|
 |
|
|
 |
|
je n'en ai vu aucune sur 306 mais j'aime bien les cup. |
|
|
 |
|
tu as un budget de combien?
car je vais des 15 pouces et je peux faire un geste pour toi  |
|
|
 |
|
SAlut
Moi je dirais les Dotz imola
ou sinon les dezent sont pas mal.
En tout cas je te conseille pas de prendre les Cup, car elles font beaucoup plus petit. Alors deja que 14 c'est pas tres grand, faut prendre des jantes dont les batons vont jusqu'au bord de la jante, pour que ça fasse plus grand.
Les cup avec les branches qui rentre vont faire bien plus petit.
Mais bon a 350 euros, tu dois pouvoir trouver des 15, cyclones ou S16 ou autres d'occasion.
Faut voir si tu veut vraiment du neuf. |
|
|
 |
|
enzo h ( moi jai du 14 en jantes tole stu veu pour po tro cher ++) |
|
|
 |
|
pour florent01
J'ai déjà des pneus en 14" et si tu veut me les vendre faut livrer en Suisse et faut un certificat de comformité
pour L.KIMCAID
Ouais, mais j'ai déjà des pneus 14" michelin et je veux pas racheter des pneus neufs (env 400€ pour 4 michelin 15").
Pour tout le monde
Moi j'aime bien les Enzo H et les Dezent F, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne  |
|
|
 |
|
c'est sur que si t'a deja les pneus. .
dotz imola ou dezent pour moi.  |
|
|
 |
|
Les enzo H. En tenant compte que c'est du 14, je suis persuadé que ce sont celles qui iront le mieux. Des jantes un peu incurvées en 14, ça fait petit. Des batons droits au contraire, ça passera mieux.
Les prix, c'est pour une jante ou les 4 ? |
|
|
 |
|
je suis a coté de la suisse donc je peux faire un bou de trajet et mes pneus sont neufs  |
|
|
 |
|
Boubou a écrit: | Les enzo H. En tenant compte que c'est du 14, je suis persuadé que ce sont celles qui iront le mieux. Des jantes un peu incurvées en 14, ça fait petit. Des batons droits au contraire, ça passera mieux.
Les prix, c'est pour une jante ou les 4 ? |
Pour les 4  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | je suis a coté de la suisse donc je peux faire un bou de trajet et mes pneus sont neufs  |
et t'a une homologation ? ?C'est quoi comme jantes/prix/pneus |
|
|
 |
|
tu est sur que c'est pour les 4 jantes car ca fait pas cher 88 euro! moi j'aurai dit une jante. |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | florent01 a écrit: | je suis a coté de la suisse donc je peux faire un bou de trajet et mes pneus sont neufs  |
et t'a une homologation ? ?C'est quoi comme jantes/prix/pneus |
contacte moi sur msn ce soir et je te ferai suivre des tofs |
|
|
 |
|
c'est clair que ça parait impossible ce prix là pour les 4 jantes, sinon pour moi les H mais bon le 14 c'est vraiment trop petit  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | c'est clair que ça parait impossible ce prix là pour les 4 jantes, sinon pour moi les H mais bon le 14 c'est vraiment trop petit  |
non mais ct pour c'est biensure pour 1 jante...  |
|
|
 |
|
enzo H  |
|
|
 |
|
Dezent F, même si les Enzo H sont pas mal non plus ... |
|