|
 |
|
tout est dans le titre
y a t il des précautions à prendre ?
avec quel combustible ?
quel dosage ?
...
bref autant de question auxquelles vous pouvez m'apporter de précieuses réponses
merci |
|
|
 |
|
pourquoi faire ca ???  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | pourquoi faire ca ???  |
 |
|
|
 |
|
mig a écrit: | naps a écrit: | pourquoi faire ca ???  |
 |
Griller des marrons ?  |
|
|
 |
|
naps a écrit: | pourquoi faire ca ???  |
Pour faire plus de bruit... Truc de kéké, non ?
Sinon, tu mets de l'essence dans le réservoir, tu allumes et tout ce qui n'est pas en métal va cramer.  |
|
|
 |
|
Exactement, mon côté kéké reprend le dessus
Non c'est simplement parceque mon Remus ne fait presque pas de bruit et bon j'aurai bien voulu que ça en jette un peu plus.
ps: vu ma motorisation (1L4) et que je suis catalysé c'est normal vous allez me dire mais bon ... si je met une sortie de pot c'est pour que ca ronronne un peu quand même ^^ |
|
|
 |
|
oui c'est ce qui a été dit précèdement, tu mets de l'essence à l'intérieur du silencieux et apres tu allumes et ca brule, mais bon ca va s'etouffer et a chaque fois tu rallumes, cela change pas grand chose je pense...un tout petit peu.
voilà sinon la meilleur chose a faire c'est de mettre une ligne complète et là tu vas faire un tout petit bruit
bon courage  |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | Exactement, mon côté kéké reprend le dessus
Non c'est simplement parceque mon Remus ne fait presque pas de bruit et bon j'aurai bien voulu que ça en jette un peu plus.
ps: vu ma motorisation (1L4) et que je suis catalysé c'est normal vous allez me dire mais bon ... si je met une sortie de pot c'est pour que ca ronronne un peu quand même ^^ |
Si ton pot est neuf, c'est normal qu'il ne fasse "pas de bruit". Il faut rouler, et il va se libérer. |
|
|
 |
|
Ca m'a toujours dépassé le fait que des gens puissent avoir envie que la voiture fasse plus de bruit
J'ai eu l'occasion de faire Poitiers Paris dans un corrado qui avait un ligne inox, et franchement, j'ai trouvé ça assez rapidement pénible quand même.
J'ai aussi essayé une s16 avec une ligne je ne sais quoi, et franchement, après seulement les 20 minutes d'essai, il était hors de question que je roule avec ça. Quand il faut commencer à hausser le ton pour parler au passager, et presque crier pour être entendu par les gens aux places arrières, je trouve ça pénible...
D'autant plus que la s16 d'origine est, Ã mon sens, suffisament expressive auditivement parlant.
Quand la vocation de la voiture ce n'est que de tourner sur circuit, là , par contre, je trouve ça sympa. Mais en utilisation régulière ou sur des longs trajets, c'est des coups à sortir avec un mal de tronche terrible ça |
|
|
 |
|
j'suis tout a fait d'accord avec toi  |
|
|
 |
|
mauvaise section : je déplace dans moteur ! |
|
|
 |
|
ZyeuxBleus a écrit: | Ca m'a toujours dépassé le fait que des gens puissent avoir envie que la voiture fasse plus de bruit  |
Entièrement d'accord avec toi, mais ne t'en fais pas je compte pas réveiller toute ma vielle quand je dors, ni même mes voisins
ZyeuxBleus a écrit: | J'ai eu l'occasion de faire Poitiers Paris dans un corrado qui avait un ligne inox, et franchement, j'ai trouvé ça assez rapidement pénible quand même. |
moi aussi, mais dans une 405 ... J'ai pas apprécié du tout Fallait gueuler pour s'entendre dans la voiture. Mais comme dit précédemment ... je ne compte absolument pas en arriver là . Je tiens juste à ce que mon pot fasse un bruit un peu plus ... "racing" que l'origine
garga a écrit: | Si ton pot est neuf, c'est normal qu'il ne fasse "pas de bruit". Il faut rouler, et il va se libérer. |
Non, il n'est pas neuf, il doit déjà avoir un sacré bon nombre de kilomètres dans le ventre même
ykaran a écrit: | mauvaise section : je déplace dans moteur ! |
désolé je ne connais pas très très bien le forum encore, je ferai des efforts  |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | ykaran a écrit: | mauvaise section : je déplace dans moteur ! |
désolé je ne connais pas très très bien le forum encore, je ferai des efforts  | no pb y'a pas de mal  |
|
|
 |
|
Moi je trouve que le bruit du Remus est vraiment top
Il ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine, mais qu'est-ce que c'est bien plus grâve et ca j'adore
Moi qui fait pas mal de km, ben ca ne me dérange pas plus que l'origine. De toute façon à partir de 120-130km/h, c'est le moteur qui fait plus de bruit dans l'habitacle, donc... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je trouve que le bruit du Remus est vraiment top
Il ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine, mais qu'est-ce que c'est bien plus grâve et ca j'adore
Moi qui fait pas mal de km, ben ca ne me dérange pas plus que l'origine. De toute façon à partir de 120-130km/h, c'est le moteur qui fait plus de bruit dans l'habitacle, donc... |
ouep c'est clair qu'a 130 km/h on l'entend plus tellement le bruit ^^^
sinon je pense que je vais quand meme le laisser comme ca, je ferai plus de bruit quand j'aurai une voiture plus puissante que celle ci  |
|
|
 |