Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | dieu merci nan.j'ai jamais croisé une réplique de ma voiture et j'espere ne jamais en croiser une! |
+1  |
|
|
 |
|
Oui, il y a exactement la même que la mienne à une 10aine de km de chez moi.
Même année en plus  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Oui, il y a exactement la même que la mienne à une 10aine de km de chez moi.
Même année en plus  |
Elle n'est pas à vendre?  |
|
|
 |
|
Ba moi jamais. Vous avez deja vu une 306 finition style, jaune vermeer a part la mienne ??? puis avec mon pare-chocs avant sport + mes jantes personaliser grace au trotoir sa risque pas  |
|
|
 |
|
heu moi je vais pas dire que j'en croise a tout les coin de rue mais des XS pack HDI noir on en voit enormément. |
|
|
 |
|
ben non vu qu'elle est personalisé!! |
|
|
 |
|
Moi identique à la mienne, nan jamais vu  |
|
|
 |
|
Ben pour la mienne de l'avant je suis pas le seul à l'avoir, par contre g jamais vu une seule 5 portes avec l'arrière de phase 2 et surtout avec l'intérieur de S16  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | ben non vu qu'elle est personalisé!! |
ca veut rien dire moi ma grise je m'etais un truc le mec mettait pareil que moi
mais je pense que maintenant personne aura la meme  |
|
|
 |
|
des XT noires 5 portes en full option de 94 ca doit pas courrir les rues , car j'ai jamais vu une 306 identique a la mienne ( a l'origine les jantes etaient des 14" pluto ) deja, rien que l'interieur , j'en ai vu 2 identiques pour 5 portes , un sur une ph1 et un autre sur une ph2 en 2 ans , et un sur le forum ventes ici meme .
toujours degoutté de plus l'avoir cette voiture , mine de rien TO elec clim cuir etc ............. c'etait la grande classe
c'est sur que mon eden park , j'en vois au moins une identique ( au jantes pres maintenant ) tout les deux semaines .
ca sera bientot fini , car je remet des que possible mon PC ph 1  |
|
|
 |
|
bin le gris asther + XS, j'en ai pas vu encore...pourtant elle est tout d'origine ^^ |
|
|
 |
|
moi j'ai croisé la meme que la mienne, 306 1.4 profil, phase 1.2, vert nausica.
apparament, l'interieur semblait identique aussi, mais g pas bien vu (y'avait au moins le volant 3 branches).
ha aussi, d'exterieur, le gars avait des jantes alu, alors que moi, j'ai les bonne vielles jantes toles avec encore 3 enjoliveurs d'origine (pour une bagnole qui a bientot 10 ans, c'est pas mal )
d'un autre coté, j'habite à coté de belfort, donc c pas tres de chez PSA... |
|
|
 |
|
Ben moi une clio II rouge oui y'en a plein  |
|
|
 |
|
La Eden Park :
Jamais mais des voisins en ont une. J'ai discuté avec la proprio et elle m'a dit que elle est 6 mois plus récente que mon ex Eden Park.
Les différences:
_ Elle a 3 portes,j'en avais 5
_ Les jantes. D'origine,elle a des Ilea et moi j'avais des plutôt couleur Or
_ Elle a le volant 3 branches en cuir (comme les S16 BV6) et la mienne avait le volant 3 branches en plastoc de merde.
Sinon,je vois souvent des XS phase 3 rouge Lucifer donc la carrosserie idem à ma S16 mais c'est à chaque fois des HDi
Par contre,mon frère m'a dit qu'il a vu exactement la même que moi.
C'était une S16 aussi.
La seule différence est qu'il était rabaissé. |
|
|
 |
|
ben moi avec ma Eden Park
j'en ai vu deux voir 3 mais j'trouvais que la mienne etait en bien meilleur état quand même  |
|
|
 |
|
Moi Jamais
d'un autre côté une XTDT phase 1 en 3 portes, il n'y en a pas des masses  |
|
|
 |
|
hihihihihihi
ca risque pas!  |
|
|
 |
|
Moi j'en vois une tous les matins quand je sors de chez moi, je monte dans mon camion et je vois la même que la mienne, mais alors tout pareil, même jantes même quand je les change!!! , carrosserie etc...
 |
|
|
 |
|
MOi jamais vu la meme que la miene ! Normal j'en ai pas...  |
|
|
 |
|
moi j'ai déja croisé des 306 XS grises vitres teintées comme la mienne quand j'avais encore mes cyclones et pas encore mes glaces à fond noires...
maintenant avec mes challengers et mes fonds noirs, nan........
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|