306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] Moteur faiblard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par NonoTHX le 09 05 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

T'inquiètes il n'y a pas de problème Tu ne savais pas qu'il y a quelques petits détail à faire. J'ai éditer ton premier message et rajouter la fameuse balise.

De plus, fait attention à l'écriture type SMS, ce n'est pas agréable à lire et ici tu n'as pas de limite de place pour expliquer ton problème, que celà fasse 160 caractères ou 1500

Soit le bienvenue et j'espère que tu trouveras la réponse à ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par romano82 le 09 05 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

Il n'y a absolument aucun soucis
Pour Nono, c'est vrai que dans la majorité des cas, vous leur expliquez aux nouveaux, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un modo mal viré qui engueule comme du poison pourris

=======> ""BLANG""

Suis déjà sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 09 05 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

romano82 a écrit:
Pour Nono, c'est vrai que dans la majorité des cas, vous leur expliquez aux nouveaux, mais nous ne sommes pas à l'abris d'un modo mal viré qui engueule comme du poison pourris

=======> ""BLANG""

Suis déjà sorti

Ou qui c'est qui va se prendre un statut Boulet

Allez cessons le HS, on pourris son topic là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gab69 le 09 05 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

et comme ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gab69 le 09 05 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
romano82 a écrit:

=======> ""BLANG""

Suis déjà sorti

Ou qui c'est qui va se prendre un statut Boulet

Allez cessons le HS, on pourris son topic là

le H.S ?? je peux changer [probleme] en tout ce que vous voulez ,hein ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 09 05 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Salut à toi l'artiste et bienvenue quand même dans le forum , bon pour ton problème de péche (comme tu as dis que tes filtres étaient bon), j'en déduis que c'est soit l'EGR qui cafouille , vu les km que tu as c'est peut être un peu normal ou soit le débimêtre d'air . Moi pour ma part ce que tu as je l'ai aussi mais je pense plus à un probleme de débimêtre pour moi car mon EGR est bouché.

Donc voilà .
Par gab69 le 09 05 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

ok ok !

ma vanne egr n'a jamais ete touché,je viens de decouvrir en 3 heures de fouille sur votre forum que la vanne egr etait pour certain d'entre vous "le" truc a supprimer... un peu comme un cata ou un filtre a air d'origine ....

comment verrifier le debimetre de mon mazout ??
a defaud,je cherche un mecano sur la region lyonnaise qui serait digne de mettre le nez dans ma 306 ( que je l'aime,cette bagnole)

avis aux vrais ... :-)
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
ok ok !

ma vanne egr n'a jamais ete touché,je viens de decouvrir en 3 heures de fouille sur votre forum que la vanne egr etait pour certain d'entre vous "le" truc a supprimer... un peu comme un cata ou un filtre a air d'origine ....

comment verrifier le debimetre de mon mazout ??
a defaud,je cherche un mecano sur la region lyonnaise qui serait digne de mettre le nez dans ma 306 ( que je l'aime,cette bagnole)

avis aux vrais ... :-)

Si tu avais été sur Paris je te l'aurais fait. Regarde déjà ton débimêtre n'est pas cassé au niveau de la sonde ou encrassé, pour mon débimetre le mien, la sonde est cassée.

Maintenant pour l'EGR regarde le topic concernant ça tu trouvera toute les explications possibles
Par gab69 le 09 05 2005 16:08  R&eacutepondre en citant

hop ,en un coup de rta ... recherche du debimetre ... la sonde se trouve ou ?

heuu,paris ? c'est un peu ma 2eme ville,hein ...j'y suis assez regulierement!

et avec une sonde cassée,ca te faisait quels symptomes?
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Elle se trouve juste avant la boite a air y a meme un fil branche dessus.
Par gab69 le 09 05 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:

bha,là ou se trouve le cable d'accelerateur ?? a gauche de la boite a air (vue de dessus)

et tes symptomes ?
Par gab69 le 09 05 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:

bha,là ou se trouve le cable d'accelerateur ?? a gauche de la boite a air (vue de dessus)

et tes symptomes ?
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
Chti-demon a écrit:

et tes symptomes ?

