|
 |
|
en fait j'ai remplacé le scotch d'électricien par un morceau d'intercalaire bleu ciel que j'ai découpé comme le plastique transparent (photo plus haut) en évidant aussi les endroits en rouge et g mis 7 leds blanches à la place des ampoules qui éclairent le compteur et 1 bleue pour le compteur électronique. Je ferais une photo de derrière prochainement car g oublié. |
|
|
 |
|
Pour info les intercalaires je les ai achetées chez leclerc : intercalaires polypropylène de marque modling (par 12) pour 2€51 (il y a 6 couleurs) et g pris le bleu ciel par le bleu dur. Voilà si ça peut aider
 |
|
|
 |
|
sv063 a écrit: | Pour info les intercalaires je les ai achetées chez leclerc : intercalaires polypropylène de marque modling (par 12) pour 2€51 (il y a 6 couleurs) et g pris le bleu ciel par le bleu dur. Voilà si ça peut aider
 |
pas con les led blanches tu les as trouvé ou?? |
|
|
 |
|
sur internet sur e-bay. En fait il faut chercher le vendeur led1_de c en allemagne et tu as 100leds blanches pour environ 12€, il faudrait faire une commande groupée de plusieurs personnes intéressée (moi je suis intéressé et je pense qu'il y en a d'autres car 100leds ça fait bcp pour un seul).
Personnellement je les ai acheté en france bcp plus chères : 5€ les 10 leds au vendeur ledshop.
voilÃ
voilà la photo vue de dos pour l'emplacement des leds :
 |
|
|
 |
|
sv063 a écrit: | sur internet sur e-bay. En fait il faut chercher le vendeur led1_de c en allemagne et tu as 100leds blanches pour environ 12€, il faudrait faire une commande groupée de plusieurs personnes intéressée (moi je suis intéressé et je pense qu'il y en a d'autres car 100leds ça fait bcp pour un seul).
Personnellement je les ai acheté en france bcp plus chères : 5€ les 10 leds au vendeur ledshop.
voilÃ
voilà la photo vue de dos pour l'emplacement des leds :
 |
ben moi g tjs un bleu fluo pourri, j aen ai marre j ai passé toute ma journée dessus pour avoir le meme résultat que dimanche
je vais essayer avec du papier vitrail bleu foncé, peut etre ke j arriverai a avoir la meme couleur ke toi!! (c ce k on utilise pour des lampes déco)
sinon je peint toutes les barres et les chiffre en bleu  |
|
|
 |
|
ça g essayé et je te déconseille, y a pas plus irrégulier. J'avais pris de la peinture à maquette bleue translucide.  |
|
|
 |
|
bon je viens de démonter mon compteur pour scanner l'original
et euh, y'a un truc qui n'est pas précisé dans le dossier, mais qui reste quand meme chiant, c'est quand on remets les aiguilles, personellement, pour qu'elles se remettent bien, j'ai du remettre le compteur sans la vitre, démarrer, et les régler apres...
Bref sinon le dossier est parfait
Merci a toi  |
|
|
 |
|
salut !!
est-ce que a la place de mettre un filtre bleu il est possible de décoloré le filtre d'origine et de mettre des ampoules bleu afin d'avoir juste l'clairage qui change et qui soi bleu ???
merci |
|
|
 |
|
je l'ai fait et c pas super, tout est bleu (voir fotos plus haut) même la zone rouge. Vaut mieux décolorer et mettre un filtre enfin perso c ce que je pense mais chacun sa façon de voir les choses. |
|
|
 |
|
J'y crois moyen... j'ai pas encore trouvé un moyen de décolorer le filtre, sans " attaquer " le plastique du compteur...
Mais si vous avez une méthode pour décolorer sans soucis j'suis preneur  |
|
|
 |
|
bon allez je vé me lancer !!!!!
je vais tout demonter et tout remonter , et je vé certainement tout peter !!!
aucun doute !!!! mais bon je ferer des foto ! ma 306 xnd na rien a perdre ! |
|
|
 |
|
Je voudrais acheter des leds, il faut bien acheter du 3 mn?
