306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ma sortie remus ne fait pas de bruit

Par moski306 le 22 04 2005 1:20  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté une sortie Remus à un pote mais elle ne laisse pas échapper un beau bruit !
Bon je sais que j'ai une 1L4, que je suis catalysé mais bon ... je m'attendais à mieux ...
Je peux faire quelque chose afin que le bruit soit un peu plus perceptible ? (Sans enlever le cata et sans changer de voiture )

Merciiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 22 04 2005 1:27  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un remus oci sur ma 1.6l.au début ca m'a surpris aussi parce qu'a l'arret moteur tournant faut vraiment aller derriere la voiture pour entendre ne serait ce qu'un leger bourdonnement.mais plus haut dans les tours tu dois l'entendre..moi ca fai presque un an que je l'ai et il fait + de bruit maintenant que quand je l'ai eu.plus tu vas rouler avec plus tu vas cramer ce qu'il y a dans le pot et donc + tu feras de bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par MAFIA 77 le 22 04 2005 9:40  R&eacutepondre en citant

slt jepense que ça doit etre normal remus fait plus des sortietunnig que perf il sont plus idscret quoi voila mais tinkiet ça viendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SparK le 22 04 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

c'est parce qu'il est homologué qu'il ne fait pas beacoup de bruit et surtout parce que tu as conservé ton cata et ton intermédiare
Par larry s16 le 22 04 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

euh t'as mit une sortie sur ton silencieux ou t'as carrement changé de silencieux
parceque si c'est juste une sortie c'est normal que le bruit ne change pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par NonoTHX le 22 04 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

Ba si c'est du Remus je pense pas que ce soit juste un embout !
Par lotus le 22 04 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

moi j'avais un remus sur mon 1,2.

au début tu n'entends rien mais passé 1000km ca commence a venir.
Par push le 22 04 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

j'en ai eu un aussi de remuse mais bon j'ai une ligne complete decata inter vide le remus c'est vidé en 7jour sinon si tu veux faire plus de bruit demonte le met de l'elcool a brulé et fait cramer ta laine de roche dedans et la tu fera un peu plus de bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par moski306 le 22 04 2005 12:45  R&eacutepondre en citant

Ce qu'il y a, c'est qu'il a déjà été utilisé par mon pote sur sa 405 et faut dire qu'il faisait un sacré potin (sans cata) !
Je ne pense pas qu'il reste encore bcp de laine de roche dedans.
Je vais quand même essayer de faire cramer la laine qui reste à l'intérieur avec de l'essence. (Ca va me rapeller mes années mobylette où on décalaminait nos pots )
Par duch/stephe le 22 04 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

laisse faire et les choses et soit patient sur mon 1.8l j ai un remus et freenchement pendent 500km ba rien du tout et a force de le faire chauffer ben il a commencer a faire du bruit et en dernier il commencait a ronroner alors que c est un homologuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par moski306 le 22 04 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

Reste plus qu'a attendre alors

Merci pr vos réponses
Par jackseg le 23 04 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est Remus ca.
Au début pas grand chose mais après...

C'est déjà trop pour moi à passer 3000tr quand il est chaud.
Sinon, il est calme en bas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés