|
|
 |
|
Ca mériterait d'être au bar mais je le met ici, vu que je l'utilise
Je cherchais aujourd'hui un moyen d'utiliser mes vieux HP à 30 euros les 2 qui trainaient et j'ai eu une magnifique idée en medium de 34x21x21 cm, le tout recouvert d'un peu de vénilia.
Et ouai je rigole pas moi, je fais des sub avec des HP de 17, et des coax s'il vous plais, en XPLOD réputés pour leurs basses profondes
Et avec la finition
Que dire du résultat? C'est absolument désastreu lorsque je teste sur ma chaine, ça rivalise quand meme avec une enceinte de micro chaine, mais pas plus.
Evidement pas la peine de penser le brancher sur la sortie SUB de l'autoradio, de toute façon il est pas amplifier donc ça sort rien.
Mais alors je dois avouer que dans tout ce petit délire j'ai eu une bonne surprise. Une fois dans le coffre (monté en parallèle sur le grave de mon kit éclaté arrière, donc je vais claquer l'ampli de l'autoradio ) une fois le tout étouffé.... Et ben c'est presque bien ! Non sèrieux ça comble un petit truc qui manquait dans ma bagnole.
Bon, je suis déjà dehors
Ha oui, au fait, le tube bass reflex, c'est bien un roulot de papier chiotte, je vois que y'en a qui suivent !!!  |
|
|
 |
|
Avant qu'on m'insulte je tiens quand meme à préciser que ce truc m'a couté 13 euros de matèriaux hein. Alors on se moque pas  |
|
|
 |
|
si je te dis qu' en France y' en a qui se baladent avec des trucs similaires mais sous ou devant leurs sièges avant tu me crois? |
|
|
 |
|
Je pourrais au moins me consoler en me disant que moi quand je fais ça, au moins je le prend pas au sèrieux
Mon dieu D'autant que le résultat est tellement peu bas que le seul endroit où ça représente un mediocre interet, c'est un coffre bien étouffé............... Dans l'habitacle, j'hallucine............... |
|
|
 |
|
ça s' appelle seat box. je te renvoie aux travaux de Claude Carpentier " l' état de l' art " |
|
|
 |
|
J'ai cherché un peu...
.. Ca veux dire que y'en a qui croit vraiment dur comme fer en ça . ? ? ?
Je reve où la bétise humaine a monté d'un cran encore ce soir à mes yeux? |
|
|
 |
|
Ba va faire un tour sur le site Jackie tuning... tu va voir le nombre de cran monté en flèche en 5 minutes  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | J'ai cherché un peu...
.. Ca veux dire que y'en a qui croit vraiment dur comme fer en ça . ? ? ?
Je reve où la bétise humaine a monté d'un cran encore ce soir à mes yeux? |
c' est pas nouveau comme truc. c' est le concept de la voie centrale virtuelle.
essaie, tu veras bien
après savoir si c' est de la bétise humaine ça... si tu considére que vouloir reproduire proprement de la musique en voiture c' est de la connerie, alors oui c' est de la bétise humaine.
ps : c' est pas plus bête que de mettre des HP en plage... |
|
|
 |
|
ouai pour les bagnoles je savais mais pour le niveau de jackyisme audio je savais pas. |
|
|
 |
|
titben: Disons que si le mec le met sous le siège à un but vocal, je veux bien.... A un but "caisson de bruit", là , par contre, je dis que y'a problème  |
|
|
 |
|
tu entends quoi par jackisme audio? |
|
|
 |
|
Un jacky audio c'est un mec qui a un poste 4x20 watts qui met des HP à 30 euros sur le plage arrière et qui pousse le volume à fond sans se soucier de tout qui est en train d'exploser. Le bras à la fenetre.... Avec éventuellement un caisson à chier partout comme le mien sous le siège
A ceci prèt qu'en plus, il se prend vraiment au sèrieux.
Exactement comme il le disait dans "Pour toi public:" "2x150 watts stéréo 250 DéBé en 17e de 12e, chut, mon bébé !"  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|