|
|
 |
|
Merci mes gens, je vais tester tous ça!
Sinon pour Bomberman j'ai essayé de tester le multiplyer, j'ai soit modem serial ou ipx, ya pas tcp/ip comme protocol?
->Atomic Bomberman 95 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | SkY-HawK a écrit: | c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^ |
Mouais ... c'est ptetre marrant mais en ce qui concerne l'activité, un rapide coup d'oeil ici te montrera que FH question jeu sérieux, c'est quasiment mort:
http://www.clanbase.com/ladders.php?gid=15 |
oué parce que la plupart des joueurs cherches a tout pris a speeeder !!!
FH ca plais ou ca plais pas... en public c'est bien mais pas en match... car faut etre beaucoup trop...
BF et DC en match c'est mieu que en pubilc ca c'est sur...
mais pour des bon delires... FH mais comme j'ai dit... tout depends le nombres de personnes... et de la map aussi...
pour ma part FH en ladder ca doit pas etre cool...
DC en public c'est debile grave... moyenne d'age mental 10ans... mais sympa en match. (j'en ai jamais fait mais j'ai fait des entrainements avec les [CDD] (Bubu tu doit connaitre )
BF match public c'est plus se que c'etait...
mais ca reste mon avis. |
|
|
 |
|
Moi je dis que SOLDIER OF FORTUNE 2 c'est le mieux en reseau !
POur savoir jouer, suffit d'etre un bourrin !  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | BuBu a écrit: | SkY-HawK a écrit: | c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^ |
Mouais ... c'est ptetre marrant mais en ce qui concerne l'activité, un rapide coup d'oeil ici te montrera que FH question jeu sérieux, c'est quasiment mort:
FH ca plais ou ca plais pas... en public c'est bien mais pas en match... car faut etre beaucoup trop...
mais pour des bon delires... FH mais comme j'ai dit... tout depends le nombres de personnes... et de la map aussi...
DC en public c'est debile grave... moyenne d'age mental 10ans... mais sympa en match. (j'en ai jamais fait mais j'ai fait des entrainements avec les [CDD] (Bubu tu doit connaitre )
Pour FH ya des carte sympa à 8-10 joueurs? |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | BuBu a écrit: | SkY-HawK a écrit: | c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^ |
Pour FH ya des carte sympa à 8-10 joueurs? |
oui bien sur il y a plusieur petites map comme par exemple "battle of foy" c'est demend a moin de 10 joueurs!! |
|
|
 |
|
Et sinon pour bomberma, pour jouer un rezo ca marche comment?
Je troupe pas tcp/ip comme protocol,faut installer ipx?
 |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Et sinon pour bomberma, pour jouer un rezo ca marche comment?
Je troupe pas tcp/ip comme protocol,faut installer ipx?
 |
Faut installer le protocole IPX/SPX  |
|
|
 |
|
pour passer une bonne soirée rézo ya rien de mieu ke Rhune kan on est plusieurs! c pa le must niveau graphisme mai c bien bourrin ya pa mieu pour s'éclater. autremen un bon MC2 modifié et on peu faire des tas de trucs tro marran. voyez plutôt skon a fai avec des potes : http://team.s3.free.fr/forum/index.php?showtopic=10[/code] |
|
|
 |
|
|
 |
|
tétrinet bien sur
et bien sur quelques tapis et c'est parti pour un ptit stepmania  |
|
|
 |