306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Double echappement

Par dg306 le 01 05 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour j ai actuellement un pot d echappement remus et je souhaite adapter une deuxieme sortie opposee qui soit egalement fonctionnelle est ce possible.Merci.

Dernière édition par dg306 le 04 05 2005 12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 01 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Si tu retire la roue de secourt oui s'est possible. Mais pour la pratique faut voir un autre quoi, j'en sais pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 01 05 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

surment realisable tout est possible mais en pratique c'ets clair faudra voir
Par Aior le 01 05 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

oui possible, j'ai déjà vu une 306 bien bricolé avec un double échapement fait maison.

l'échapement était en forme de dent de requin de chaque coté, ça faisait vraiment ... pitier
digne de parraitre dans la section ORNI, je prendrais une photo dès que je la revois.

mais en tout cas, oui, c'est possible
Par nicopug le 02 05 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

bien sûr que c'est faisable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dg306 le 02 05 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

C pas possible de conserver la roue de secours.
Par olive34 le 02 05 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

dg306 a écrit:

Si tu la fous dans le coffre oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 02 05 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

dg306 a écrit:

Si avec juste un tube qui fait le tour de ta roue, ça existe chez prowler notement, sinon du sur mesure, si tu as déja un silencieux reste plus qu'à faire un tube avec une sortie, rien de bien sorcier.
Par dg306 le 02 05 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

ok merci de vos conseils
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre

Par lukeskywalker le 07 05 2005 0:15  R&eacutepondre en citant

City, tu parles du pot de chez prowler, sur le site http://www.piecesauto-tuning.com, ils le vendent à 472 Euros, mais il n'est disponible que pour la 306 CAB. Crois-tu qu'on peut le monter sur une autre motorisation sans trop de difficultés. Parce que ça me casserait les ouilles de taxer plus de 400 $ pour un échappement qui resterait joliment suspendu dans le garage. Quelqu'un (avis aux possesseurs de CAB) connait-il la différence entre une ligne d'échappement d'un CAB et celle d'une XSI 2.0 !?!
Par nicopug le 07 05 2005 4:38  R&eacutepondre en citant

lukeskywalker a écrit:
City, tu parles du pot de chez prowler, sur le site http://www.piecesauto-tuning.com, ils le vendent à 472 Euros, mais il n'est disponible que pour la 306 CAB. Crois-tu qu'on peut le monter sur une autre motorisation sans trop de difficultés. Parce que ça me casserait les ouilles de taxer plus de 400 $ pour un échappement qui resterait joliment suspendu dans le garage. Quelqu'un (avis aux possesseurs de CAB) connait-il la différence entre une ligne d'échappement d'un CAB et celle d'une XSI 2.0 !?!

la longueur des sorties... et les pattes de fixations qui ne sont pas au même endroit
Par lukeskywalker le 07 05 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

Et penses-tu que si j'achète le prowler, j'arrive à le monter easy sur la XSI ?

Ou je dois tout découper, désouder, etc... ?!?
Par nicopug le 07 05 2005 10:30  R&eacutepondre en citant

tel quel, les sorties vont dépasser beaucoup trop de ton par-chocs
Par lukeskywalker le 08 05 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

Merci ! donc en théorie, si on scie un petit bout de tuyau pour raccourcir le truc ça se monte sans problème ! Si j'ai le financement je me lance. merci encore.

P.S. Si quelqu'un a déjà fait cette modif' (pose droite/gauche prowler CAB sur BERLINE), tofs ou tuto c'serait sympa !
Par Quevain le 08 05 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

lukeskywalker a écrit:
Merci ! donc en théorie, si on scie un petit bout de tuyau pour raccourcir le truc ça se monte sans problème ! Si j'ai le financement je me lance. merci encore.

P.S. Si quelqu'un a déjà fait cette modif' (pose droite/gauche prowler CAB sur BERLINE), tofs ou tuto c'serait sympa !
faudra egalement joué sur les fixations du silencieux je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jr le 09 05 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

dg306
si tu peut garde la roue de secours regarde la photo

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés