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frein arriere

 
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Par marcdu25 le 02 02 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

j'aimerais savoir si on peux remplacer les etrier et disques par les meme qu'a l'avant.
Sans parler pour le moment du cable de frein a main ...
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Par Passang le 02 02 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

A moins de tout changer et de s'y connaitre un max, je dirais non. Pour la bonne raison que si les disques sont plus petits à l'AR (et les étriers aussi d'ailleurs), c'est pour équilibrer le freinage.

Une voiture freine à 70% de l'AV au moins je pense, si tu passes en même dimension à l'arrière sans changer le répartiteur, ça va bloquer dès que tu freines fort. Et là, c'est po bon

Au fait, pourquoi tu veux changer ?
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Par marcdu25 le 02 02 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

comme ca
c'est pour amelioré le freinage . J'ai disque de l'avant plus etrier en double
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Par Passang le 03 02 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

Enfin tu as compris que je déconseille

Si ça freine pas assez à ton goût, faut voir des plaquettes plus tendres, ça peut aider
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Par Aero le 27 04 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

si tu veux améliorer ton freinage, monte tes plaquettes Carbone Lorraine sur les disques à l'avant tu vas comprendre
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Par Passang le 27 04 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

Ou alors Ferodo DS 3000 devant et DS 2500 derrière

Ce sera mes prochaines, avec les disques qui vont bien
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Par green le 28 04 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

je crois qu'il faut changer le train arriere pour avoir des disques non?
pour ceux qui ont des tambours
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Par fisch_man le 28 04 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
moi je pens katemen ke cè de la foli au premier cou de frin tu va te metr o ta


il parle quelle langue ?

ps: modifier le freinage = voiture hors normes
j'ai deja monté un essieu de S16 sur mon XT , l'arriere me doublais quand je pilais ..........

si tu veux absolmuembnt mettre des disques a l'arriere met un repartiteur .
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Par Passang le 28 04 2005 22:30  R&eacutepondre en citant

Un répartiteur ou alors les disques + étriers S16 à l'avant aussi, ça devrait marcher.

D'ailleurs au passage pour info sur S16 y'a un limiteur de pression asservi à la charge sur les freins AR qui permet de doser le freinage de l'arrière en fonction de la charge de la voiture. Ainsi ça freine au mieux quelles que soient les conditions
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Par marcdu25 le 28 04 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

oui ya bien ca mais une foi rabaissé c'est different.
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Par Passang le 28 04 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

Sinon faut mettre un répartiteur de rallye AV-AR et penser à le régler quand on roule chargé . Ca doit être certainement plus fiable que tout ce qui traine sous la chassis...
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