|
 |
|
merci merci  |
|
|
 |
|
Quel teinte conseillez-vous pour une 306 rouge, car le noir j'ai essayé mais sa fait pas terrible
Si quelqu'un a des photos de sa 306 rouge avec vitres teintées se serait cool. MERCI |
|
|
 |
|
ca peut se faire...
pour info, j'ai été vérbalisé ce midi pour :
" Visibilité génée pour un controle de sécurité (ceinture ) a cause de produits collés sur vitres avant. "
C'est une nouvelle amande qu'ils donnent aux personnes ayant les vitres teintées... l'excuse du " Ah je croyais que c'etait 20%... " ca ne marche plus
Donc méfiez vous  |
|
|
 |
|
moi je me suis fait arreter la derniere fois acoté de chez moi par les gendarmes, le gars m'a rien dit sur mes vires teintées donc je lui est posé la question
moi a l'avant c'est du 35%, et je lui ai demandé si mes vitres étéaient bonnes ou po, il m'a fait remonté la vitre et a regardé ensuite m'a dit que c'est bon il me voyait dedant . Donc a ce moment là je lui ai dit pkoi certaines force de l'ordre prenais la tete au gens qui sont en 35% devant et d'autre (comme lui) dise que c'est bon et là il m'a repondu clairement:
sa depends de la tete du client et des circonstances genre s'il m'avait arreté sur un run un vendredi soir j'y aurais eu le droit a l'amende |
|
|
 |
|
Je suis en 20% devant... et il m'a fait le coup du " releve ta vitre " et apres il a fait cette tete ->
Donc bon... je pense que c'est plutot, a l'humeur du policier, si il a baisé la veille ou pas... :/ |
|
|
 |
|
dit moi pour l'arrier ecomment ta fait exctememtn sa faire de bulle ny pliyure |
|
|
 |
|
arf t'as pris combien tr3z?
moi sur mon ancienne caisse j'avais du 20% a l'avant et les flics me l'ont fait enlever sur place(ca ou amende..)
sur la 306 j'ai mis du 35% a l'avant et pour l'instant no problem...  |
|
|
 |
|
45€ ... la veille je me dis que je peux pas prendre le pare choc... le lendemain je me mange 45€ gratuitement...
En plus le flic me fait..." C'est un pot d'origine que vous avez ? " je lui dit oui oui allez voir, il y va il me fait, c'est bizarre vous fesiez un bruit énorme en arrivant a fond sur le rond point, j'fais ah ?, c'est peut etre la moto qu'etait derriere moi... il me dit non non... je crois pas, vous deviez tirer dans les rapports... j'lui fait, nan nan... il a pas insisté... v'la comment je fesait gueuler le Kit Admission... je testais ma nouvelle prise d'air.. enfin bref...
Je vais peut etre repasser en 35%... on va voir, si j'me refais chopper pour ca, je descendrais a 25% :P
Moi qui allait bientot mettre du 3% a l'avant...
Tu me diras, 3% ou 20%, l'amande est la meme...
Pour ce qui est de la lunette arriere raf, je compte la refaire car je l'ai pas trop trop réussi la mienne...
Donc quand je la refais, je fais un dossier  |
|
|
 |
|
je l'avais deja dis y'a plus d'un an que on pouvais avoir des amendes pour vitres teinter a l'avant sa na rien de nouvelles amendes.
tout depend du flic de la tete du client et du moment . |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: |
tout depend du flic de la tete du client et du moment . |
+1000000000
il y a une loi qui dis que tu dois etre visible a 1 metre de ta voiture mais si le flic a envit de mettre une amende il te la mettra
et meme pour du glastint un mec avait fait la vitre avant et il est venue gueuler devant moi car il venait de se faire nicker par les flics il a appelé glastint et il lui on dis qu'il fallait l'enlever c'est tout et il lui ferai une reduction la prochaine fois
un truc de dingue |
|
|
 |
|
mette vraimen des amende pour rien! |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | mette vraimen des amende pour rien! |
oui et non car si au radar tu te fais flashé tu peux protester mais bon normalement c'est le proprio de la carte grise |
|
|
 |
|
voila
moi aussi je me suis décidé de me lancé a teinté mes vitres
mais je sait pas si je teinte que les arrieres avec la lunette arriere
ou si je fait les avant avec.
hier j'ai été acheté un rouleau juste pour faire un essai
cé marqué gris 30%
donc cé mieux que je le fasse sur l'avant
car il y avait du noir aussi mais j'avait pas fait gaffe qu'il y avait lé %
je l'ai vu ché moi
quand pensez vous?? |
|
|
 |
|
Jean panse, que niveaut ortographe, y'a encore du bouleau
Et que 30% devant, me parrait etre raisonnable, puisque a ce qu'a dit 306XsiMan, 30%, c'est largement assez clair pour etre vu par la justice
Et derriere, a toi de voir ce que tu veux mettre....
En tout cas un conseil, si t'es pas un pro des chréno, ou que ton pere compte reprendre ta voiture pour faire des marches arrieres.. ne fait pas ta lunette arriere en 3%... prends du 30%, ca sera parfait
Donc en gros, 30% sur les portes et la lunette
et 3% sur les petites de derriere ! |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Jean panse, que niveaut ortographe, y'a encore du bouleau
Et que 30% devant, me parrait etre raisonnable, puisque a ce qu'a dit 306XsiMan, 30%, c'est largement assez clair pour etre vu par la justice
En tout cas un conseil, si t'es pas un pro des chréno, ou que ton pere compte reprendre ta voiture pour faire des marches arrieres.. ne fait pas ta lunette arriere en 3%... prends du 30%, ca sera parfait
heuuuu je sait pour l'ortographe mais c'est pour écrire vite et toi tu est pareil pour quelques truc comme "jean panse"
mais si je fait 30% sur la lunette arriere et les avant et 3% sur les petites arrieres ca va pas faire bizarre?
ou bien je fait 30% partout |
|
|
 |
|
perso je prone l' homogénéité sur les vitres : faire tout en 35, tout en 20 mais pas de mélange. ce n' est que mon avis.
ça fait presque deux ans que je roule avec du 35% et jamais eu de problème avec la maréchaussée. |
|
|
 |
|
moi je te conseille un truc
deja sur la partie laterale de la voiture evite de faire genre avant 30% et vitres arrieres 5% trop laid po beau
moi sur la mienne j'ai du 35% sur vitres avant, 20% sur vitre arriere, et 15% sur lunette arriere et ça va nickel , la desque je fini mon install avec ecran je passe en 5% lunette arriere pour po trop qu'on grile mes ecrans
sinon avec la teinte que j'ai aujourd'hui c'est nickel tu vois super bien dehors et les flics m'on deja arreté et jamais rien dit |
|
|
 |
|
ba moi je pensait mettre du 30% partout  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | Tr3Z a écrit: | Jean panse, que niveaut ortographe, y'a encore du bouleau
heuuuu je sait pour l'ortographe mais c'est pour écrire vite et toi tu est pareil pour quelques truc comme "jean panse"
mais si je fait 30% sur la lunette arriere et les avant et 3% sur les petites arrieres ca va pas faire bizarre?
ou bien je fait 30% partout |
Euh... ouais bonne idée le 30% partout...
Moi je te disais de faire du 3% sur les lunettes latérales, afin que ca ' assombrisse ' l'intérieur de ta voiture, et qu'on voit encore moins, ce qui se passe dedans  |
|
|
 |
|
ouais mais tu regardera la caisse sur le coté sa fera trop moche foncé et claire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|