|
|
 |
|
salut a tous
Qui connait ce type d'alarme et qui en possède un éventuellement?
car lancien possesseur de ma voiture(une 306) a installé une alarme "cobra 3951" chez feu vert et en ce moment la nuit elle se met à sonner parfois(souvent kan il pleut) le type lavai réglé en mode ultra-sensible.
Jlui en ai parlé mais il ma dit que c'est le gars de chez feu vert ki avait réglé tou sa.
Kom sa fait un moment qui la installé jsai pas si jpeu retourner voir feuvert pour remédier a ce problème
En tout cas si certains connaissent ce type dalarme n'hésitez pas a vous manifester
Merci |
|
|
 |
|
logiquement il te le feront, sois gratos sois pas cher, les ga montent souvent toujours les eme alarmes, ils connaisent, et passe un coup de tel pour info ca coute rien  |
|
|
 |
|
ok merci
t sur kils réglent sa vite fait?
ta déja eu des pbm avec sa?
au fait jai changé le pivot de fusée(casse =30euros et mo=35 euros chez un pti garagiste) la sa tient mieu aparemment mai on ma conseillé de changer les amortos également ten pense koi? |
|
|
 |
|
hp306 a écrit: | ok merci
t sur kils réglent sa vite fait?
ta déja eu des pbm avec sa? |
J'ai fait poser une alarme chez Station marché, le lendemain j'ai cartonné , 4 mois de reparation et quand je l'ai recuperée, j'ai foncé chez Stationmarché avec ma facture le ga ma repositionné les capteur de volumetrie, ma refixé des contacts ( capot et coffre ) et re-reglé le tout
30 minutes, j'ai rien payé
hp306 a écrit: | au fait jai changé le pivot de fusée(casse =30euros et mo=35 euros chez un pti garagiste) la sa tient mieu aparemment mai on ma conseillé de changer les amortos également ten pense koi? |
Ca c'est une autre histoire , continu sur un topic existant tretant d'un pb similaire ou cree en un nouveau  |
|
|
 |
|
ok
t tombé sur des gens sympa
mais bon il se son souvenu de toi alors ke la pas de facture rien..
mai jvai aller voir kan meme
sinon tu confirme ke jdevré changer les amortisseurs?jai peur kelles aient rien |
|
|
 |
|
Je suis en train de fabriquer une alarme en ce moment.
Pour le reglage de la sensibilite, je pense (en tout cas moi c'est comme ca que je vais faire) que ca se fait avec un potentiometre...donc une fois que tu ouvres ta centrale d'alarme tu as un potar a regler.
Desole pour cette maigre contribution ! |
|
|
 |
|
c sympa a toi berni
ta lair de ti connaitre bien toi c koi au fait un potar?
merci |
|
|
 |
|
hp306 a écrit: | c sympa a toi berni
ta lair de ti connaitre bien toi c koi au fait un potar?
merci |
Un potar c'est un potentiometre, donc une resistance reglable.
En jouant sur la valeur de la resistance, tu modifies la sensibilite de la detection.
A partir du moment ou tu sais ou est situe la centrale d'alarme, ca prend 3 mins a regler donc je pense que chez feux vert ils pourront te le regler...tu expliques ton cas, essaies toujours. |
|
|
 |
|
ok merci
jesiterai pas a passer chez feuvert  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|