.:
Mes Messages
:.
coques rétro chromées
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par push le 25 04 2005 17:07
euh en faite je pensais que vous vouliez repeindre des coques deja peinte
et pour le guide j'explique si tu as de l'appret jaune,lancou ocre prendre de la bombe noir et juste donner un coup comme ça pour dire qu'il une très fine couche ou si tu as de l'appret noir du blanc ... et le guide sert a savoir ou tu as poncé pour ne po oublier quelque endroit necessaire a la finition car sinon tu ponce ton appret sans guide et que tu peint ta coque enayant oublier quelque tit endroit je t'explique po la finition . . .
et d'accord avec toi si c'est des coques neuves pour le primaire et l'appret
Par nicopug le 25 04 2005 17:07
je les ai vu en promo à 50 euros la paire chez J3C annecy
Par Quevain le 25 04 2005 17:11
push a écrit:
euh en faite je pensais que vous vouliez repeindre des coques deja peinte
et pour le guide j'explique si tu as de l'appret jaune,lancou ocre prendre de la bombe noir et juste donner un coup comme ça pour dire qu'il une très fine couche ou si tu as de l'appret noir du blanc ... et le guide sert a savoir ou tu as poncé pour ne po oublier quelque endroit necessaire a la finition car sinon tu ponce ton appret sans guide et que tu peint ta coque enayant oublier quelque tit endroit je t'explique po la finition . . .
et d'accord avec toi si c'est des coques neuves pour le primaire et l'appret
ah ok ok je vois!
j'avais pas compris carmoi j'utilise pas ce terme!
Sinon pour des coques deja peintes en général c'est deja lisse!
Dernière édition par Quevain le 25 04 2005 17:12; édité 1 fois
Par louloute33 le 25 04 2005 17:11
nicopug a écrit:
je les ai vu en promo à 50 euros la paire chez J3C annecy
Merci pour l'info Nico
Par florent01 le 25 04 2005 17:15
merci nico
Par nicopug le 25 04 2005 17:20
De rien
J'ajoute qu'ils en ont 2-3 pairs
Par louloute33 le 25 04 2005 17:21
nicopug a écrit:
De rien
J'ajoute qu'ils en ont 2-3 pairs
Des photos, merci?
Par mac-fly le 25 04 2005 18:12
complètement merci nico
par contre Annecy un poil loin de chez moi
alors je me demandais si "J3C" avait un site ou un service de vente en ligne...
Par Quevain le 25 04 2005 18:18
louloute pour ta question:le primaire ca sert a "fixé" la peinture sur le plastic
si tu peint directement sans rien appliquer avant,au bout de quelques semaines ou au 1er impact,toute la peinture va se barrer...
d'ailleurs on croise souvent des voitures avec le bandeaux de parchoc(noir d'origine) avec la peinture qui se barre de partout car ca a été peint directement!
Par louloute33 le 25 04 2005 18:27
306xsiMan a écrit:
louloute pour ta question:le primaire ca sert a "fixé" la peinture sur le plastic
si tu peint directement sans rien appliquer avant,au bout de quelques semaines ou au 1er impact,toute la peinture va se barrer...
d'ailleurs on croise souvent des voitures avec le bandeaux de parchoc(noir d'origine) avec la peinture qui se barre de partout car ca a été peint directement!
Merci pour l'explication
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés