|
|
 |
|
C'est fort possible effectivement ... J'essayerai de me plonger dans ce sujet cet été quand j'aurais un petit peu plus de temps  |
|
|
 |
|
Bon JE sui trooooooooooooop content, car j'ai defait la gaine des faisceaux et deviner koi? bah quasiment tout les fils sont dénudés et pret a craqué :cry:
Donc en effet y'en avait deux de cassé, une fois denudé et relié (avec du dils en +) tout remarche nikel :D la VE et le HP : :
donc tout va bien, sauf qu'il va falloir changer les deux faisceaux :?
Enfin voila tout ca pour dire que pour verifier, aller jeter un coup d'oeil, enlever la bague en plastoque et decouper un peu de gaine et vous verez le massacre, en esperant que les fils soient coupés en leurs milieu, ils suffira de les reliés avec un peu de fils en+, si ils sont coupé a la base, bah decoupé un peu de la prise et magique du fils réaparaitra pour les relié. |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | Bon JE sui trooooooooooooop content, car j'ai defait la gaine des faisceaux et deviner koi? bah quasiment tout les fils sont dénudés et pret a craqué :cry:
Donc en effet y'en avait deux de cassé, une fois denudé et relié (avec du dils en +) tout remarche nikel :D la VE et le HP : :
donc tout va bien, sauf qu'il va falloir changer les deux faisceaux :?
Enfin voila tout ca pour dire que pour verifier, aller jeter un coup d'oeil, enlever la bague en plastoque et decouper un peu de gaine et vous verez le massacre, en esperant que les fils soient coupés en leurs milieu, ils suffira de les reliés avec un peu de fils en+, si ils sont coupé a la base, bah decoupé un peu de la prise et magique du fils réaparaitra pour les relié. |
 |
|
|
 |
|
Tiens, un pb que j'ai eu sur ma DTurbo :D
Vous savez quoi ? Sur les xsara, ben c'est pareil !
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|