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Bonjour a tous,
Comme c'est dit dans le titre. Quand je demarre, le ralenti se met a 2500 tours/minute.Si je me mets sur le point de patinage, le regime moteur se mets en dessous de 1000 t/min, logique, et quand j'enleve mon pied de la pedale, le regime se remets a 2500t/min. Bizzare non???
Quelqu'un aurait il des idées? Ca serait cool de m'aider la, je sais pas ce que c'est, je sais pas quoi faire... Au fait, c'est une 306 xs 1.6 de 1997 avec 100000 kmsi ca peut vous aider.
Merci d'avance  |
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que quand tu demarre?
quand elle est chaude ca le fait? |
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Posssible que ce soit le potentiometre de papillon ou au niveau de son connecteur . Tape dessus pour voir si le régime chute |
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bin c'est a froid et a chaud. Mais ca m'arrive pas tout le temps. En general, je coupe le contact, je redemaare et roulez jeunesse!!! |
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je pense au moteur pas a pas de ralenti... |
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je connais de pb...il suffi juste de verifier une ptite sonde
en tout cas moi c'est tout ce que j'ai eu a faire |
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Moi aussi j'ai ce problème... C'est arrivé comment? Le voyant diagnostic
(moteur "K" jaune) s'affiche ou pas? |
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Ou le moteur pas a pas mais faut voir.... s'est quoi ton moteur ? |
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J'ai aussi un 1.6 xs, le truc aussi c'est que j'ai un bourdonnement en branchant un connecteur de sonde sur une espèce de bobine dans un tuyau lui-même relié à la boîte d'air; même à l'arrêt, ma batterie se consomme à cause de ça... |
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