306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Amortisseurs Monroe
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par casimfred le 02 05 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

Salut les gens ^^

Bon je sais pas si ce sujet a deja été aborder mais bon pour un coup que je crée un sujet

Que pensez vous des amortisseurs monroe ?

Car je compre chan,ger les miens et sur Oscaro sur internet j'en trouve pour la S16 ( les memes trains que ma HDI ) pour 72 € l'unité a l'avant et 59 l'unité a l'arriere .

Les avants sont " types sport a huile " et a l'arriere " type sport a gaz "

En faite je veux trouver le meilleur pour titine mais pas non plus trop cher. J'en ai marre d'avoir unetenue de route aléatoire

Sinon ils ont des " Sachs " a 70 € l'unité mais ya que l'avant en renforcé

Edit: Nono arrete de flooder

Dernière édition par casimfred le 03 05 2005 23:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 02 05 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

Chalut

Moi j'ai pas confiance dans les amortos compatibles. Je préfere misé sur du peugeot. C'est plus cher mais au moins tu es sur de la qualité et tu repart avec des amortos concu pour ta voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coln le 02 05 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Chalut

Moi j'ai pas confiance dans les amortos compatibles. Je préfere misé sur du peugeot. C'est plus cher mais au moins tu es sur de la qualité et tu repart avec des amortos concu pour ta voiture.

+1

mais comm etu es un ancien de chez Peugeot tu ne peux pas avoir des prix via un copain qui y bosse encore?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 02 05 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

coln a écrit:
Evil a écrit:
Chalut

+1

mais comm etu es un ancien de chez Peugeot tu ne peux pas avoir des prix via un copain qui y bosse encore?
Ben je suis plus du tout dans la region

Enfin bon j'ai pas encore les sous alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

Par casimfred le 03 05 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

Alors je vien d'apprendre que chez Ford ou je bosse on peu avoir des amortisseurs Monroe. Alors a mon avis ca sent la remise
Par ToF le 04 05 2005 9:33  R&eacutepondre en citant

Monroe c'est très bon en sensatrac ou gazmatic, j'avais monté des sensatrac sur ma clio y'a un moment et c'était le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine. Maintenant par rapport à des peugeot je sais pas.
Par MAFIA 77 le 04 05 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

sach c'est du bonne amorto aussi
Par ZyeuxBleus le 04 05 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

Les amortisseurs d'origine, ils sont vraiment développés par Peugeot ? A mon avis, ce sont des amortisseurs de je ne sais quel fournisseur qui sont estampillés Peugeot...

Reste à savoir quel est ce fournisseur
Par romano82 le 04 05 2005 10:43  R&eacutepondre en citant

PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 04 05 2005 10:47  R&eacutepondre en citant

romano82 a écrit:
PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route

cela tend à s'arréter...

les amortisseurs de la 607 par exemple, sont des kayaba d'origine
Par romano82 le 04 05 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
romano82 a écrit:

cela tend à s'arréter...

Bah merde alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 04 05 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

Dites voir ?
Les ressorts de la S16 ont le meme diametre que ceux de la HDi chassis sport ?

Je dis ca car j'ai du mal a m'y retrouver dans toute ces references d'amortisseurs Monroe.

Je me suis decidé je vais les prendres en monroe j'ai de super reduc au boulot

Je devrait en avoir pour meme pas 200 € les 4 pour du haut de gamme
Par ZyeuxBleus le 04 05 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

Je ne savais pas que PSA faisait ses propres amortisseurs. Je me coucherai plus instruit Merci 306inside
Par Garga le 04 05 2005 23:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
romano82 a écrit:

cela tend à s'arréter...

Mais conçus spécifiquement pour la 607 ou pas ? Parce que l'intêret des amortisseurs Peugeot, c'est qu'ils sont conçus pour la voiture au contraire des adaptables qui sont compatibles avec plusieurs véhicules de plusieurs marques.
Par casimfred le 04 05 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

Tout ca , ca repond pas a ma question
Par Garga le 05 05 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

J'avais des Monroe sur la XSi et en mettant des Peugeot, j'ai retrouvé la vraie hauteur d'origine (en plus de meilleures qualités routières).
Par casimfred le 05 05 2005 1:14  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
J'avais des Monroe sur la XSi et en mettant des Peugeot, j'ai retrouvé la vraie hauteur d'origine (en plus de meilleures qualités routières).
Normalement s'est pa l'amortisseur qui fait la hauteur de caisse mais tes ressort et ta barre de torsion

Dernière édition par casimfred le 05 05 2005 1:22; édité 2 fois
Par berni le 05 05 2005 1:20  R&eacutepondre en citant

J'ai des monroe sansa-trac actuellement, j'en suis content mais il est vrai qu'avec les amortisseurs d'origine ca allait encore mieux.
C'est un peu la difference entre du bon et du tres bon...si tu passes pas ton temps a attaquer comme un malade, ca va tres bien (surtout si tu peux les avoir pour pas cher).
Par casimfred le 05 05 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

ceux que je compte mettre s'est des original a l'avant version "chassis sport" et sensatrac a l'arriere version "chassis sport" aussi. Les meme que la S16 quoi ^^
Faut dire j'ai ceux de la S16 deja d'origine

Ou alors j'essais de voir si je peu pas avoir un prix chez peugeot via mon garage Ford

Vous me faite douter. J'ai peur qu'elle se retrouve plus haute qu'avant et que je puisse plus m'amuser avec
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés