|
 |
|
Hier soir, j'éteins ma 306, je sors et j'appuie sur le bouton de fermeture de la télécommande... rien ne se passe.
Je ferme avec la clé, j'essai de ré-ouvrir avec la télécommande: toujours rien...
Finalement j'ouvre à la clé, je mets le contact, je démarre, j'arrête le moteur et là tout remarche ! ! !
Aujourd'hui la télécommande fonctionne toujours, même de loin (les piles sont bonnes) mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé hier soir... |
|
|
 |
|
Du moment que çamarche de nouveau,c'est pas grave |
|
|
 |
|
Oui, mais si ça n'avait pas remarché, j'aurais pu être très bloqué: je ferme la voiture et puis si la télécommande déconne, je peux toujours l'ouvrir avec la clé mais je ne pourrais pas la démarrer à cause de l'alarme (heureusement c'est une alarme silencieuse, sinon je m'en prendrais plein les oreilles).
Déconne ?!!
D é c o n n e ?!! Excellent ! ! !  |
|
|
 |
|
Une petite question : c'est quoi comme pile qu'il y a dans la télécommande ? |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui, mais si ça n'avait pas remarché, j'aurais pu être très bloqué: je ferme la voiture et puis si la télécommande débete, je peux toujours l'ouvrir avec la clé mais je ne pourrais pas la démarrer à cause de l'alarme (heureusement c'est une alarme silencieuse, sinon je m'en prendrais plein les oreilles).
Débete ?!!
D é c o n n e ?!! Excellent ! ! !  |
C'est le correcteur :D |
|
|
 |
|
RedMoon a écrit: | Une petite question : c'est quoi comme pile qu'il y a dans la télécommande ? |
c'est deux piles type "montre" |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | RedMoon a écrit: | Une petite question : c'est quoi comme pile qu'il y a dans la télécommande ? |
c'est deux piles type "montre" |
Ok, car ce matin j'ai pas pu ouvrir avec la télécommande... :mmm: |
|
|
 |
|
J'ai eux le meme probleme. Mais la galére.
J'ai une alarm, hier et ce matin ma 306 ne voulais pas s'ouvrir, j'ai changer la pile mais ca ne marché toujours pas alors le gars du garage et passé prendre la voiture avec l'alarm qui sonné en route jusqu'au garage qui et juste a coté de chez moi 500m environ et la lorsqu'il a arreté la voiture on a put fermer et ouvrir normalement ce que je comprend pas c'est que la voiture de ma copine elle aussi opel mériva n'a pas put s'ouvrir en bas de chez moi on est sorti donc avec sa voiture et la sa fermeture remarcher et au retour en bas de chez moi sa fermeture centraliser ne marche plus.
Peu t'on parasiter des onde radio pour les télécommandes? |
|
|
 |
|
Ce problème m'arrive régulièrement et j'ai aussi une alarme (TexAlarm)... c'est donc très embétant...
J'enlève la pile pendant quelques minutes puis je la remets et ça remarche. |
|
|
 |
|
je déplace dans intérieur !  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai un probleme de ce style....
en fait moi je peux ouvrir la voiture a distance mais par contre je ne peux la fermer.... obliger de mettre la clef dans la serrure pour la fermer!!! le truc c'est que j'ai une gueulante ki est normalement debrancher donc.....en tout cas si elle ne l'ai pas, c'est kelle fonctionne plus....
si kelkun a eu le mm probleme n'hesitez ps a me dire comment vous avez reparer et le prix ke ca vous a couter...
merci a tous  |
|
|
 |
|
Oui moi aussi mon alarme est texalarm c'est bien? |
|
|
 |
|
Ben moi c'est pire que tous le monde
D'une ma fermeture centralisée marche plus et ça fait un moment donc je suis obligé d'ouvrir et fermer ma voiture avec la clef et porte par porte s'il vous plaît !! Mais le truc qui va pas c'est que en ce moment ça déconne grave j'ai mon coffre ou alors ma porte conducteur qui ne veule plus s'ouvrir ou alors des fois la fermeture centralisée se remet à fonctionner et là la voiture s'ouvre et se ferme toute seule une dizaine de fois et... fini par rester ouverte... pas cool quand on a pas d'alarme
Donc je suis allé chez Peugeot mais c'est carrément tro chère (rien que 75€ environ pour voir le problème ) donc je voulais savoir s'il existait des kits pa chère à monter avec ou sans alarme ? si c'était difficile à mettre et s'il fallait changer les serrures ?
Si vous connaissez des entreprises qui le font sinon ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
moi c pareil ma telecommande ne marche plus et je ne c pas pourquoi. J'ai changé la pile mais ça ne marche toujours pas alors je suis obligé de ferm ça devait venir du cplit danser avec la clef. L gars de chez peugeot ma dit que ça devai venir du split dans le plafonnier, j'ai deja demonté le plafonnier et il n'y a rien. Alors d'aprés vous que dois faire? |
|
|
 |
|
Le problème ne vient peut être pas de la télécommande mais du système de verrouillage centralisé en lui même...
Un relais est peut être défaillant, ou encore, les fils ou raccords sont mal branchés...
Il s'agit peut être aussi d'une défaillance au niveau de la centrale de commande  |
|
|
 |
|
Texalarm je trouve un peu dober...
Pour le coup de la telecommand a onde, il y a (quelque fois) des perturbations du au lampadaire ou tout element haute intensitée.
Donc a faire attention. |
|
|
 |
|
arff, moi ca me la fait une fois, matin debout a 4h15 noir complet pas de lune ni d'etoile j'avance a l'aveuglette vers la voiture qui dors dehors, pour me guider j'ouvre a distence avec la clef, RIEN on ma volé ma voiture
a non c'est ma clef d'alarme qui a plus de pile
mine de rien j'ai flipé mwa  |
|
|
 |