|
 |
|
il s'en foute generalement au CT a la limite quand tu prends RDV tu lui demande pour les jantes et voila
franchement prends ce qu'il te plait  |
|
|
 |
|
Alessio Monza
|
|
|
 |
|
mike a écrit: | Alessio Monza
|
pas mal mais pour l'instant je lui trouve trop de batons... elles se font dans quel ordre de prix en 17" ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | mike a écrit: | Alessio Monza
|
pas mal mais pour l'instant je lui trouve trop de batons... elles se font dans quel ordre de prix en 17" ? |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | il s'en foute generalement au CT a la limite quand tu prends RDV tu lui demande pour les jantes et voila
franchement prends ce qu'il te plait  |
 |
|
|
 |
|
mike a écrit: |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa [/quote]
je sais bien mais là montées sur une 306 ça me plait moins...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hep, regarde ce que j'ai trouvé
Mesure: 8J18 H2 et ce sont bien des Toora  |
|
|
 |
|
regarde celle ci, c'est celle que jvé mettre sur ma leon quand jaurai des tunes
Toora competizionne! |
|
|
 |
|
pour des pneus pas cher et de bonne qualite qui monte bien en temperatures ==> nankang ns sport 2
les ns 1 monte moins vite en temperature |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | mike a écrit: |
Ils y a pourtant 2 batons de moins que celles des Alfa  |
Il y a 14 batons sur celles de Mike
14 sur les 1eres montrés par jack sur la 147
,
16 sur les OZ, et 15 sur les dernieres de jack.
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Hep, regarde ce que j'ai trouvé
Mesure: 8J18 H2 et ce sont bien des Toora  |
existe en 4 trous ? et en ET 18 ? |
|
|
 |
|
J'ai trouvé en 4 trous !!!!!!
T240 !
en 7 * 17 ! et bon oui 16 batons mais à la limite ils sont moins épais que ceux des Supertourismo GT ou meme ceux de l'alfa que j'avais postées au début !
http://img63.echo.cx/my.php?image=pict03421ey.jpg |
|
|
 |
|
J'adore celle de l'alfa, les batons sont pas trop proches.
elles sont vraiment bien, par contre ça risque d'etre les plus dur a trouver en 4 trous.
|
|
|
 |
|
De mon côté j'étais intéressé par des DOTZ LE MANS.
Le seul hic c'est que, les jantes sont prévues pour Ford, donc apparement, il risque de falloir mettre un adaptateur pour la faire ressortir par rapport à la carosserie... A ce qui paraît sur Ford elles sont plus à l'intérieur quand on les monte sur Peugeot... Par ailleurs ces jantes ne font plus parties de la gamme actuelle... Donc je ne sais pas si on peut les trouver neuves...
Excusez mon langage, je connais pas les mots techniques... Mais peut-être que quelq'un pourrait me les donner !!
++ |
|
|
 |