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Oui c'est pour la grise mais ton moteur HDi ca coute combien???
Mais HDI chez moi ca m'inquiete HDI=pas fiable passer 200000Km  |
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makina65 a écrit: |
Mais HDI chez moi ca m'inquiete HDI=pas fiable passer 200000Km  |
si tu le dis... |
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Si tu fais un entretien nickel, jvois pas pourquoi il ne serait pas fiable  |
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si il tient a garder une voiture qui fait un jolie bruit de tracteur, c'est son choix
ah le siflement de la turbine a géo variable du 2.2 hdi 16v
et son silence (relatif par rapport a une essence, mais bien constatable par rapport a un moteur type Xud ) |
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Mais combien coute t'il ce 2.2 hdi 16v ????
Si il fait 136Cv ma caisse en faisant 1020kg ca devrait marcher
ca fait un rapport de 7.5kg/Cv
et en plus si je le gonfle
Et pour repondre a certains, ben n'ayant pas les moyens de m'acheter une 306 16S BV6 ben je me fait plaisir avec mon mazout!!!
Ben oui qui veut d'une caisse qui a 237 000 km???
Ca fait deux ans que je l'ai et que je passe plus de temps a l'astiquer qu'a rouler avec et je sais qu'elle est nikel et où elle en ai au niveau reparations depuis sa sortie d'usine!!
En esperant qu'on comprenne mon plaisir a essayer de la booster  |
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Sur un cab, le chassis va pas trop se tordre avec un moteur comme ça ?
Il doit etre bien plus lourd, il va plus tirer...
Je pose juste la question, car je sais pas ! |
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St@B!L31 a écrit: | Sur un cab, le chassis va pas trop se tordre avec un moteur comme ça ?
Il doit etre bien plus lourd, il va plus tirer...
Je pose juste la question, car je sais pas ! |
ta louper un chapitre!! c'est pour mon actuelle : la grise!! |
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Ah oki dsl, j'ai pas bien lu  |
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makina65 a écrit: | Mais combien coute t'il ce 2.2 hdi 16v ????
Si il fait 136Cv ma caisse en faisant 1020kg ca devrait marcher
ca fait un rapport de 7.5kg/Cv
et en plus si je le gonfle
Et pour repondre a certains, ben n'ayant pas les moyens de m'acheter une 306 16S BV6 ben je me fait plaisir avec mon mazout!!!
Ben oui qui veut d'une caisse qui a 237 000 km???
Ca fait deux ans que je l'ai et que je passe plus de temps a l'astiquer qu'a rouler avec et je sais qu'elle est nikel et où elle en ai au niveau reparations depuis sa sortie d'usine!!
En esperant qu'on comprenne mon plaisir a essayer de la booster  |
j'en ai vu sur JSO dans les 1500 euros complet avec moins de 50000 kils  |
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makina65 a écrit: |
Derniere etape : le presenter a Toulouse!! |
cad ? qu'il soit pret pour le meeting ? |
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ben oui mais ca va etre trop just!!
ben oui faut d'abord que je change la face avant  |
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tout bien reflechis avec ma cop je vais economiser un peu et me prendre une 16S ca ira plus vite!!
Je garderai la grise pour aller au boulot et là 16S pour le week end!!
J'y met dessus le kit de la grise, la sono, une sellerie cuir/alcantara, des Biglion de 17" et une bonne preparation l'année suivante.
Le tout assurer pour - de 8000km par an et voilà  |
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makina65 a écrit: |
J'y met dessus le kit de la grise, la sono, une sellerie cuir/alcantara, des Biglion de 17" et une bonne preparation l'année suivante.
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Tu peux toujours réver  |
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je trouverai bien quelqu'un qui va les vendre avec le temps....  |
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makina65 a écrit: | je trouverai bien quelqu'un qui va les vendre avec le temps....  |
aucune chance, ou alors si c'est le cas t apel vite ta copine pour savoir avec quel mec elle est looooooooooooooooooooooool  |
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Donc voici mon projet affiné puisqu'il commencera en juin par l'achat de la cab, du moteur et des jantes.
La voiture : 306 Cabriolet 2.0L phase 1 (moteur Xu10j2)
Moteur grffer : 2.0l TCT (Xu10j2TE) (150Cv Turbo)
voilà donc d'apres nicopug ca devrai marcher . Perso je pense aussi car se moteur devrai etre plus sportif que celui de la BV6 (premiere trop longue )
Par contre j'ai trouver les jantes qui seront des Alessio F1 en 17"
donc je vous tiens au courant des que je commence la demonte du moteur.... |
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plus sportif oui grâce au turbal qui donne peût être plus de punch, mais sûrement pas plus performant d'origine
en tout cas projet sympa, ya pas de soucis le xu10j2te rentre très bien  |
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Ca peut le faire ça ! 150 chevaux d'origine oui... mais en faisant une reprog et en jouant du turbo gentiment... 180 chevaux sans difficulté !
Et niveau couple, c'est pareil le gain va être conséquent, mais tu comptes la faire homologué ?
Niveau chassis tu prévois quoi à pars les jantes ? |
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Et si tu pouvais détailler les modifications nécessaires pour monter le XU10J2TE (faisceau et montage de l'échangeur surtout)...
Y'a la clim dans le cab que tu vas acheter ? Si elle y est et que tu la gardes, ça m'intéresse aussi.  |
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je pourrie un peu ton topic désolé...
donc ma question est,c'est homologable une 306 tct?  |
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