attends je vais te faire une foto
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

Voilà le débimetre entourer de rouge

Par gab69 le 09 05 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

yes !
Ok, je vois
ca m'a l'air en parfait etat !

et lorsque j'ai fais faire un diagnostic electronique chez norauto ,il aurait du decouvrir une anomalie si la sonde etait cassée ... non ?

par contre ,ils m'ont trouvé une difference de debit sur les 4 injecteurs.
un coup de "injection5" aurait du faire son effet.

et ben non ! rien,toujours pareil !

je me tatais d'aller chez gobillot,mais je ne vais pas m'en sortir pour moins de 200 euros avec eux !
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
yes !
Ok, je vois
ca m'a l'air en parfait etat !

et lorsque j'ai fais faire un diagnostic electronique chez norauto ,il aurait du decouvrir une anomalie si la sonde etait cassée ... non ?

par contre ,ils m'ont trouvé une difference de debit sur les 4 injecteurs.
un coup de "injection5" aurait du faire son effet.

et ben non ! rien,toujours pareil !

je me tatais d'aller chez gobillot,mais je ne vais pas m'en sortir pour moins de 200 euros avec eux !

Une différence de débit, tu parles de la pression en bar qu'il y a dans tes injecteurs c'est ça
Par gab69 le 09 05 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

pression,debit ... je ne sais pas trop !
le monsieur mécano de norauto m'a juste dit "difference" !!
(je suis plombier,le debit/pression,c'est mon dada )

il m'a dit que peut etre l'humidité aurait encrassé les injecteurs !
donc,j'ai utilisé "injection5" qui est resté malheureusment sans effet
Par Chti-demon le 09 05 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
pression,debit ... je ne sais pas trop !
le monsieur mécano de norauto m'a juste dit "difference" !!
(je suis plombier,le debit/pression,c'est mon dada )

il m'a dit que peut etre l'humidité aurait encrassé les injecteurs !
donc,j'ai utilisé "injection5" qui est resté malheureusment sans effet

C'est peut etre un injecteur qui rend l'âme possible
Par Châtelain le 09 05 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

Ouais comme dit avant:
1- Tu shuntes l'EGR.

2- Tu vas chez peugeot et tu mets à jour ton calculo. Pour moi ils m'ont regardé avec de grands yeux et je leur ai expliqué qu'en informatique on fait des mises à jour pour éviter des problème ou pour améliorer. Et vos mises à jour sont la pour ça. Résultat 33 €

3- Possible que la pompe HP ou un injecteur soit dans un mauvais état. SINON EVITE LES ADDITIFS MISE A PART LE DISSIPATEUR D'EAU DE CHEZ PEUGEOT. PEUGEOT NE RECOMMANDE AUCUN ADDITIF SUR LE HDI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gab69 le 10 05 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

>>chatelain

en info,je m'y connais un tanti-poil

en mécanique-auto ,aussi (enfin,surtout sur les moteurs a l'ancienne)

j'ai ete voir peugeot,ils me disent que vraiment,cette voiture fonctionne bien !

je leur dis qu'il faut vraiment faire des grosses montées de regime pour ressentir cette imperssion d'affaiblissement de puissance et d'irregularité de montée en regime !!! (ainsi que micro-coupure de puissance meme si le moteur continue de monter...

peugeot : " mais ,je ne peux pas me permettre d'atteindre des vitesses non autorisées !!!

normal,en ville .....

fallait qu'il la sorte sur un periph' : et go ... la 3eme monte a 130 (environs)

et ben non !

il a fait 3 tours de paté de maison...

shunté le debimetre,c'est le debrancher ?

j'aimerais devoir juste payer 33 euros pour une mise a jour,hein ..

((diagnostique code defaud + effacement des codes defaud = mise a jour ??? )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés