306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Votre avis pour la sonde de temperature

Par anthony le 08 05 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!!
je viens d'installer un bloc horloge + température et il me reste juste a me procurer la sonde de température.

Ma question est: Est ce que je dois prendre obligatoirement une sonde peugeot -citroen ou une autre sonde ferait l'affaire? Car en grande surface j'ai trouvé un termomètre pour voiture avec sonde exterieure (la forme est légèrement différente mais bon...) a 5 € !!!!!!!!!!

Donc est ce que ça marcherait ? et aurais la bonne température??

merci d'avance! et bon forum[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 08 05 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

J'en ai pas la moindre idée de si ca serait compatible

Sinon je cois que tu es Troyen

Comme moi .. enfin comme j'etais avant
Je suis Nancéen maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 08 05 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

pour le branchement c'est le méme principe
12v pour une voiture
3v pour un thermométre a 5€

je ne sais pas si c'est compatible
je ne connet pas le fonctionement d'une sonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 08 05 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

bha une sonde de température c'est une thermo résistance, c'est a dire une résistance qui varie suivant la température...

maintenant, pour savoir si ce sont les mêmes thermo résistances... la seule solution est de tester, mais faut avoir de la chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 09 05 2005 0:02  R&eacutepondre en citant

mauvaise section ! je déplace dans intérieur !

et pour ce qui est de la sonde, vérifie bien la tension de fonction car comme l'a dit l'artiste ce serait l'un des premiers freins dans le montage !
pourquoi ne pas demander à peugeot direct en quelle tension elle fonctionne ? en 12 à mon avis mais pour etre sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés