Ca grince quand tu es à l' arret ? (support moteur)
Ca claque uniquement quand tu prend des petits virages ? (cardans)
Sinon pour la bielette, je sais plus comme on peut savoir
Elle a combien de kilomètres ta titine ?
Mouai peut être bien un cardan
Les rotules de direction on sais quand elles sont foutu quand tu monte ta voiture et que tu secout la roue en la hochant de gauche a droite. Pour la rotule de direction s'est en hochant de haut en bas.
Pour les bielettes de barre stab s'est quand tu passe un obstacle. Ta un cognement sourd qui se fait entendre.
casimfred a écrit:
Les rotules de direction on sais quand elles sont foutu quand tu monte ta voiture et que tu secout la roue en la hochant de gauche a droite. Pour la rotule de direction s'est en hochant de haut en bas.
Pour les bielettes de barre stab s'est quand tu passe un obstacle. Ta un cognement sourd qui se fait entendre.
un test pour savoir si c'est un support moteur, passe la marche arriere et relache d'un coup pour voir si tu entends un claque.
Enfin tu relaches d'un coup mais tu rapuyes a fond
On va pas la caler la voiture quand meme
Ce test s'est b on pour le support moteur inferieur mais le support superieur n'est pas oblger d'etre bruillant avec cette methode
Pourtant j'en ete la preuve sur mes deux 306 (1.9D et HDI)