|
 |
|
voila le mien
|
|
|
 |
|
je suis bigleuse ou sa marche pas??? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | marche pas me dis que mon espace et plein il faut contacter webmaster  |
C'est le cas de beaucoup de gens mon cher, et fais comme eux, utilise désormais ce site pour nous partager tes photos :
http://www.imageshack.us/
tu récupere l'adresse de ta photo, et tu la met dans les balises IMG  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Boum Boum a écrit: | marche pas me dis que mon espace et plein il faut contacter webmaster  |
C'est le cas de beaucoup de gens mon cher, et fais comme eux, utilise désormais ce site pour nous partager tes photos :
http://www.imageshack.us/
tu récupere l'adresse de ta photo, et tu la met dans les balises IMG  |
Merci tres cher j applique ceci tout de suite.  |
|
|
 |
|
c bon la ? |
|
|
 |
|
Félicitation mon cher, tu y es arrivé du premier coup, si tu me trouve, tu pourras réclamer un bisou le 12
Edit : tu les a fixé tes sub ? ou ca se ballade au premier virage ?  |
|
|
 |
|
ils sont pas fixé mais trop lourd pour se ballader meme sur deux roue le samedi matin a 7h sur le rond point des champs  |
|
|
 |
|
et voila le mien :
|
|
|
 |
|
ah ouai
la on rigole plus  |
|
|
 |
|
a ouai la forcément on en pred un coup apres ca!  |
|
|
 |
|
Il a tout niqué, plus personne va vouloir mettre son coffre apres ca...
Fallait pas l'inviter JS, il nous mets tous a l'amande  |
|
|
 |
|
moi c'est juste paerceque je voulais un coffre sobre pask sinon j'aurai fait mieu....
ouai pas sur quand meme!  |
|
|
 |
|
On a pas tous le meme budget...voilà mon coffre spécial tarif "étudiant qui taf pas"
++ |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Il a tout niqué, plus personne va vouloir mettre son coffre apres ca...
Fallait pas l'inviter JS, il nous mets tous a l'amande  |
y a pas d'amende qui tienne.
Grace a mon metier(je travaille a equipotto) j'ai la chance de pouvoir realiser ce genre de chose.Sinon a partir du moment ou les gens font des choses propres ils ont du merite aprés chacun son budget l'essentiel etant avant tout de se faire plaisir. |
|
|
 |
|
|
 |
|
je l'ai vu au pts ta caisse elle claque tout surtout les grilles des sub qui tournes ça coutent combien ?
seb |
|
|
 |
|
49€ avec le tarif carte club |
|
|
 |
|
Vous dormez ou quoi ?
Branchez-moi vos amplis, mettez la sono à fond ... REVEILLEZ-VOUS !!!
Postez les photos de vos coffres de 306 qu'on voit ce qu'elles ont dans le ventre !  |
|
|
 |
|
Alpine9831R
KE Hertz 16.5
JBL P93
Coustic 4*50 AMP800Q
Coustic 1*400 Classe D
Caisson SLH MTX T5512D
Il me reste plus qu'a ranger mon cablage pour ma plage et puis a la recouvrir de skaï ...ce week end  |
|
|
 |
|
voila le mien
par contre c pas fini il manque de la moquette (ou du skai) 2 petits neons bleus et le sigle 306 tout chromé  |
|
|
 |