306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] VE HS qui en es la cause?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JaY le 06 06 2004 14:52  R&eacutepondre en citant

C'est fort possible effectivement ... J'essayerai de me plonger dans ce sujet cet été quand j'aurais un petit peu plus de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmybaby le 07 06 2004 20:37  R&eacutepondre en citant

Bon JE sui trooooooooooooop content, car j'ai defait la gaine des faisceaux et deviner koi? bah quasiment tout les fils sont dénudés et pret a craqué :cry:
Donc en effet y'en avait deux de cassé, une fois denudé et relié (avec du dils en +) tout remarche nikel :D la VE et le HP ::
donc tout va bien, sauf qu'il va falloir changer les deux faisceaux :?
Enfin voila tout ca pour dire que pour verifier, aller jeter un coup d'oeil, enlever la bague en plastoque et decouper un peu de gaine et vous verez le massacre, en esperant que les fils soient coupés en leurs milieu, ils suffira de les reliés avec un peu de fils en+, si ils sont coupé a la base, bah decoupé un peu de la prise et magique du fils réaparaitra pour les relié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 07 06 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
Bon JE sui trooooooooooooop content, car j'ai defait la gaine des faisceaux et deviner koi? bah quasiment tout les fils sont dénudés et pret a craqué :cry:
Donc en effet y'en avait deux de cassé, une fois denudé et relié (avec du dils en +) tout remarche nikel :D la VE et le HP ::
donc tout va bien, sauf qu'il va falloir changer les deux faisceaux :?
Enfin voila tout ca pour dire que pour verifier, aller jeter un coup d'oeil, enlever la bague en plastoque et decouper un peu de gaine et vous verez le massacre, en esperant que les fils soient coupés en leurs milieu, ils suffira de les reliés avec un peu de fils en+, si ils sont coupé a la base, bah decoupé un peu de la prise et magique du fils réaparaitra pour les relié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ZyeuxBleus le 29 04 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

Tiens, un pb que j'ai eu sur ma DTurbo :D

Vous savez quoi ? Sur les xsara, ben c'est pareil !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés