|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | eperduement amoureuse du chaton....ça c sur! |
 |
|
|
 |
|
bon, vous savez ce qu'il vous reste a faire les gars?
suffit d'un chat et hop!! in da poket!!  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | bon, vous savez ce qu'il vous reste a faire les gars?
suffit d'un chat et hop!! in da poket!!  |
oui mais un super chaton alors  |
|
|
 |
|
Hier c'était trop marrant, il a pris Jenny alors qu'il la déstestait....  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Hier c'était trop marrant, il a pris Jenny alors qu'il la déstestait....  |
Clair et apparamment la semaine prochaine, il va l'adorer  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | E-Max a écrit: | Hier c'était trop marrant, il a pris Jenny alors qu'il la déstestait....  |
Clair et apparamment la semaine prochaine, il va l'adorer  |
Ouais il lui saute dessus.... Paye ton lunatique  |
|
|
 |
|
il a pris celle des deux qui avait les plus gros ..... ! |
|
|
 |
|
C'était encore une fois lamentable
Apparemment il rencontre les familles la semaine prochaine à ce que m'a dit mon frangin  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | il a pris celle des deux qui avait les plus gros ..... ! |
Ouais mais entre nous Anouk était mieux foutu je trouve...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | nadi306 a écrit: | il a pris celle des deux qui avait les plus gros ..... ! |
Ouais mais entre nous Anouk était mieux foutu je trouve...  |
J'ai même pas remarqué de différence à part dans le comportement  |
|
|
 |
|
Vous avez tous l'air bien renseigné pour des personne qui ne regarde pas cette émition ! Arrétez chui sur que tous jour ou cette émition passe (je n'ai aucune idée du jour) vous ete les yeux rivé devan votre tv.
Franchement c'est une émition de me*de j'ai regardé une minute ce ramaci de con*eries, et franchement c'été pas fameux tu te demande commen il font pour trouvé des cruche pareil.C'est pas très valorisan pour vous les filles. Ya pe etre juste un truc de maran dans cette émition, il fo écouté ce que les nana raconte; une foi que tu a réussi a déconné le language de pouf et de fille superficiel a ce moment la et pas un autre tu te rendra comte qu'il ni a aucune limite a leur con*erie et quelle sont plus a leur place dans le magasine FHM,entrevu... ( enfin ca dépend des quelle ), qu'a la télé a débiter des anneries tout au long de l'émition. Moi si j'avais a leur dir quelque chose c'est avec les sous de l'émision allez vous fair gréfé un cerveau plutot qu'une paire de sein!!!
Voila ce que je pense de cette émition.  |
|
|
 |
|
j'adore celle a qui il a mis un vent!!!
quoiqu'elle meritait toutes le petite féssé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés