ! |
|
|
 |
|
Et non je suis pas catalysé, vive les vrai mazout turbo =) qui fume mais qui avance =)
ok merci pour le renseignement, c sur c un investissement mais bon en economisant un peu d'ici un petit moment sa devrai etre bon =) |
|
|
 |
|
Sinon un simple silencieux Devil, Remus ou Sebring à 300 € ca peut le faire !
Mais la ligne que j'avais, c'est vraiment génial (juste un peu soulant sur long trajet) ! |
|
|
 |
|
moi,j'ai un tube en guise de silencieux arriere  |
|
|
 |
|
salut ! une petite question : le fait de mettre une ligne complète inox sur td et seulement un silencieu ne revient pas a la meme chose niveau son ? la ligne fait bien + de bruit ou pas ?
merci  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | salut ! une petite question : le fait de mettre une ligne complète inox sur td et seulement un silencieu ne revient pas a la meme chose niveau son ? la ligne fait bien + de bruit ou pas ?
merci  |
C'est pas que ça fait + de bruit mais t'entends + le souffle du turbo à la sortie de ton silencieux.
Moi je kiffe ce bruit surtout quand le turbo est en pleine charge  |
|
|
 |
|
et en perf!!! pourquoi on prend pas de gain?
je pige pas, les gaz sont moins comprimés, on devrait sentir la voiture vouloir repartir plus vite, ou si vous preferer avoir un tps de réponse plus court quand on appuie sur la pedale!!! enfin dites moi où je me trompe car pige pas!!!!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|