306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
J'en ai toujours 12
54%
 54%  [ 153 ]
De 9 à 11 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 6 à 8 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 3 à 5 Inclus
7%
 7%  [ 21 ]
2 Points ...
1%
 1%  [ 3 ]
1 Point ...
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai plus un seul :(
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 279

Par Stabil31 le 05 05 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

MOi quand j'aurai mon permis, je crois que je roulerais pas pendant 2 ans histoire de passé a 12 points !...

6 points ca va etre dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duncan Mac leod le 06 05 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

moi il m'en reste 3

j'ai doubler les flics en civil dans une courbe aprés avoir faire monter mes Good Year Eagle F1 GSD 3 pour voir si ca tennait super

j'avais rien capter, je continu ma route trankil et ensuite appel de phare dérriére , je regarde et dans le retro je voit un pare soleil POULAGA, je di tien il a un drole de sponsors lui

bilan 3 points (franchissement ligne continue)

un autre, je coupe une courbe et les motards etait en planque a cet endroit j'ai tenté de lé largué mais ca trace une BMW face a une XSi enfin j'ai pas forcé je voullais pas que ca se voit de trop.

le flic me demande a quelle vitesse je roulais, je lui réponds je sais pas je regarde ma route

bilan encore 3pts

le dernier encore plus fort

avec la caisse de fonction Clio DC1 1.5, a uen bretelle limité a 60, je me suis fait serrere par un radar laser a 105km/h

le flic a failli pas avoir le tps de réagir de m'arréter

vitesse retenue, 99% soit 39km/h au dessus, le flic me dit a 1km/h vous auriez plus de permis, je lui ai dit et un chomeur en plus

bilan 3pts

soit un total de 9pts perdu et 270€ donné a la maison pulaga

je me suis inscr a un stage je vais en récupérer 4 pour la modique somme de 230€ et on ne peut faire un stage que tout les 2ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Octane le 06 05 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

tout mes points depuis 6 ans de permis :)
Par _Attila_ le 06 05 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

Le permis depuis.... pfui, heu, whaou! 8 ans deja!
Et toujours mes 12 points malgre toutes mes conneries
Ca aide d'etre en Allemagne depuis 4-5 ans
Et 1 seul PV: lors de mon accident... majore a 60€ au lieu de 20€... la j'avais la haine! J'avais expres sorti deja la carte pour le payer, le flic me dit que c'est pas la peine, pas d'amende mais une "remontrance orale". Il a oublie de la preciser dans le proces verbal de l'accident, alors la ville m'a fouttu l'amende majoree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par kool44 le 06 05 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

moi apres 7 ans de permis j ai tous mes point mais des fois je me demande comment je fais pour les garder,surement la chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloup37 le 08 05 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

1 point en moins sur 12 sur le periphe a Anger radar fixe 85 retenu pour 80 autorisé
Par romain64864 le 10 05 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

Je viens de voir que je ne suis pas le seul à plus avoir de permis et malheureusement je pense que de plus en plus de personnes vont se retrouver dans le même cas que moi avec ces enc.... de flics
Désolé si y en a ici je les mets pas tous dans le même panier mais la plupart de ceux que j'ai rencontrés étaient des conn....

Perso j'ai eu un excès de vitesse à 176 retenu 155 au lieu de 110;
Puis un stop passé en 1ère à 5km/h en pleine campagne la nuit ;
Une course poursuite avec la BAC mais je vais peut-être pas vous mettre les détails ce serait un peu long , en tout cas ça s'est fini avec un stop;
Et enfin une ceinture en allant à St-Tropez, je l'avait enlevé car on était dans les bouchons et qu'avec le cab le soleil me tapait sur le crane et la ceinture me faisait transpirer (c'était pendant la canicule) le truc con quoi mais les gendarmes m'ont pas loupés

Et maintenant ça fais 7 mois et demi que je n'ai plus de permis
Par Fourax le 10 05 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

Bah nous en suisse .. on as pas de points du tout ...
Par romain64864 le 10 05 2005 15:35  R&eacutepondre en citant

Fourax a écrit:
Bah nous en suisse .. on as pas de points du tout ...

C'est pas juste je vais le dire à ma mère
Par Quevain le 10 05 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

romain64864 a écrit:
Je viens de voir que je ne suis pas le seul à plus avoir de permis et malheureusement je pense que de plus en plus de personnes vont se retrouver dans le même cas que moi avec ces enc.... de flics
Désolé si y en a ici je les mets pas tous dans le même panier mais la plupart de ceux que j'ai rencontrés étaient des conn....

