|
 |
|
Tiens pareil. J'ai des OZ indy en 15 pouces, et je ne suis pas rabaissé, et mon pneu a raboté le garde boue droit à l'intérieur. Mais seulement quand je trimbale deux ou trois gros gabarit à l'arrière. Il l'ont vu au contrôle technique mais c'est passé. |
|
|
 |
|
Idem pour le garde boue...j'ai nettoye la boue derriere qui fait sur epaisseur, puis j'ai mis un rivet sur le garde boue pour qu'il se plaque bien et depuis ca va mieux. |
|
|
 |
|
je profite de ce topic pur un petit renseignement j'aimerais savoir quel est le kit amortos + ressort le plus confortable , car j'aimrais rabaisser ma XS HDI mais je ne veux pas que ce soit tappe c.. , je ne veux pas non plus un kit qui me face ntoucher à la moidre bosse ou à 5 dans la voiture
merci  |
|
|
 |
|
y'as le kayaba en amortos qui est vraiment sympa, c'est tappe cul a partir du moment ou tu rabaisse, mais les kayaba sont les plus confortables que j'ai essayé... (bilstein et koni qui sont bien tappe cul a mon gout...) et la tenue de route y est  |
|
|
 |
|
kayaba je n'ai jamais entendu , ok mais il faut quel ressort avec ces amortisseurs?  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | kayaba je n'ai jamais entendu , ok mais il faut quel ressort avec ces amortisseurs?  |
je pense que Eibach est le meilleur choix  |
|
|
 |
|
ok merci a tout les deux  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | je pense que Eibach est le meilleur choix  |
 |
|
|
 |
|
au fait vous avez des liens pour les amortisseurs kayabas et ressorts eibach
merci  |
|
|
 |
|
http://www.kayaba.fr/
tout simplement au fait, pour info, kayaba est la marque d'amorto d'origine des subaru (indice de fiabilitée?! )
voila, sinon, pour savoir ou les acheté, y'as les établissement pourchier ( http://www.pourchier.com ) soit en ligne, soit sur place les ressorts y sont aussi
le mieux etant de soit allé chez eux (comme ca ils te renseignent), soit les appélés  |
|
|
 |
|
trop bien merci  |
|
|
 |
|
padekoi maintenant, il faut nous tenir au courant de la suite des evennements  |
|
|
 |
|
j'ai été visité le site des amortos viarouge mais le prix , par exemple amortos av c le prix unitaire je suppose a 118 € ?? |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
Tu as aussi les amortisseurs Gr.N de la boutique Peugeot Sport... |
|
|
 |
|
les GR.N sont tappe c..? ou plutot confortable et il rabaisse de combien? |
|
|
 |
|
Que valent des ressorts courts -40 H&R ?
Et sur quels amortos je peux les poser ? |
|
|
 |
|
Evil a écrit: |
Que valent des ressorts courts -40 H&R ?
Et sur quels amortos je peux les poser ? |
Je demande ca parce que je vais peut etre en acheter mais la personne me dit que ca se pose sur tous les model de 306
Il y a une difference au niveau des ressorts courts pour les différentes 306? |
|
|
 |
|
je suis pas trop fan du rabaissement sauvage
mais faut bien avouer que le meilleur choix pour une voiture de série
c'est du Bilstein + ressort Eibach mais avec une B.A.R. pour éviter que la caisse travail trop (elle travaillera de toute façon)
Quand au viarouge sur base de koni ou bilstein retaré c'est plus adapté au voiture de rallye qu'au voiture de série
En conclusion avec un rabaissement(ammortisseurs et ressorts) on perds beaucoup de conforts que l'on gagne en efficacité pur.
Il faut bien comprendre que l'ammortissement des Peugeots de série c'est le meilleur compromis entre confort et performance
Après chacun fait comme il veut...
[/u] |
|
|
 |