Que pensez vous du tuning ? |
J'adore ! |
|
61% |
[ 115 ] |
Sans interet |
|
24% |
[ 46 ] |
C'est nul |
|
13% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 186 |
|
|
 |
|
j'en mettrais bien un sur la mienne mais ca coute plus de 3000 roros |
|
|
 |
|
je trouve que c'est une facon de sortir du lot mais certains donnes une mauvaise images de ca ce qui fait que nous passons pour des con aupres de beaucoup
mais a partir du moment ou c'est bien fait,c'est cool!!!!juste qu'il ne faut pas passer dans la demesure ni dans le ridicule!!! |
|
|
 |
|
ouai en effet...la c affreux affreux!!! :o
mais en deuxieme plan a droite c'est bien une 306 que je vois?! :gne: |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ouai en effet...la c affreux affreux!!! :o
mais en deuxieme plan a droite c'est bien une 306 que je vois?! :gne: |
tout a fais mon bon |
|
|
 |
|
Un tuning propre sans trucs mal fait a la Jacky je dis oui. Ca donne de belles realisations.
Sinon  |
|
|
 |
|
Moi j'aime le tuning , mais le bon tuning, il vaut mieux un tuning sobre et beau que du jacky !!
Mon pote a une Opel Calibra totalement refaite :
PC avant + feux de 306
Capot de lexus
Arierre fabriquer maison "style" ferarri...
Perso je la trouve trop belle sa voiture mais je ne ferais jamais sa sur ma 306, moi je veux que ca se voye bien que j'ai une 306 elles sont tellement belles sans tuning  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord; un bon tuning assez sobre passe très bien. Pas besoin de flashy!
Pour moi, il y a une question de budget très importante car j'ai aussi une moto à personnaliser...$$$
Gaaazzzzzz!!!!!! |
|
|
 |
|
moi ce que je n'aime pas c'est qu'il y a trop de monde qui associe
tuning = run sauvages
ce sont 2 choses bien differentes
ayant vu en tant que spectateurs de run sauvages qu'il y a d'ailleurs tous le vendredi soir ce que sont ces 2 choses |
|
|
 |
|
ced a écrit: | ...car j'ai aussi une moto à personnaliser...$$$
Gaaazzzzzz!!!!!! |
me too dès que j'aurai le mienne...  |
|
|
 |
|
Oui j'aime bien le tuning mais a petite dose faut pas que ca ressemble a rien.
Enfin si on en fait trop on a une chance de se retrouver dans la rebrique O.R.N.I.
 |
|
|
 |
|
Pas simple ...
Moi j'ai voté "J'adore" mais en fait j'aimerais bien qu'une vague de bon gout envahisse nos villes et campagne ..
Par exemple moi j'aime le Tunning soft.
La 306 rouge avec les jantes noir de l'auto de Alex21, je trouve ça sympa mais souvent quand on veux trop en faire, on tombe dans le loudingue .. affaire de gout
D'une façon general les mecs de chez Peugeot sont plutot bon pour faire de belles autos .. j'aime le Tunning à petite dose mais j'aime aussi la 306 d'origine .. surtout la Phs1 |
|
|
 |
|
Pour moi, j'aime le tuning, je suis entrain de préparer ma caisse, pour l'instant je suis à :
passage en ph3
PC avant
Intérieur avec sièges bacquets
néon sous chassis
Led de capot (que je dois remplacer suite à une connerie de mon carossier)
Néons intérieurs
Sono
Becquet
A venir
PC arrière
BDC
Echappement
Sinon vous pouvez aller voir sur
http://www.tuningetson.com/forum/viewtopic_1963.html
pour vous faire une idée
sinon si vous avez des idées pour moi, je suis preneur (je pense enlever mon flaming mais j'ai peur pour la peinture)
s'il vous plait pour ceux qui écrivent tuning avec 2n faites un petit effort 
Dernière édition par dj cd le 22 02 2005 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'adore le tuning mais le sobre et efficace qui ne denature po la voiture . . car ceux qui font du jackyisme c'est abuser . . . . et moche par la meme occaz et le plus fort ils s en rendent po compte !!! |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Moi j'aime le tuning , mais le bon tuning, il vaut mieux un tuning sobre et beau que du jacky !!
