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T'inquiètes il n'y a pas de problème Tu ne savais pas qu'il y a quelques petits détail à faire. J'ai éditer ton premier message et rajouter la fameuse balise.
De plus, fait attention à l'écriture type SMS, ce n'est pas agréable à lire et ici tu n'as pas de limite de place pour expliquer ton problème, que celà fasse 160 caractères ou 1500
Soit le bienvenue et j'espère que tu trouveras la réponse à ta question  |
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Il n'y a absolument aucun soucis
Pour Nono, c'est vrai que dans la majorité des cas, vous leur expliquez aux nouveaux, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un modo mal viré qui engueule comme du poison pourris
=======> ""BLANG""
Suis déjà sorti  |
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romano82 a écrit: | Il n'y a absolument aucun soucis
Pour Nono, c'est vrai que dans la majorité des cas, vous leur expliquez aux nouveaux, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un modo mal viré qui engueule comme du poison pourris
=======> ""BLANG""
Suis déjà sorti  |
Ou qui c'est qui va se prendre un statut Boulet
Allez cessons le HS, on pourris son topic là  |
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NonoTHX a écrit: | romano82 a écrit: | Il n'y a absolument aucun soucis
Pour Nono, c'est vrai que dans la majorité des cas, vous leur expliquez aux nouveaux, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un modo mal viré qui engueule comme du poison pourris
=======> ""BLANG""
Suis déjà sorti  |
Ou qui c'est qui va se prendre un statut Boulet
Allez cessons le HS, on pourris son topic là  |
le H.S ?? je peux changer [probleme] en tout ce que vous voulez ,hein ... |
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Salut à toi l'artiste et bienvenue quand même dans le forum , bon pour ton problème de péche (comme tu as dis que tes filtres étaient bon), j'en déduis que c'est soit l'EGR qui cafouille , vu les km que tu as c'est peut être un peu normal ou soit le débimêtre d'air . Moi pour ma part ce que tu as je l'ai aussi mais je pense plus à un probleme de débimêtre pour moi car mon EGR est bouché.
Donc voilà . |
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ok ok !
ma vanne egr n'a jamais ete touché,je viens de decouvrir en 3 heures de fouille sur votre forum que la vanne egr etait pour certain d'entre vous "le" truc a supprimer... un peu comme un cata ou un filtre a air d'origine ....
comment verrifier le debimetre de mon mazout ??
a defaud,je cherche un mecano sur la region lyonnaise qui serait digne de mettre le nez dans ma 306 ( que je l'aime,cette bagnole)
avis aux vrais ... :-) |
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gab69 a écrit: | ok ok !
ma vanne egr n'a jamais ete touché,je viens de decouvrir en 3 heures de fouille sur votre forum que la vanne egr etait pour certain d'entre vous "le" truc a supprimer... un peu comme un cata ou un filtre a air d'origine ....
comment verrifier le debimetre de mon mazout ??
a defaud,je cherche un mecano sur la region lyonnaise qui serait digne de mettre le nez dans ma 306 ( que je l'aime,cette bagnole)
avis aux vrais ... :-) |
Si tu avais été sur Paris je te l'aurais fait. Regarde déjà ton débimêtre n'est pas cassé au niveau de la sonde ou encrassé, pour mon débimetre le mien, la sonde est cassée.
Maintenant pour l'EGR regarde le topic concernant ça tu trouvera toute les explications possibles  |
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hop ,en un coup de rta ... recherche du debimetre ... la sonde se trouve ou ?
heuu,paris ? c'est un peu ma 2eme ville,hein ...j'y suis assez regulierement!
et avec une sonde cassée,ca te faisait quels symptomes? |
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Elle se trouve juste avant la boite a air y a meme un fil branche dessus.  |
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Chti-demon a écrit: | Elle se trouve juste avant la boite a air y a meme un fil branche dessus.  |
bha,là ou se trouve le cable d'accelerateur ?? a gauche de la boite a air (vue de dessus)
et tes symptomes ? |
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Chti-demon a écrit: | Elle se trouve juste avant la boite a air y a meme un fil branche dessus.  |
bha,là ou se trouve le cable d'accelerateur ?? a gauche de la boite a air (vue de dessus)
et tes symptomes ? |
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gab69 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Elle se trouve juste avant la boite a air y a meme un fil branche dessus.  |
bha,là ou se trouve le cable d'accelerateur ?? a gauche de la boite a air (vue de dessus)
et tes symptomes ? |
attends je vais te faire une foto  |
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Voilà le débimetre entourer de rouge
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yes !
