306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le coup de foudre est il possible?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le coup de foudre?
Ce n'est pas possible
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai vécu!
61%
 61%  [ 27 ]
Aucun avis
38%
 38%  [ 17 ]
Total des votes : 44

Par guigx le 02 05 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Eh oui ya des femmes qui peuvent vivre avec très peu de sexe...
Elles savent pas ce qu'elles loupent

c'est a toi de leur faire comprendre qu'elles loupent gros (en leur donnant envi... ) ce que j'ai réussi mais pas pour longtemps...

Heureusement qu'aujourd'hui je m'en fous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 02 05 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Il faut vivre sans se prendre la tête, un coup de foudre prend peut être plein de points en compte : une attirance physique et sexuelle, un bien être en voyant l'autre, en lui parlant ou en étant avec lui (quelquepart un état d'exitation euh décuplé peut être...), une admiration... j'en sais rien... c'est tout de même quelquechose de mystérieux et d'énigmatique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par guigx le 02 05 2005 17:53  R&eacutepondre en citant

Bah tu vois tu sais ce que c'est!!!
Par louloute33 le 02 05 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
Bah tu vois tu sais ce que c'est!!!

Attends, je cogite, ca cogite tellement que la fumée me sort des oreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mathiouse4 le 02 05 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

c'est souvent comme ça pour les hommes en faite je pense, les femmes sont plus sur le mental. enfin c'est ce que je pence
Par coco le 02 05 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

De toute façon le coup de foudre si tu te demandes ce que c'est, c'est que tu l'as pas vécu car quand tu le vis, tu le sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 02 05 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
De toute façon le coup de foudre si tu te demandes ce que c'est, c'est que tu l'as pas vécu car quand tu le vis, tu le sais

Ben justement, je me demande ce que c'est parce que j'ai peut être une appréhension fasse à l'inconnu... parce que le coup de foudre je ne l'ai jamais vécu auparavant...
Par -MAX- le 02 05 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

exact coco, moi je le vit actuellement depuis le 09/04... et... devinez quoi... grace a TOI mon petit forum adoré attendez, je vous raconte...
j'ai rencontré une fille sur msn un jour (début avril), et je devais allé au meeting aix le 09. a tout hasard, je lui ai proposé de venir (mais vraiment, c'était une tentative désespéré parce que je la connaissé depuis quelques jours, je l'avais jamais vu (a part sur 2 photos, mais on peut pas dire que ca compte)et... elle a accepté..
donc ben le 09, on s'est rencontré, et flash, elle est superbe!!
on as donc passé la journée ensemble avec les sudistes du forum
et la soirée avec des collegues et elle, moi j'ai de suite accroché, mais j'osé pas trop le montré... et puis petit a petit, on s'est revu, on se revoit, et a chaque fois que je la voit, ou qu'on s'appel, j'ai des frissons...
maintenant, c'et une situation délicate entre nous, mais ca je pourrai pas vous en dire +, c'est confidentiel... mais ca se passe TRES bien et je vous jure que c'est la premiere fois que je suis aussi bien avec une fille...

mais un conseil, ne cherchez pas le coup de foudre, ca vous tombe dessus comme ca, pas besoin d'etre préssé

merci encore au forum, et je le dirais jamais assez
Par louloute33 le 02 05 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Ca m'est bien tombé sur la tête alors...
Par guigx le 02 05 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

en fait quand la personne en face te rend dingue et qu'elle te faire perdre toute notion du raisonnable...
Par louloute33 le 02 05 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
en fait quand la personne en face te rend dingue et qu'elle te faire perdre toute notion du raisonnable...

et...?
Par coco le 02 05 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

-MAX- a écrit:
exact coco, moi je le vit actuellement depuis le 09/04... et... devinez quoi... grace a TOI mon petit forum adoré attendez, je vous raconte...
j'ai rencontré une fille sur msn un jour (début avril), et je devais allé au meeting aix le 09. a tout hasard, je lui ai proposé de venir (mais vraiment, c'était une tentative désespéré parce que je la connaissé depuis quelques jours, je l'avais jamais vu (a part sur 2 photos, mais on peut pas dire que ca compte)et... elle a accepté..
et la soirée avec des collegues et elle, moi j'ai de suite accroché, mais j'osé pas trop le montré... et puis petit a petit, on s'est revu, on se revoit, et a chaque fois que je la voit, ou qu'on s'appel, j'ai des frissons...
maintenant, c'et une situation délicate entre nous, mais ca je pourrai pas vous en dire +, c'est confidentiel... mais ca se passe TRES bien et je vous jure que c'est la premiere fois que je suis aussi bien avec une fille...

mais un conseil, ne cherchez pas le coup de foudre, ca vous tombe dessus comme ca, pas besoin d'etre préssé

Super cool pour toi MAx, je te souhaite que l'étincelle dure longtemps
Par coco le 02 05 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

Juste une précision (je sais pas si tout le monde va être d'accord). Le coup de foudre ça se passe la première fois qu'on voit la personne car si on est fasciné après un moment, ce n'est pas un coup de foudre mais un amour grandissant et pourquoi pas le grand amour.
Bien sûr le coup de foudre se produit la première fois qu'on voit la personne. Ou après un temps sans avoir vu la personne et quand on la revoit, flash.

Non?
Par louloute33 le 02 05 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Juste une précision (je sais pas si tout le monde va être d'accord). Le coup de foudre ça se passe la première fois qu'on voit la personne car si on est fasciné après un moment, ce n'est pas un coup de foudre mais un amour grandissant et pourquoi pas le grand amour.
Bien sûr le coup de foudre se produit la première fois qu'on voit la personne. Ou après un temps sans avoir vu la personne et quand on la revoit, flash.

Non?

C'est la question que je me pose coco
Par coco le 02 05 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
coco a écrit:

Non?

Ben je sais pas si les gens seront d'accord mais par définition le coup de foudre c'est instantané alors que si on devient fou de quelqu'un, c'est peut être parce qu'on sent que c'est la bonne personne sans forcément avoir eu le coup de foudre
Par olive34 le 02 05 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

-MAX- a écrit:

C'est la fille ki ma appelé le gendarme?

Très bon choix MAX et content ke le forum ai servit

Dernière édition par olive34 le 03 05 2005 0:24; édité 1 fois
Par Tom_52 le 02 05 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

ça doit être possible...fau juste avoir de la chance c tou! espéron...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 03 05 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
je te souhaite que l'étincelle dure longtemps

merci, mais c'est + qu'une étincelle la

@olive -->c'est elle ... que de bons souvenirs
Par jameslesstheboss le 04 05 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le coup de foudre pour Candice C'est la soeur d'un très bon pote à moi. En fait, je l'ai rencontré quand je suis allé la première fois chez mon pote et je suis tombé sur le cul quand je l'ai vu direct...

Les premiers gestes que j'ai fait : je lui tends mon manteau et je lui dis "tiens va me ranger ca!" Elle m'a dit que ca avait été super macho... mais elle aime ça
Par guigx le 04 05 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
louloute33 a écrit:
coco a écrit:

Non?

Ben je sais pas si les gens seront d'accord mais par définition le coup de foudre c'est instantané alors que si on devient fou de quelqu'un, c'est peut être parce qu'on sent que c'est la bonne personne sans forcément avoir eu le coup de foudre

Les preuves viennent avec le temps....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés