306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]demontage compteur TDB/chgt fonds =>MetalMonkey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante

Par sv063 le 06 04 2005 9:11  R&eacutepondre en citant

en fait j'ai remplacé le scotch d'électricien par un morceau d'intercalaire bleu ciel que j'ai découpé comme le plastique transparent (photo plus haut) en évidant aussi les endroits en rouge et g mis 7 leds blanches à la place des ampoules qui éclairent le compteur et 1 bleue pour le compteur électronique. Je ferais une photo de derrière prochainement car g oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sv063 le 06 04 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

Pour info les intercalaires je les ai achetées chez leclerc : intercalaires polypropylène de marque modling (par 12) pour 2€51 (il y a 6 couleurs) et g pris le bleu ciel par le bleu dur. Voilà si ça peut aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 06 04 2005 9:31  R&eacutepondre en citant

sv063 a écrit:
Pour info les intercalaires je les ai achetées chez leclerc : intercalaires polypropylène de marque modling (par 12) pour 2€51 (il y a 6 couleurs) et g pris le bleu ciel par le bleu dur. Voilà si ça peut aider

pas con les led blanches tu les as trouvé ou??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sv063 le 06 04 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

sur internet sur e-bay. En fait il faut chercher le vendeur led1_de c en allemagne et tu as 100leds blanches pour environ 12€, il faudrait faire une commande groupée de plusieurs personnes intéressée (moi je suis intéressé et je pense qu'il y en a d'autres car 100leds ça fait bcp pour un seul).
Personnellement je les ai acheté en france bcp plus chères : 5€ les 10 leds au vendeur ledshop.
voilà

voilà la photo vue de dos pour l'emplacement des leds :

Par fivel562 le 06 04 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

sv063 a écrit:
sur internet sur e-bay. En fait il faut chercher le vendeur led1_de c en allemagne et tu as 100leds blanches pour environ 12€, il faudrait faire une commande groupée de plusieurs personnes intéressée (moi je suis intéressé et je pense qu'il y en a d'autres car 100leds ça fait bcp pour un seul).
Personnellement je les ai acheté en france bcp plus chères : 5€ les 10 leds au vendeur ledshop.
voilà

voilà la photo vue de dos pour l'emplacement des leds :

ben moi g tjs un bleu fluo pourri, j aen ai marre j ai passé toute ma journée dessus pour avoir le meme résultat que dimanche

je vais essayer avec du papier vitrail bleu foncé, peut etre ke j arriverai a avoir la meme couleur ke toi!! (c ce k on utilise pour des lampes déco)

sinon je peint toutes les barres et les chiffre en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sv063 le 06 04 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

ça g essayé et je te déconseille, y a pas plus irrégulier. J'avais pris de la peinture à maquette bleue translucide.
Par Tr3Z le 13 04 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

bon je viens de démonter mon compteur pour scanner l'original

et euh, y'a un truc qui n'est pas précisé dans le dossier, mais qui reste quand meme chiant, c'est quand on remets les aiguilles, personellement, pour qu'elles se remettent bien, j'ai du remettre le compteur sans la vitre, démarrer, et les régler apres...

Bref sinon le dossier est parfait

Merci a toi
Par Alexiel le 17 04 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

salut !!
est-ce que a la place de mettre un filtre bleu il est possible de décoloré le filtre d'origine et de mettre des ampoules bleu afin d'avoir juste l'clairage qui change et qui soi bleu ???
merci
Par sv063 le 17 04 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

je l'ai fait et c pas super, tout est bleu (voir fotos plus haut) même la zone rouge. Vaut mieux décolorer et mettre un filtre enfin perso c ce que je pense mais chacun sa façon de voir les choses.
Par Tr3Z le 17 04 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

J'y crois moyen... j'ai pas encore trouvé un moyen de décolorer le filtre, sans " attaquer " le plastique du compteur...

