|
|
 |
|
re voila moi !
en + de mes soucis d'accel' ( je viens de decouvrir les sujets concernants la vanne egr,je vais tenter de faire une apporche la dessus)
j'ai un gros soucis de D.A !
a froid,elle est propre et souple ... au dela d'environs 150 kms,elle est lourde et irreguliere ! au point de devoir sans cesse chercher la bonne position du volant en virage,et de faire des creneaux avec les 2 mains !!
(et je suis costaud !!)
un mecano de norauto a "renniflé" l'huile de ma D.A,et m'a dit qu'elle sentait le chaud ...
avis aux pros
merci
Dernière édition par gab69 le 10 05 2005 10:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Soit s'est normal que ca soit plus dure et qu'elle fait un peu effet " assistance variable " ou alors ta la pompe de DA qui chauffer un coup. Et donc ca voudrait dire qu'il manquait de l'huile et que t'aurait une fuite ou alors elle a été resolu  |
|
|
 |
|
Pense aux balises  |
|
|
 |
|
dans ce cas,il me suffirait peut etre de changer l'huile ( vidange,nettoyage,remplissage et purge ) ??
l'huile aurait perdu son pouvoir lubrifiant?
et cette histoire de difficulté a trouver l'angle en virage ?
elle tangue !!
(parralélo nikel,pneus michelin neufs...) |
|
|
 |
|
les balises ?
je suis nouveau moi,hein !!  |
|
|
 |
|
Je viens de te l'expliquer dans ton autre topic, de plus, il faudrai que tu evite de faire des topics doublon, vois avec un modo pour en virer un.  |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | Je viens de te l'expliquer dans ton autre topic, de plus, il faudrai que tu evite de faire des topics doublon, vois avec un modo pour en virer un.  |
j'ai simplement essayé de mettre mon probleme dans un forum + precis
la direction d'un coté,le moteur de l'autre
ton histoire de topic,j'ai toujours rien compris |
|
|
 |
|
Le topic est le sujet, c'est en quelques sorte un salon de discussion, c'est ce dans quoi nous sommes (le topic "direction assistée"). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|