306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment adapter int 3 portes sur 5 portes?

Par olive le 17 05 2004 12:57  R&eacutepondre en citant

est ce possible car les attaches sont différentes?

piour phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 17 05 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est different car les sieges avant sur 5 porte ont 4 point de vissage sur le sol de la voiture alors que les sieges de 3 portes on 2 point sur les coté sous les portes !! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 17 05 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

ha non je suis pas d'accord, les sièges avants se montent sans problème car ya dans tous les cas 4 vis torx (2 par rail sur chaque siège), mais c'est la banquette arrière qui est différente de par les fixations..

maios t'aurais pu faire une chtite recherche avant...
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=544

suffiser de tourner la page :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 17 05 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 17 05 2004 16:31  R&eacutepondre en citant

il faut mettre les glissieres des siege de la 5 portes et les mettre a la place des glissiere de 3 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 17 05 2004 16:33  R&eacutepondre en citant

Ahh ben je savais pas si le reste du mécanisme etait pareil !! Bon ben voila probleme résolu :D
Par Aero le 17 05 2004 18:29  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Le montage de l'armature des sieges avant est différentes j'en suis sure !!!
Les sieges 3 portes, 2 vis son vissé a l'horizontal au niveau du montant sous les portes et les 5 portes sont toutes les 4 vissées verticalement !!!

ah vi ok j'avais pas compris ca, donc faut faire comme a dit nofear, c'est ce que j'ai fait pour mes sièges aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés