|
 |
|
Qui peut me donner la ref de la vanne EGR depollution L3 normalment elle est frapper sur la capsule ?
Merci
Edit Admin : Merci de ne pas oubliez la balise dans le titre  |
|
|
 |
|
Non il n'ya rien comme réf dessus. Tu vas chez Peugeot et tu demandes la réf ou tu téléphones. 
Dernière édition par Châtelain le 14 05 2005 9:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Non. tu vas chez Peugeot et tu demandes la réf. |
waou, ca c est du service rendu !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Ou tu l'as suppriume comme la plupart des personnes qui on un HDI ici  |
|
|
 |
|
Si tu changes ta vanne EGR, tu pourras la rechanger à nouveau dans quelque temps sauf qu'il faudra aussi mettre un nouveau moteur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | la ref est 1628 JZ |
voila quelqu un de serviable et de rapide
des fois je suis decu du comportement de certains... |
|
|
 |
|
Oui il reste quand même des professionnels consciencieux et serviables  |
|
|
 |
|
pkoi il est ecrit sur un post si remplacement il y aura casse moteur ?
je ne voie vraiment pas pkoi !
il y a usure on remplace et basta .
la miene a 160000 kms normal . |
|
|
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | nofear a écrit: | la ref est 1628 JZ |
voila quelqu un de serviable et de rapide
des fois je suis decu du comportement de certains... |
C'est pas compliqué de téléphoner quand même !!  |
|
|
 |
|
Faut tout leur servir sur plateau maintenant............... |
|
|
 |
|
j espere que vous aurez jamais de question car on risque de vous envoyez sur les roses avec des comportements pareils,
le but du forum est de s entraider, pas d envoyer les gens dans le mur de cette facon, si quelqu un a la ref sous les yeux
( comme nofear je pense ), ca lui coute rien de la donner et il rend service,
ca évite de passer une demi heure au téléphone avec un gars qui va pas pouvoir vous répondre et qui va vous transferer sur tous les postes du garage où il pourra se debarasser du client.
y en a un qui a édité son message aujourd hui, vu le ton adopter à la base, il a eu raison... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | j espere que vous aurez jamais de question car on risque de vous envoyez sur les roses avec des comportements pareils,
le but du forum est de s entraider, pas d envoyer les gens dans le mur de cette facon, si quelqu un a la ref sous les yeux
( comme nofear je pense ), ca lui coute rien de la donner et il rend service,
ca évite de passer une demi heure au téléphone avec un gars qui va pas pouvoir vous répondre et qui va vous transferer sur tous les postes du garage où il pourra se debarasser du client.
y en a un qui a édité son message aujourd hui, vu le ton adopter à la base, il a eu raison... |
J'étais fatigué de ma semaine Pour les réf de chez Peugeot je me débrouille souvent comme je peux. Notamment pour créer mon Topic sur les ressorts de S 16 / HDI. Et c'est pas une vanne EGR.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: |
J'étais fatigué de ma semaine Pour les réf de chez Peugeot je me débrouille souvent comme je peux. Notamment pour créer mon Topic sur les ressorts de S 16 / HDI. Et c'est pas une vanne EGR.  |
fais comme moi quand tu sent que t'est soulé et qu une question t enerve trop et que t'as envie de te défoulé : eh ben n ecrit rien !!!, pense au consequence de cette enervement ou tu de dira le lendemain matin : "oups j'etais de mauvais poil alors que ca ne me correspond pas "
sinon j ai jeté un oeil à ton post et il est fort intéressant ( ca doit desstressé aussi non? )
bon ben on fait un big HS
ya pas moyen de faire un copier-coller ds le bar !!!!!!!!!!!
sinon fabian t embete pas à la changer, supprime la apparement ca vaut le coup !!
Dernière édition par dr gang le 14 05 2005 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Coment savoir si on a encore la vanne EGR ??
Car la mienne (hdi 90) était encore sous garantie maintenance lorsque je me suis rendu compte de ces claquements au delà de 3 000trs/min, il m'ont changé un truc (je crois que c'etait la poulie d'ampère), et après ce changement, plus de claquements.
Etes vous sur que ca vient bien de la vanne egr les claquements ? |
|
|
 |