Perso j'ai eu un excès de vitesse à 176 retenu 155 au lieu de 110;
Puis un stop passé en 1ère à 5km/h en pleine campagne la nuit ;
Une course poursuite avec la BAC mais je vais peut-être pas vous mettre les détails ce serait un peu long , en tout cas ça s'est fini avec un stop;
Et enfin une ceinture en allant à St-Tropez, je l'avait enlevé car on était dans les bouchons et qu'avec le cab le soleil me tapait sur le crane et la ceinture me faisait transpirer (c'était pendant la canicule) le truc con quoi mais les gendarmes m'ont pas loupés

Et maintenant ça fais 7 mois et demi que je n'ai plus de permis

et tu le récupère quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par romain64864 le 10 05 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

et tu le récupère quand?

Bah jeudi je dois aller passer une visite médicale et des tests psychotechniques et ensuite il faut que je repasse mon code donc j'espère le récupérer dans peu de temps en espérant que l'auto-école me donne une date rapidement
Par louloup37 le 10 05 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

slt a tous , failli t'alleur perdre quelques points sur permis
sur la rocade de tours limitée a 110 je collais au cul une xantia et on etait aux allentours de 130k/h et une megane blanche garée sur le bas cotée a flachée la xantia , ça c'est sur mais pour moi .......ze crois qu'il n' a pas eu le temps de recharger ..........coup de bol quant meme!
Par Madinina le 10 05 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

j'ai perdu 3pts il y a trois ans avec ma.... clio. Je rentre sur une nationale en sortant de l'autoroute mais je vois une voiture au loin qui arrive à vive allure dans mon dos. J'accélère pour ensuite me rabattre devant la première voiture mais je vois trop tard les jumelles sous le pont. Résultat 118 corrigé au lieu de 70km/h mais le gars derrière moi, immobilisation immédiate (160km/h), il ne lui restait que 2pts et pour couronner le tout c'est son outil de travail
Bref je ne vais pas tarder à tout récupérer (si ce n'est déjà fait )
Depuis avec ma S16 et ma HDI je n'ai rien, disons que je me méfie un peu plus des ponts et chaussées (pardon de la maréchaussée)
Par GreMLinS le 10 05 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

romain64864 a écrit:

Bah jeudi je dois aller passer une visite médicale et des tests psychotechniques

Tiens les tests psychotechnique ca me dit quelque chose, j'avais programmé une application pour ceux qui repasse leur permis comme toi.

En gros il y avait des tests de reflex visuel et audio, d'assiduité, de mémoire, test de comportement et d'anxiété.
Si tu es quelqu'un de normal c'est dans la poche.

Par contre le code je ne sais pas si je serai capable de le repasser du premier coup maintenant...
Par romain64864 le 11 05 2005 8:55  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
romain64864 a écrit:

Bah jeudi je dois aller passer une visite médicale et des tests psychotechniques

Tiens les tests psychotechnique ca me dit quelque chose, j'avais programmé une application pour ceux qui repasse leur permis comme toi.

En gros il y avait des tests de reflex visuel et audio, d'assiduité, de mémoire, test de comportement et d'anxiété.
Si tu es quelqu'un de normal c'est dans la poche.

Par contre le code je ne sais pas si je serai capable de le repasser du premier coup maintenant...

Ah bah ça fait plaisir que tu me dise ça parce que je ne savais pas exactement à quoi m'attendre avec ces tests psychotechnique

Et pour le code je t'avou que j'ai des doutes mais faut absolument que je l'ai du premier coup sinon va falloir attendre encore un mois de plus
Par Noémie le 11 05 2005 9:37  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mes 6 points et si je fais pas de bêtises pendant 2 ans j'en aurai 12 !
Par romain64864 le 11 05 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Moi j'ai mes 6 points et si je fais pas de bêtises pendant 2 ans j'en aurai 12 !

T'es sûre que c'est 2 ans il me semble plutôt que c'est 3 ans
Par GreMLinS le 11 05 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

romain64864 a écrit:

Ah bah ça fait plaisir que tu me dise ça parce que je ne savais pas exactement à quoi m'attendre avec ces tests psychotechnique

Les tests seront soit par ecrit (des feuilles à remplir) ou soit sur PC (Dos ou windows)
Par Noémie le 11 05 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

romain64864 a écrit:
Noémie a écrit:

T'es sûre que c'est 2 ans il me semble plutôt que c'est 3 ans

C'est 3 ans pour ceux qui ont pas fait la conduite accompagnée, moi on m'y a forcé
Par Tom_52 le 12 05 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

on ty a forcé mai ça a du bon! moi c pareil jai ke 2 ans a attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés