|
 |
|
ya quelque chose de bizard on vois pas trop l'affichage des kilometre et le reste donc je supose que ca s'eclaire indiferement des feux?
sinon ca va pas mal. mé ca manque de rouge |
|
|
 |
|
on voi trop les ampoule sur l'horloge et le compteur na po une intensité continu |
|
|
 |
|
Le filtre, c'est quoi exactement? ou on en trouve?!  |
|
|
 |
|
c'est pareil que du papier calque
à ceux qui ont des leds blanches, vous pouvez me dire le rendu avec des filtres de couleurs ? (rouge bleu, etc. ) ?
merci ^^ |
|
|
 |
|
et on trouve sa ou?  |
|
|
 |
|
du papier calque ?  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | du papier calque ?  |
tu as dit c'est comme du papier calque... donc c'est du papier calque tout simplemetn?!
 |
|
|
 |
|
ah oki
oui le résultat et le même avec du calque
tu décolores ton filtre d'origine, si ça rate prévoit le calque  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | ah oki
ok!!!
avec quoi??  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | vankuish a écrit: | ah oki
ok!!!
avec quoi??  |
Tu peut prendre de l'acetone ca marche tres bien Mais il faut bien rincer apres au cas ou ca attaquerai le plastique  |
|
|
 |
|
D'accord merci  |
|
|
 |
|
je l'ai fait ce soir sa fait tro beau sa fai un peu turquoise mai c beau je l'ai fait avec 2 led comme pour les neons et sa marche !mai fo la resistance kan mm |
|
|
 |
|
Je trouve ton idée super,
Moi g mon compte tour blanc avec l'éclairage bleu et le plafonier est bleu aussi mais je ne savais pas kon pouvé le faire sur l'horloge. Je vais peut etre essayé merci encore  |
|
|
 |
|
Une technique pour ceux qui veulent que les ampoules d'origine de l'horloge éclairent blanc :
Peindre les ampoules avec de la peinture pour verre. Pour que la peinture ne parte pas, il faut laisser l'horloge allumé pendant longtemps car pour bien tenir il faut passer la peinture au four. Je n'ai pas essayé de passer les ampoules au four mais ce doit être faisable. Je l'ai fait en bleu (g virer le filtre d'origine + intercalaire bleu) mais bon le bleu n'était pas top.
La je l'ai fait en blanc pour voir ce que ça donne. Pour avoir du blanc il suffit de mettre un intercalaire bleu très pâle et du calque et on obtient du blanc avec les ampoules jaunes. C'est le plus simple je crois. Là j'ai un léger reflet vert (même couleur que le blanc des postes pionneer d'entrée de gamme), je vais donc passer une couche de peinture blanche sur les ampoules pour voir ce que ça donne. |
|
|
 |
|
Ca y'est ma sonde de température fonctionne, voilà ce que ça donne en bicolore...
 |
|
|
 |
|
43°
Ca fait chaud!!
 |
|
|
 |
|