|
|
 |
|
salut à tous voila, j'ai une 306 hdi, mais je n'ai plus le petit autocollant
qui logiquement devrait me dire à combien je dois gonfler mes pneus, quelq'un pourrait-il me le dire s'il vous plait?
Mes dimensions sont : 195/50 r15 |
|
|
 |
|
De tête, ça doit être 2.4 partout, mais c'est à confirmer. C'est probablement écrit dans la notice qui est scannée quelque part sur ce forum  |
|
|
 |
|
Je dirai 2.4 bars, c'est la pression que je met dans les miens |
|
|
 |
|
mauvaise section : => chassis ! |
|
|
 |
|
Il y a plus simple
Tu va sur le site de michelin, tu entre tes spécif comme si tu voulais savoir quel pneu acheter et normalement il te ressort la taille de ton pneu d'origine et celles possible avec la pression adequat  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui mais justement là ce n'est pas la taille d'origine, enfin en ce qui me concernne, alors comment faire?...  |
|
|
 |
|
sur la miène aussi apparemment c'est pas la taille d'origine d'aprés le site de michelin , je vais y mettre 2.4 bars comme me l'ont conseillé les autres |
|
|
 |
|
2,5 pour la mienne en 15 pouces et pour les 17 pouces j'suis a 2,9 bars de pression |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | 2,5 pour la mienne en 15 pouces et pour les 17 pouces j'suis a 2,9 bars de pression |
2.9 pour les 17 ?
quand j'ai fait monté les mien 205/40/17 j avait demandé au gars du mag, il m avait dis 2.5 |
|
|
 |
|
2.4 pour cette dim aussi.
Par contre lorsque j'ai gonflé les miens, j'était à 1.8 !
c pas bien du tout ça, non ? c'est déjà dans la "zone rouge" 1.8 au lieu de 2.4 ?
 |
|
|
 |
|
tiens combien pour du 17 en 205/40??
justement je voulais demander ca...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés