306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

decrantage arriere
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Coxsone le 02 05 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

ça fait pas cher le décrantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par naps le 03 05 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

quand le train arriere va vieillir ca risque de toucher........c ce que g entendu dire a cause du train auto-directionnel lorsque les "silent bloc "en cahoutchouc sont mort ca risque de frotter a l'interieur dans le passage de roue
mais sinon ca passe a l'aise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par absolut le 03 05 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ??
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

Par ykaran le 04 05 2005 5:26  R&eacutepondre en citant

loubac a écrit:
bonjour, g une 306 1.8 16s model XS(c peu etre ecrit ds mon profil, me rappel plus!!) et j voudrai la rabaisser. g entendu dire ke juste decranter a l'arriere, ca riskai de toucher qd y a du monde derriere... g d jante en 14", pe etre en 15 plus tard, si qqun est dans cette configuration, peut-il me dire si c vrai ou pas?? je compte la rabaisser -4 devant.
Merci par avance

le langage sms stp loubac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loubac le 04 05 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

absolut a écrit:
moué pour la pose et décrantage c'est pas cher , tu l'as fait ou ? a feu vert chez moi ils veulent meme pas me monter les ressorts courts !! on me propose 50 € le décrantage arrière, j'ai déjà des ressorts ever en -40mm mais faut que je l'ai pose et refaire la géométrie parce que j'ai acheté des amortos neufs aussi , alors ou je peux faire ça ??

Ouai j'ai pas payé cher car c'est un collègue qui tient un garage Peugeot (en plus!) qui m'a fait un prix, sinon un petit garagiste me prenait 100 euros pour le decrantage et la pose (pas la fourniture) des ressorts a l'avant.
PS: On m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme suite au changement des ressorts, je suis pas callé en mécanique, mais je vos pas trop le rapport, est-ce vrai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 04 05 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

loubac a écrit:
On m'a dit qu'il fallait faire un parallélisme suite au changement des ressorts, je suis pas callé en mécanique, mais je vos pas trop le rapport, est-ce vrai?

La réponse m'intéresse aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par absolut le 04 05 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

moi je pense qu'il faut le faire le parallélisme dès qu'on touche aux amortos avant, si il n'est pas fait il y'a des riques que tes pneus ne s'usent pas uniformément.. par exemple j'ai eu u e super 5 ou j'avais coupé les ressorts moi meme et après 7000 km mes pneus michelin neuf commençaient à s'user sur les cotés
Par NonoTHX le 04 05 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

SVP
Par 90E le 04 05 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Nonothx : tu floude
Ykaran : arrête ct compréhensible son langage

Pour en revenir au sujet quand j'ai demandé à norauto pour la pose
il m'ont répondu que les ressort OK mais qu'ils touchaient pas au décrantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 04 05 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
Nonothx : tu floude
Ykaran : arrête ct compréhensible son langage

y'a pas de c'est compréhensible ! c'est pas de langage sms point !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés