|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ca me donne envie de le faire tout ca!
bravo a vous tous!  |
pourkoi ne passer essayer de passer une commande grouper
car moi sa me tente bien de le faire pour l'interieur car pour l'exterieur je vais commander des neons 7 couleurs  |
|
|
 |
|
a voir avec les intéressés ! |
|
|
 |
|
Bon c'est partie pour moi cette semaine, c'est mon projet :D  |
|
|
 |
|
Je n'arrive pas a commander ces leds, ou peut on trouver dans le meme prix ces leds ???
Minimum 7000 mcd, bleu ou et a qu'elle prix ? |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Je n'arrive pas a commander ces leds, ou peut on trouver dans le meme prix ces leds ???
tu peux en commander sur se cite ou en les appelant
http://www.totalstyles.fr/led-bleue-7000mcd-20°-5mm-32v-p-292.html?osCsid=6ed671a3c1fed643deece713d0b6461a |
|
|
 |
|
snowboarder a écrit: | overkill a écrit: | Je n'arrive pas a commander ces leds, ou peut on trouver dans le meme prix ces leds ???
tu peux en commander sur se cite ou en les appelant
http://www.totalstyles.fr/led-bleue-7000mcd-20°-5mm-32v-p-292.html?osCsid=6ed671a3c1fed643deece713d0b6461a |
SUPER GENIAL / MERCI MERCI :D
cool |
|
|
 |
|
J'ai commandé, ils sont sérieux ????
Les leds sont pas de la merde ????
Bon vivement que je reçoit mes leds :D
JE SUIS IMPATIENT  |
|
|
 |
|
ouais ils sont serieux et nan les leds c'est po de la merde
t'inqiuete cette boutique est bien  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | ouais ils sont serieux et nan les leds c'est po de la mince
t'inqiuete cette boutique est bien  |
Bon je prendrai en photo mon travail, pour completer cette rubrique
 |
|
|
 |
|
quelqu un a regardé le prix des led 12v ? voir si c beaucoup plus cher que des led 3v en general avec resistance
et besoin de combien de led pour faire le tour ? me r'apel plus et trouve plus la page |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: |
et besoin de combien de led pour faire le tour ? me r'apel plus et trouve plus la page |
1ere page ! entre 80 et 90 leds pour les 4 néons !  |
|
|
 |
|
J'ai reçu mes led, franchement, ils sont pas cheres et rapide en livraison, tres fiable le site, merci
Maintenant au travail  |
|
|
 |
|
Bon je comme le boulot, je comprend pas, quand je lime les leds, j'ai moin d'intensité lumineuse (bcp moin) c'est normale ?
il y a pas un autre moyen pour conserver ces candelas ? |
|
|
 |
|
c'est cheloud moi j'ai rien remarqué
certe il y a une difference mais c'est juste niveau eclairage (plus dissipé) mais s'il y a perte il doit pas avoir des masses sinon je suis aveugle |
|
|
 |
|
foxy a écrit: | c'est cheloud moi j'ai rien remarqué
certe il y a une difference mais c'est juste niveau eclairage (plus dissipé) mais s'il y a perte il doit pas avoir des masses sinon je suis aveugle |
Des masses , mais non c'est monté sur ma table , je suis en train de faire des avant de les foutres sur ma titine.
Pour moi il y a jamais de pb d'alimentation ou alors je quitte mon boulot
Je suis électronicien de metier Non non c'est vrais :D |
|
|
 |
|
Voila je viens de finir mes néons, je vais les laisser tourner dehors sur une batterie toute la nuit pour voir si tout marche.
Demain je vais essayer d'aller les monter, mais bon rien né sur. J'ai toute la journée mais je suis pas un "as" en montage, je vais bien voir.
Ce qui est sur, c'est que si je les monte, il seront branché sur mon temporisateur hihiihi |
|
|
 |
|
Voici le début de mon travail, le final, je le posterai promis
|
|
|
 |
|
Voila, mes néons à leds bleus sont tous montés et branchés sur le temporisateur d'éclairage. Franchement ça rend trop trop bien.
Quand j'ouvre la porte, tous sallume en bleu et quand je ferme, ça séteind tout doucement pendant 10 secondes...
J'ai deja fini que j'ai à nouveau envie de faire des modifs dessus
Vu que j'avais commandé 100leds rouge que j'ai pas utilisé, je pense que je vais rajouter au milieu des bleus des rouges. Comme ça je vais pouvoir soit allumer en bleu soit en rouge soit les deux :-D
je vais tester ça sur un petit néon pour voir le rendu couleur.
je vous rien au jus :-) |
|
|
 |
|
pas mal les gars  |
|
|
 |
|
overkill ta commandé tes leds chez totalstyles ?
car j'aimerais savoir s'il livre leur led avec des résistances car aucune information dessus . |
|
|
 |