PC avant + feux de 306
Capot de lexus
|
je suis d'accord avec toi!! on peut faire des trucs "extremes" et sa peut etre beau mais des fois sa tombe a coté...  |
|
|
 |
|
ce n'est pas que je n'aime pas le tuning , mais c'est surtout le comportement et l'etat d'esprit de ceux qui le font qui me derange . " boum boum & vroum vroum "
m'as tu vus avec mon pare choc qui traine a terre et mon violet chiasseux ?
les comportement de cretin au volant , sono a bloc coup d'accelerateur au moindre stop etc .... ( ceci dit, ne sont pas rares ceux qui ne pratiquant pas le tuning et qui se comportent ainsi )
sinon oui j'aime certaines voitures tunées lorsque la personne effectue des choses coherentes en fonction des lignes de la voiture et que cela se fond dans la masse ... un peu comme une M3 en comparaison d'un 3.25 coupé classique ca saute aux yeux car c'est class
en resumé j'aime le sobre le discret ce qui est class et efficace , je vaumis en grande partie le reste .
je respecte les gout chacun le fait comme il le sent dans la mesure ou il ne me fait pas ieche sur la route ou en bas de chez moi a faire du bruit  |
|
|
 |
|
Je suis pas vraiment à fond sur le tuning et c'est clair que le jour où j'ai ma voiture je m'amuse pas à tout changer pièce par pièce, j'achète dès le début une voiture qui me plaît quitte à ce qu'elle ne soit pas originale ou personnalisée, je m'en moque ! |
|
|
 |
|
ouai , moi non plus rouler en voiture d'origine ne me deplait pas .
enfin moi je trouve que bon nombre des modifs font kitch ...
on a l'impression que ceux qui le pratiquent n'arrievnt pas a s'arretter au moment ou c'est homogene et que ca rends bien ...
alors ils entassent empilent paupieres de phares goupiles triple sorti remus jante 46" chromé etc .... apres les changement de couleur etc ... pis ca fait un truc a se gerber dessus ...
enfin chacun son trip hein , juste qu'avec certaines caisse j'oserai pas mettre mon nez dehors  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Moi j'aime le tuning , mais le bon tuning, il vaut mieux un tuning sobre et beau que du jacky !!
PC avant + feux de 306
Capot de lexus
Perso je la trouve trop belle sa voiture mais je ne ferais jamais sa sur ma 306, moi je veux que ca se voye bien que j'ai une 306 elles sont tellement belles sans tuning  |
Si tu as des photos je suis preneur (J'ai deux calibra).
J'aime bien le tuning mais le soft d'ailleurs je compte préparé l'une des mes calibra en style allemand kitriegger+jantes azev.
Mais je fais trois distinction dans le domaine du tuning.
Le jacky moumoutte underware :
Le gars qui a une BX ou autre voiture d'origine avec deux bandes à la satstky and munch ou à la shelby, couleur rose fluopowerrangersforceperdue, avec une antenne Cb aui capte Mars et des beaux enjolivers jantes Chromes et j'en passe.
Le péteux :
Père et mère mon laissé un max de fric alors que vais je faire de ma nissan 300 zx biturbo??? Oh mais je sais envoyons là chez esquisse Auto qu'il me fasse une prépa. breff le pété de tune qui n'auras pas eu une goutte de sueure à préparer sa caisse et encore moins a faire son chèque et qui par dessus tout rafle un top 10 a magnycours car il à un projet super à la mode fast and furious. Et quand on lui demande c'est quoi l'entraxe de tes jantes? Qui te réponds mais mon pauvres l'entraxe c'est ce qu'utilisait les méchants après l'attaque des deux tours....
Et le tuner :
Qui fait son PC avant qui le resine le ponce et on voit des défauts (mais qui en à pas sur sa caisse?) qui à mis une peinture rose fluo sur sa corsa mais qui aura passé des heures de boulot sur sa caisse et gardé le style de sa voiture, et avec qui si tu discute qui te donnera des conseils de lissage ou de ponçage bref de l'echange de passion après c'est gout ne sont pas mes gouts. Mais j'irais pas lui casser du surcre sur son dos par derrière. Car il y du travail et cela se respect.
C'est d'ailleur ça qui à fait que je n'ai pas refait de projet depuis mon gt Turbo kit evo2 jante tramont 15" pot sebring 110 rabaisser -30 Jaune Poussin( deux ans de boulot sur une caisse récup accidentée) pour ceux qui m'aurais vu sur des meetings dans l'ouest il y 3 ans . Les critiques faciles des gens qui ne sont pas capables de changer une roue.
Autres petits coup de geule nos super magazine de tuning qui nous montre plus que des prépas de péteux, n'oublions pas les amateurs avec leurs pauvres 205 et zx ou bmw mais qui font du bon boulot.
Voilà voilà ça fait du bien d'en parlé bon idéepour le post.
306ement Antaz |
|
|
 |
|
|
 |
|
je fait dans le deterrage!!!!
Moi j'aime pas trop ca...
regardez ma voiture.......j'ai commencé avec la 50, la 125, le scoot a ma soeur, j'ai même fait des vélo!!!! et puis ma 306....
et aussi le tracteur-tondeuse avec peinture complète noire et verte, jantes blanches, et autocollant tuning!!!!!  |
|
|
 |