des pieds de femmes c'est beau en... |
pieds nu |
|
24% |
[ 18 ] |
en basquettes |
|
2% |
[ 2 ] |
en balerines |
|
1% |
[ 1 ] |
escarpins sans talons |
|
6% |
[ 5 ] |
escarpins avec talons |
|
54% |
[ 41 ] |
sur des echasse de 12 cm de haut |
|
5% |
[ 4 ] |
en tongs |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 75 |
|
|
 |
|
escarpin à talons, jupe et bas.........
stricte et hautaine, tres femme fatale....
mais je m'égare, là ...  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | bref plus c haut plus j'aime ça!  |
Haut comment?  |
tu veux un dessin  |
Vi je veux un dessin SeB  |
|
|
 |
|
Ma copine ne met que des chaussures plates ou des baskets J'aimerai bien la voir en escarpins comme ma soeur... |
|
|
 |
|
jameslesstheboss a écrit: | Ma copine ne met que des chaussures plates ou des baskets J'aimerai bien la voir en escarpins comme ma soeur... |
Ca viendra avec l'âge. Plus on veillit, plus on cherche à être sexy (enfin certaines filles ) |
|
|
 |
|
coco a écrit: | jameslesstheboss a écrit: | Ma copine ne met que des chaussures plates ou des baskets J'aimerai bien la voir en escarpins comme ma soeur... |
Ca viendra avec l'âge. Plus on veillit, plus on cherche à être sexy (enfin certaines filles ) |
Euh coco, ta phrase est mal tournée ... euh y a pas que les vieilles qui cherchent à être sexy  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | jameslesstheboss a écrit: | Ma copine ne met que des chaussures plates ou des baskets J'aimerai bien la voir en escarpins comme ma soeur... |
Euh coco, ta phrase est mal tournée ... euh y a pas que les vieilles qui cherchent à être sexy  |
Moque toi de moi.
Allez, viens te battre, je t'attends  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | jameslesstheboss a écrit: | Ma copine ne met que des chaussures plates ou des baskets J'aimerai bien la voir en escarpins comme ma soeur... |
Moque toi de moi.
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
Je savais que toi aussi tu rêvais de faire un combat de boue contre moi à toulouse  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
Je savais que toi aussi tu rêvais de faire un combat de boue contre moi à toulouse  |
ptdr clair! nues avec des escarpins aux pieds
(on va arrêter parce que sinon ils vont réclamer des photos après ) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
J'avais pas pensé à ça  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
on oublie hein?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | on oublie hein?  |
Oui ca vaut mieux  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | on oublie hein?  |
Oui ca vaut mieux  |
 |
|
|
 |
|
Pieds nus !
Ca pue moins  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Pieds nus !
Ca pue moins  |
Tu sors  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
on oublie hein?  |  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Moque toi de moi.
 |
on oublie hein?  |  |
 |
|
|
 |
|
guigx a écrit: |  |
Ben écoute demande à SeB, je suis pas sure qu'il soit d'accord  |
|