|
|
 |
|
Salut,
je voudrais un renseignement sur "le titre"
sur mon ex-306 de 98 (S16 premium), d'origine ce sont des anti-brouillard ou des longue portée???
(--- celle de la photo
qqun aurait-il une idée?
merci
Dernière édition par less le 27 04 2005 22:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci
yaurait-il qqun d'autre pour confirmer lavis de florent01?  |
|
|
 |
|
ab  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Comment on differencie les AB des LP ? |
|
|
 |
|
Je pense à l'éclairage... Les AB éclairent juste devant la voiture, normalement les LP beaucoup plus loin (enfin je crois).
Sinon les verres doivent être différents, mais il faut bien s'y connaitre pour les reconnaitre. A ma connaissance, y'a pas de 306 avec LP d'origine, mais je peux me tromper  |
|
|
 |
|
Euh, pour moi, la différence, c'est que les LP s'allument avec les pleins phares et les AB ont une commande exprès. Me gourre-je ? |
|
|
 |
|
Boubou a écrit: | Euh, pour moi, la différence, c'est que les LP s'allument avec les pleins phares et les AB ont une commande exprès. Me gourre-je ? |
Non tu te gourre pas  |
|
|
 |
|
Oui c'est bien ca.
En fait il y a juste le fond des optiques qui change (et éventuellement le verre) pour changer l'orientation du faisceau lumineux.
Sans tes codes, en allumant tes AB, ton faisceau devrait éclairer a quelques mètres (5 à 10 max). Les longues portées eux, ont le même éclairage que des pleins phares. |
|
|
 |
|
Je pense même que les longues portées, comme leur nom l'indique, éclaire encore plus loin que les phares  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|