Ok, je vois
ca m'a l'air en parfait etat !
et lorsque j'ai fais faire un diagnostic electronique chez norauto ,il aurait du decouvrir une anomalie si la sonde etait cassée ... non ?
par contre ,ils m'ont trouvé une difference de debit sur les 4 injecteurs.
un coup de "injection5" aurait du faire son effet.
et ben non ! rien,toujours pareil !
je me tatais d'aller chez gobillot,mais je ne vais pas m'en sortir pour moins de 200 euros avec eux ! |
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gab69 a écrit: | yes !
Ok, je vois
ca m'a l'air en parfait etat !
et lorsque j'ai fais faire un diagnostic electronique chez norauto ,il aurait du decouvrir une anomalie si la sonde etait cassée ... non ?
par contre ,ils m'ont trouvé une difference de debit sur les 4 injecteurs.
un coup de "injection5" aurait du faire son effet.
et ben non ! rien,toujours pareil !
je me tatais d'aller chez gobillot,mais je ne vais pas m'en sortir pour moins de 200 euros avec eux ! |
Une différence de débit, tu parles de la pression en bar qu'il y a dans tes injecteurs c'est ça  |
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pression,debit ... je ne sais pas trop !
le monsieur mécano de norauto m'a juste dit "difference" !!
(je suis plombier,le debit/pression,c'est mon dada )
il m'a dit que peut etre l'humidité aurait encrassé les injecteurs !
donc,j'ai utilisé "injection5" qui est resté malheureusment sans effet |
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gab69 a écrit: | pression,debit ... je ne sais pas trop !
le monsieur mécano de norauto m'a juste dit "difference" !!
(je suis plombier,le debit/pression,c'est mon dada )
il m'a dit que peut etre l'humidité aurait encrassé les injecteurs !
donc,j'ai utilisé "injection5" qui est resté malheureusment sans effet |
C'est peut etre un injecteur qui rend l'âme possible  |
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Ouais comme dit avant:
1- Tu shuntes l'EGR.
2- Tu vas chez peugeot et tu mets à jour ton calculo. Pour moi ils m'ont regardé avec de grands yeux et je leur ai expliqué qu'en informatique on fait des mises à jour pour éviter des problème ou pour améliorer. Et vos mises à jour sont la pour ça. Résultat 33 €
3- Possible que la pompe HP ou un injecteur soit dans un mauvais état. SINON EVITE LES ADDITIFS MISE A PART LE DISSIPATEUR D'EAU DE CHEZ PEUGEOT. PEUGEOT NE RECOMMANDE AUCUN ADDITIF SUR LE HDI !!!  |
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>>chatelain
en info,je m'y connais un tanti-poil
en mécanique-auto ,aussi (enfin,surtout sur les moteurs a l'ancienne)
j'ai ete voir peugeot,ils me disent que vraiment,cette voiture fonctionne bien !
je leur dis qu'il faut vraiment faire des grosses montées de regime pour ressentir cette imperssion d'affaiblissement de puissance et d'irregularité de montée en regime !!! (ainsi que micro-coupure de puissance meme si le moteur continue de monter...
peugeot : " mais ,je ne peux pas me permettre d'atteindre des vitesses non autorisées !!!
normal,en ville .....
fallait qu'il la sorte sur un periph' : et go ... la 3eme monte a 130 (environs)
et ben non !
il a fait 3 tours de paté de maison...
shunté le debimetre,c'est le debrancher ?
j'aimerais devoir juste payer 33 euros pour une mise a jour,hein ..
((diagnostique code defaud + effacement des codes defaud = mise a jour ??? ) |
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