Combien vous reste t'il de points sur votre permis ? |
J'en ai toujours 12 |
|
54% |
[ 153 ] |
De 9 Ã 11 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 6 Ã 8 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 3 Ã 5 Inclus |
|
7% |
[ 21 ] |
2 Points ... |
|
1% |
[ 3 ] |
1 Point ... |
|
0% |
[ 0 ] |
J'en ai plus un seul :( |
|
1% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 279 |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | romain64864 a écrit: | Noémie a écrit: | Moi j'ai mes 6 points et si je fais pas de bêtises pendant 2 ans j'en aurai 12 ! |
T'es sûre que c'est 2 ans il me semble plutôt que c'est 3 ans  |
C'est 3 ans pour ceux qui ont pas fait la conduite accompagnée, moi on m'y a forcé  |
Et dans mon cas ce sera 2 ou 3 ans vu que j'ai eu le permis mais plus de points et que je le repasse
Merci Gremlins pour tes renseignements, je verrai si c'est à l'écrit ou sur pc cet après midi  |
|
|
 |
|
Ben moi toujours 12 points mais avec seulement 1 an et demis de permis, mais bon deja d'enorme frayeur et a ce rythme la y va bien y avoir une fois ou je vais avoir mal, enfin bon en attendant je croise les doigts.en plsu je n'ai qu'un 1.4 donc j'imagine pas avec plus puissant. |
|
|
 |
|
Brombo a écrit: | Ben moi toujours 12 points mais avec seulement 1 an et demis de permis, mais bon deja d'enorme frayeur et a ce rythme la y va bien y avoir une fois ou je vais avoir mal, enfin bon en attendant je croise les doigts.en plsu je n'ai qu'un 1.4 donc j'imagine pas avec plus puissant. |
moi pareil ke Brombo a peu près un an et demi de permis et toujours 12points y'a eu une fois en particulier ou je me suis fait chopper sans la ceinture (la station essence etait a 20m alors je l'ai enlevé à l'avance) mais le flic a été cool..  |
|
|
 |
|
2an et demi de permis, toujours 12 points malgré :
- un saut à 160 sur une voie ferrée, arété 100 metres aprés, les flics étaient en train de plier
- 3 fois arrété pour les AB allumés
- Passage en 2e dans un rond point + crissement de pneux, les flics mon fait signe mais j'ai fait comme si jles avait pas vu, bonsoir!  |
|
|
 |
|
la semaine derniere il m' en restait encore 11points!
mais apres le flach du radar de samedi je me dis qu'il devrait m' en rester encore 9points  |
|
|
 |
|
Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
combien d' années déja pour recuperer 4 points ? stp |
|
|
 |
|
louloup37 a écrit: | louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
Ben sur mon courrier y a marqué 3 ans  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | louloup37 a écrit: | louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
Ben sur mon courrier y a marqué 3 ans  |
ok je note merci  |
|
|
 |
|
3 ans de permis, et il me reste 6 p'tits points  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ben moi me suis encore fait flasher,
jai encore perdu 3 points (un flash a 92 et un a 94, tout les 2 limité a 50)
il men reste donc plus que 6
et jai seulement 2 ans et 4 mois de permis
 |
|
|
 |
|
c'est sur je te plaint ca descends trop vite les points
leves le pied et fait gaffe  |
|
|
 |
|
louloup37 a écrit: | c'est sur je te plaint ca descends trop vite les points
leves le pied et fait gaffe  |
jessaye jessaye ...  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | bon ben moi me suis encore fait flasher,
jai encore perdu 3 points (un flash a 92 et un a 94, tout les 2 limité a 50)
il men reste donc plus que 6
et jai seulement 2 ans et 4 mois de permis
 |
Ce n'est pas sérieux zizi tu me bats  |
|
|
 |
|
En bientot 4 ans de permis, j'en ai pas perdu un seul, je croise les doigts, j'ai beaucoup de chance  |
|
|
 |
|
15 jours apres mon exes , pas de nws de mon pv
donc il me reste tjs mes 11 points  |
|
|
 |
|
Dites moi c possible de refaire un vote??? car la du coup j'en ai 6 de moins...  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | Dites moi c possible de refaire un vote??? car la du coup j'en ai 6 de moins...  |
moi ossi jaimerais revoter, 3 de mois  |
|
|
 |
|
Ben moi itou, je viens de recevoir un courrier de la préfecture de police et j'aurai de nouveau tous mes points le 5 juin . En 14 ans de permis je n'ai perdu que 3 points. Reste plus qu'à les garder..... |
|
|
 |