306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER FINI] Fabrication neons sous chassis a leds
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Par snowboarder le 14 05 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
ca me donne envie de le faire tout ca!
bravo a vous tous!

pourkoi ne passer essayer de passer une commande grouper
car moi sa me tente bien de le faire pour l'interieur car pour l'exterieur je vais commander des neons 7 couleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Par ykaran le 14 05 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

a voir avec les intéressés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 14 05 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

Bon c'est partie pour moi cette semaine, c'est mon projet :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 17 05 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Je n'arrive pas a commander ces leds, ou peut on trouver dans le meme prix ces leds ???

Minimum 7000 mcd, bleu ou et a qu'elle prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowboarder le 17 05 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Je n'arrive pas a commander ces leds, ou peut on trouver dans le meme prix ces leds ???

tu peux en commander sur se cite ou en les appelant
http://www.totalstyles.fr/led-bleue-7000mcd-20°-5mm-32v-p-292.html?osCsid=6ed671a3c1fed643deece713d0b6461a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Par overkill le 17 05 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

snowboarder a écrit:
overkill a écrit:

tu peux en commander sur se cite ou en les appelant
http://www.totalstyles.fr/led-bleue-7000mcd-20°-5mm-32v-p-292.html?osCsid=6ed671a3c1fed643deece713d0b6461a

SUPER GENIAL / MERCI MERCI :D

cool
Par overkill le 17 05 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

J'ai commandé, ils sont sérieux ????

Les leds sont pas de la merde ????

Bon vivement que je reçoit mes leds :D

JE SUIS IMPATIENT
Par foxy le 17 05 2005 23:44  R&eacutepondre en citant

ouais ils sont serieux et nan les leds c'est po de la merde

t'inqiuete cette boutique est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 18 05 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
ouais ils sont serieux et nan les leds c'est po de la mince

t'inqiuete cette boutique est bien

Bon je prendrai en photo mon travail, pour completer cette rubrique

Par stormk306 le 18 05 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

quelqu un a regardé le prix des led 12v ? voir si c beaucoup plus cher que des led 3v en general avec resistance

et besoin de combien de led pour faire le tour ? me r'apel plus et trouve plus la page
Par ykaran le 19 05 2005 3:52  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

et besoin de combien de led pour faire le tour ? me r'apel plus et trouve plus la page

1ere page ! entre 80 et 90 leds pour les 4 néons !
Par overkill le 19 05 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

J'ai reçu mes led, franchement, ils sont pas cheres et rapide en livraison, tres fiable le site, merci

Maintenant au travail
Par overkill le 20 05 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

Bon je comme le boulot, je comprend pas, quand je lime les leds, j'ai moin d'intensité lumineuse (bcp moin) c'est normale ?

il y a pas un autre moyen pour conserver ces candelas ?
Par foxy le 20 05 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

c'est cheloud moi j'ai rien remarqué

certe il y a une difference mais c'est juste niveau eclairage (plus dissipé) mais s'il y a perte il doit pas avoir des masses sinon je suis aveugle
Par overkill le 20 05 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
c'est cheloud moi j'ai rien remarqué

certe il y a une difference mais c'est juste niveau eclairage (plus dissipé) mais s'il y a perte il doit pas avoir des masses sinon je suis aveugle

Des masses , mais non c'est monté sur ma table , je suis en train de faire des avant de les foutres sur ma titine.

Pour moi il y a jamais de pb d'alimentation ou alors je quitte mon boulot

Je suis électronicien de metier Non non c'est vrais :D
Par patdu65 le 25 05 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

Voila je viens de finir mes néons, je vais les laisser tourner dehors sur une batterie toute la nuit pour voir si tout marche.

Demain je vais essayer d'aller les monter, mais bon rien né sur. J'ai toute la journée mais je suis pas un "as" en montage, je vais bien voir.
Ce qui est sur, c'est que si je les monte, il seront branché sur mon temporisateur hihiihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 27 05 2005 0:27  R&eacutepondre en citant

Voici le début de mon travail, le final, je le posterai promis

Par patdu65 le 28 05 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Voila, mes néons à leds bleus sont tous montés et branchés sur le temporisateur d'éclairage. Franchement ça rend trop trop bien.
Quand j'ouvre la porte, tous sallume en bleu et quand je ferme, ça séteind tout doucement pendant 10 secondes...

J'ai deja fini que j'ai à nouveau envie de faire des modifs dessus
Vu que j'avais commandé 100leds rouge que j'ai pas utilisé, je pense que je vais rajouter au milieu des bleus des rouges. Comme ça je vais pouvoir soit allumer en bleu soit en rouge soit les deux :-D

je vais tester ça sur un petit néon pour voir le rendu couleur.

je vous rien au jus :-)
Par foxy le 29 05 2005 14:19  R&eacutepondre en citant

pas mal les gars
Par 306-Tuning le 01 06 2005 1:15  R&eacutepondre en citant

overkill ta commandé tes leds chez totalstyles ?
car j'aimerais savoir s'il livre leur led avec des résistances car aucune information dessus .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés