|
|
 |
|
ça fait pas cher le décrantage. |
|
|
 |
|
quand le train arriere va vieillir ca risque de toucher........c ce que g entendu dire a cause du train auto-directionnel lorsque les "silent bloc "en cahoutchouc sont mort ca risque de frotter a l'interieur dans le passage de roue
mais sinon ca passe a l'aise  |
|
|
 |
|
moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ?? |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
loubac a écrit: | bonjour, g une 306 1.8 16s model XS(c peu etre ecrit ds mon profil, me rappel plus!!) et j voudrai la rabaisser. g entendu dire ke juste decranter a l'arriere, ca riskai de toucher qd y a du monde derriere... g d jante en 14", pe etre en 15 plus tard, si qqun est dans cette configuration, peut-il me dire si c vrai ou pas?? je compte la rabaisser -4 devant.
Merci par avance |
le langage sms stp loubac !  |
|
|
 |
|
absolut a écrit: | moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ?? |
Ouai j'ai pas payé cher car c'est un collègue qui tient un garage Peugeot (en plus!) qui m'a fait un prix, sinon un petit garagiste me prenait 100 euros pour le decrantage et la pose (pas la fourniture) des ressorts a l'avant.
PS: On m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme suite au changement des ressorts, je suis pas callé en mécanique, mais je vos pas trop le rapport, est-ce vrai? |
|
|
 |
|
loubac a écrit: | On m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme suite au changement des ressorts, je suis pas callé en mécanique, mais je vos pas trop le rapport, est-ce vrai? |
La réponse m'intéresse aussi  |
|
|
 |
|
moi je pense qu'il faut le faire le parallélisme dès qu'on touche aux amortos avant, si il n'est pas fait il y'a des riques que tes pneus ne s'usent pas uniformément.. par exemple j'ai eu u e super 5 ou j'avais coupé les ressorts moi meme et après 7000 km mes pneus michelin neuf commençaient à s'user sur les cotés  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
SVP  |
|
|
 |
|
Nonothx : tu floude
Ykaran : arrête ct compréhensible son langage
Pour en revenir au sujet quand j'ai demandé à norauto pour la pose
il m'ont répondu que les ressort OK mais qu'ils touchaient pas au décrantage  |
|
|