C'est bien les lots de 20 leds avec résistance qui s'achète sur e-bay? |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une grande question, j'ai commandé des fonds pour ma ventillation :
Et je ne trouve pas de topic pour m'aider a démonter celui d'origine, en fait je m'explique.
J'ai l'ai démonté jusqu'au cache lumiere d'origine, mais je n'arrive pas a l'enlever, car en plus de la colle le cache passe en dessous des boutons, donc zut.
Comment fait on pour mettre le metal monkey a la place de celui d'origine ?
Peut on enlever les boutons ?
ausecour |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Bonjour,
J'ai une grande question, j'ai commandé des fonds pour ma ventillation :
Et je ne trouve pas de topic pour m'aider a démonter celui d'origine, en fait je m'explique.
J'ai l'ai démonté jusqu'au cache lumiere d'origine, mais je n'arrive pas a l'enlever, car en plus de la colle le cache passe en dessous des boutons, donc zut.
Comment fait on pour mettre le metal monkey a la place de celui d'origine ?
Peut on enlever les boutons ?
ausecour |
 |
|
|
 |
|
c'est le truc noir collé sur du plexi c'est ca ?
je crois qu'il se décolle en passant dessous une lame de couteau ou autre, et au niveau des bouton ca devrait se déboitait car c'est assez rigide |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | c'est le truc noir collé sur du plexi c'est ca ?
je crois qu'il se décolle en passant dessous une lame de couteau ou autre, et au niveau des bouton ca devrait se déboitait car c'est assez rigide |
C'est faut, car c'est valable pour les phases 1 ou alors j'ai pas de bol, car moi la partie noir passe belle et bien en dessous des boutons.
Et c'est ça mon principale probleme, et je cherche des conseils |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | J'y crois moyen... j'ai pas encore trouvé un moyen de décolorer le filtre, sans " attaquer " le plastique du compteur...
Mais si vous avez une méthode pour décolorer sans soucis j'suis preneur  |
sur ph1 j'ai fait avec du diluant, il faut bien frotter mais ça a trés bien marcher, il faut juste faire attention à ne pas effacer les ptits traits rouges sur le compteur de vitesse et la zone rouge |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Westland a écrit: | c'est le truc noir collé sur du plexi c'est ca ?
C'est faut, car c'est valable pour les phases 1 ou alors j'ai pas de bol, car moi la partie noir passe belle et bien en dessous des boutons.
Et c'est ça mon principale probleme, et je cherche des conseils |
 |
|
|
 |
|
en faite pour enlever toute la partie noire il faut demonter les boutons de ventillation,c est ce que j avais fait moi mais ça n allait pas.
en faite regarde bien la partie bleue autocollante elle n iras pas en dessous des boutons de ventillation et donc si tu enleves toute la partie noire tu auras de la lumiere qui va passer entre les boutons de ventillation,ça fait pas tres jolie.
donc je te conseille de decouper autour des boutons de ventillation bien propre a raz. |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | en faite pour enlever toute la partie noire il faut demonter les boutons de ventillation,c est ce que j avais fait moi mais ça n allait pas.
en faite regarde bien la partie bleue autocollante elle n iras pas en dessous des boutons de ventillation et donc si tu enleves toute la partie noire tu auras de la lumiere qui va passer entre les boutons de ventillation,ça fait pas tres jolie.
donc je te conseille de decouper autour des boutons de ventillation bien propre a raz. |
Merci beaucoup pour ta réponse, merci
Bon je sais ce qu'il me reste a faire.
Une question qui sort du sujet, comment t'as fait pour enlever les boutons, parce là franchement champion, j'y ni arrive pas.
AUTRE INDICATION AU SUJET DE METAL MONKEY, j'ai reçu mon fond de ventillation en 2 jours apres avoir payer en ligne : payer le 27 reçu le 30 dans ma boite.
BRAVO |
|
|
 |