Mais si vous avez une méthode pour décolorer sans soucis j'suis preneur
Par people le 22 04 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

bon allez je vé me lancer !!!!!
je vais tout demonter et tout remonter , et je vé certainement tout peter !!!
aucun doute !!!! mais bon je ferer des foto ! ma 306 xnd na rien a perdre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nony le 17 05 2005 3:16  R&eacutepondre en citant

Je voudrais acheter des leds, il faut bien acheter du 3 mn?
C'est bien les lots de 20 leds avec résistance qui s'achète sur e-bay?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 29 07 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai une grande question, j'ai commandé des fonds pour ma ventillation :

Et je ne trouve pas de topic pour m'aider a démonter celui d'origine, en fait je m'explique.

J'ai l'ai démonté jusqu'au cache lumiere d'origine, mais je n'arrive pas a l'enlever, car en plus de la colle le cache passe en dessous des boutons, donc zut.

Comment fait on pour mettre le metal monkey a la place de celui d'origine ?

Peut on enlever les boutons ?

ausecour
Par overkill le 29 07 2005 9:49  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Bonjour,

J'ai une grande question, j'ai commandé des fonds pour ma ventillation :

Et je ne trouve pas de topic pour m'aider a démonter celui d'origine, en fait je m'explique.

J'ai l'ai démonté jusqu'au cache lumiere d'origine, mais je n'arrive pas a l'enlever, car en plus de la colle le cache passe en dessous des boutons, donc zut.

Comment fait on pour mettre le metal monkey a la place de celui d'origine ?

Peut on enlever les boutons ?

ausecour

Par Westland le 29 07 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

c'est le truc noir collé sur du plexi c'est ca ?

je crois qu'il se décolle en passant dessous une lame de couteau ou autre, et au niveau des bouton ca devrait se déboitait car c'est assez rigide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 29 07 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:

je crois qu'il se décolle en passant dessous une lame de couteau ou autre, et au niveau des bouton ca devrait se déboitait car c'est assez rigide

C'est faut, car c'est valable pour les phases 1 ou alors j'ai pas de bol, car moi la partie noir passe belle et bien en dessous des boutons.

Et c'est ça mon principale probleme, et je cherche des conseils
Par pichouss le 29 07 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
J'y crois moyen... j'ai pas encore trouvé un moyen de décolorer le filtre, sans " attaquer " le plastique du compteur...

Mais si vous avez une méthode pour décolorer sans soucis j'suis preneur

sur ph1 j'ai fait avec du diluant, il faut bien frotter mais ça a trés bien marcher, il faut juste faire attention à ne pas effacer les ptits traits rouges sur le compteur de vitesse et la zone rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par overkill le 30 07 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Westland a écrit:

C'est faut, car c'est valable pour les phases 1 ou alors j'ai pas de bol, car moi la partie noir passe belle et bien en dessous des boutons.

Et c'est ça mon principale probleme, et je cherche des conseils

Par 2fre le 30 07 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

en faite pour enlever toute la partie noire il faut demonter les boutons de ventillation,c est ce que j avais fait moi mais ça n allait pas.
en faite regarde bien la partie bleue autocollante elle n iras pas en dessous des boutons de ventillation et donc si tu enleves toute la partie noire tu auras de la lumiere qui va passer entre les boutons de ventillation,ça fait pas tres jolie.
donc je te conseille de decouper autour des boutons de ventillation bien propre a raz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 30 07 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
en faite pour enlever toute la partie noire il faut demonter les boutons de ventillation,c est ce que j avais fait moi mais ça n allait pas.
en faite regarde bien la partie bleue autocollante elle n iras pas en dessous des boutons de ventillation et donc si tu enleves toute la partie noire tu auras de la lumiere qui va passer entre les boutons de ventillation,ça fait pas tres jolie.
donc je te conseille de decouper autour des boutons de ventillation bien propre a raz.

Merci beaucoup pour ta réponse, merci

Bon je sais ce qu'il me reste a faire.

Une question qui sort du sujet, comment t'as fait pour enlever les boutons, parce là franchement champion, j'y ni arrive pas.

AUTRE INDICATION AU SUJET DE METAL MONKEY, j'ai reçu mon fond de ventillation en 2 jours apres avoir payer en ligne : payer le 27 reçu le 30 dans ma boite.

BRAVO
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés