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[Avis] sur quelles amortisseurs-ressorts choisir
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Par le bon profil le 29 04 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Tiens pareil. J'ai des OZ indy en 15 pouces, et je ne suis pas rabaissé, et mon pneu a raboté le garde boue droit à l'intérieur. Mais seulement quand je trimbale deux ou trois gros gabarit à l'arrière. Il l'ont vu au contrôle technique mais c'est passé.
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Par berni le 29 04 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

Idem pour le garde boue...j'ai nettoye la boue derriere qui fait sur epaisseur, puis j'ai mis un rivet sur le garde boue pour qu'il se plaque bien et depuis ca va mieux.
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Par cyril le 29 04 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

je profite de ce topic pur un petit renseignement j'aimerais savoir quel est le kit amortos + ressort le plus confortable , car j'aimrais rabaisser ma XS HDI mais je ne veux pas que ce soit tappe c.. , je ne veux pas non plus un kit qui me face ntoucher à la moidre bosse ou à 5 dans la voiture
merci
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Par -MAX- le 29 04 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

y'as le kayaba en amortos qui est vraiment sympa, c'est tappe cul a partir du moment ou tu rabaisse, mais les kayaba sont les plus confortables que j'ai essayé... (bilstein et koni qui sont bien tappe cul a mon gout...) et la tenue de route y est
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Par cyril le 30 04 2005 2:44  R&eacutepondre en citant

kayaba je n'ai jamais entendu , ok mais il faut quel ressort avec ces amortisseurs?
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Par Westland le 30 04 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
kayaba je n'ai jamais entendu , ok mais il faut quel ressort avec ces amortisseurs?


je pense que Eibach est le meilleur choix
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Par cyril le 30 04 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

ok merci a tout les deux
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Par -MAX- le 30 04 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
je pense que Eibach est le meilleur choix

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Par cyril le 01 05 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

au fait vous avez des liens pour les amortisseurs kayabas et ressorts eibach
merci
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Par -MAX- le 01 05 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

http://www.kayaba.fr/
tout simplement au fait, pour info, kayaba est la marque d'amorto d'origine des subaru (indice de fiabilitée?! )
voila, sinon, pour savoir ou les acheté, y'as les établissement pourchier ( http://www.pourchier.com ) soit en ligne, soit sur place les ressorts y sont aussi

le mieux etant de soit allé chez eux (comme ca ils te renseignent), soit les appélés
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Par cyril le 02 05 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

trop bien merci
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Par -MAX- le 02 05 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

padekoi maintenant, il faut nous tenir au courant de la suite des evennements
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Par absolut le 02 05 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

j'ai été visité le site des amortos viarouge mais le prix , par exemple amortos av c le prix unitaire je suppose a 118 € ??
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Par NonoTHX le 03 05 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

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Par Kowalski le 09 05 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Tu as aussi les amortisseurs Gr.N de la boutique Peugeot Sport...
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Par cyril le 10 05 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

les GR.N sont tappe c..? ou plutot confortable et il rabaisse de combien?
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Par Evil le 16 06 2005 9:56  R&eacutepondre en citant



Que valent des ressorts courts -40 H&R ?

Et sur quels amortos je peux les poser ?
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Par Evil le 16 06 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:


Que valent des ressorts courts -40 H&R ?

Et sur quels amortos je peux les poser ?


Je demande ca parce que je vais peut etre en acheter mais la personne me dit que ca se pose sur tous les model de 306

Il y a une difference au niveau des ressorts courts pour les différentes 306?
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Par s16LMpoowwa le 17 06 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

je suis pas trop fan du rabaissement sauvage
mais faut bien avouer que le meilleur choix pour une voiture de série

c'est du Bilstein + ressort Eibach mais avec une B.A.R. pour éviter que la caisse travail trop (elle travaillera de toute façon)

Quand au viarouge sur base de koni ou bilstein retaré c'est plus adapté au voiture de rallye qu'au voiture de série

En conclusion avec un rabaissement(ammortisseurs et ressorts) on perds beaucoup de conforts que l'on gagne en efficacité pur.

Il faut bien comprendre que l'ammortissement des Peugeots de série c'est le meilleur compromis entre confort et performance
Après chacun fait comme il veut...


[/u]
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