|
 |
|
Salut les gens ^^
Bon je sais pas si ce sujet a deja été aborder mais bon pour un coup que je crée un sujet
Que pensez vous des amortisseurs monroe ?
Car je compre chan,ger les miens et sur Oscaro sur internet j'en trouve pour la S16 ( les memes trains que ma HDI ) pour 72 € l'unité a l'avant et 59 l'unité a l'arriere .
Les avants sont " types sport a huile " et a l'arriere " type sport a gaz "
En faite je veux trouver le meilleur pour titine mais pas non plus trop cher. J'en ai marre d'avoir unetenue de route aléatoire
Sinon ils ont des " Sachs " a 70 € l'unité mais ya que l'avant en renforcé
Edit: Nono arrete de flooder 
Dernière édition par casimfred le 03 05 2005 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Chalut
Moi j'ai pas confiance dans les amortos compatibles. Je préfere misé sur du peugeot. C'est plus cher mais au moins tu es sur de la qualité et tu repart avec des amortos concu pour ta voiture. |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Chalut
Moi j'ai pas confiance dans les amortos compatibles. Je préfere misé sur du peugeot. C'est plus cher mais au moins tu es sur de la qualité et tu repart avec des amortos concu pour ta voiture. |
+1
mais comm etu es un ancien de chez Peugeot tu ne peux pas avoir des prix via un copain qui y bosse encore? |
|
|
 |
|
coln a écrit: | Evil a écrit: | Chalut
+1
mais comm etu es un ancien de chez Peugeot tu ne peux pas avoir des prix via un copain qui y bosse encore? | Ben je suis plus du tout dans la region
Enfin bon j'ai pas encore les sous alors  |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
Alors je vien d'apprendre que chez Ford ou je bosse on peu avoir des amortisseurs Monroe. Alors a mon avis ca sent la remise  |
|
|
 |
|
Monroe c'est très bon en sensatrac ou gazmatic, j'avais monté des sensatrac sur ma clio y'a un moment et c'était le jour et la nuit par rapport à ceux d'origine. Maintenant par rapport à des peugeot je sais pas. |
|
|
 |
|
sach c'est du bonne amorto aussi |
|
|
 |
|
Les amortisseurs d'origine, ils sont vraiment développés par Peugeot ? A mon avis, ce sont des amortisseurs de je ne sais quel fournisseur qui sont estampillés Peugeot...
Reste à savoir quel est ce fournisseur  |
|
|
 |
|
PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route |
cela tend à s'arréter...
les amortisseurs de la 607 par exemple, sont des kayaba d'origine  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | romano82 a écrit: | PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route |
cela tend à s'arréter...
Bah merde alors!  |
|
|
 |
|
Dites voir ?
Les ressorts de la S16 ont le meme diametre que ceux de la HDi chassis sport ?
Je dis ca car j'ai du mal a m'y retrouver dans toute ces references d'amortisseurs Monroe.
Je me suis decidé je vais les prendres en monroe j'ai de super reduc au boulot
Je devrait en avoir pour meme pas 200 € les 4 pour du haut de gamme  |
|
|
 |
|
Je ne savais pas que PSA faisait ses propres amortisseurs. Je me coucherai plus instruit Merci 306inside  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | romano82 a écrit: | PSA est le seul constructeur à créer ses propres amortos, d'où l'excellente corellation avec les chassis PSA et la bonne tenue de route |
cela tend à s'arréter...
Mais conçus spécifiquement pour la 607 ou pas ? Parce que l'intêret des amortisseurs Peugeot, c'est qu'ils sont conçus pour la voiture au contraire des adaptables qui sont compatibles avec plusieurs véhicules de plusieurs marques. |
|
|
 |
|
Tout ca , ca repond pas a ma question  |
|
|
 |
|
J'avais des Monroe sur la XSi et en mettant des Peugeot, j'ai retrouvé la vraie hauteur d'origine (en plus de meilleures qualités routières). |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | J'avais des Monroe sur la XSi et en mettant des Peugeot, j'ai retrouvé la vraie hauteur d'origine (en plus de meilleures qualités routières). | Normalement s'est pa l'amortisseur qui fait la hauteur de caisse mais tes ressort et ta barre de torsion
Dernière édition par casimfred le 05 05 2005 1:22; édité 2 fois |
|
|
 |
|
J'ai des monroe sansa-trac actuellement, j'en suis content mais il est vrai qu'avec les amortisseurs d'origine ca allait encore mieux.
C'est un peu la difference entre du bon et du tres bon...si tu passes pas ton temps a attaquer comme un malade, ca va tres bien (surtout si tu peux les avoir pour pas cher). |
|
|
 |
|
ceux que je compte mettre s'est des original a l'avant version "chassis sport" et sensatrac a l'arriere version "chassis sport" aussi. Les meme que la S16 quoi ^^
Faut dire j'ai ceux de la S16 deja d'origine
Ou alors j'essais de voir si je peu pas avoir un prix chez peugeot via mon garage Ford
Vous me faite douter. J'ai peur qu'elle se retrouve plus haute qu'avant et que je puisse plus m'amuser avec  |
|
|
 |