|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Yen a pas un au niveau du filtre à air, j'ai un truc brancher dessus |
sur ta hdi, oui, il y en a un, et il est fixé sur le manchon situé entre le filtre à air et le turbo.
mais sur le 1.6 essence, je doute qu'il y en ai un...
mais je me trompe peut être.
tu aurais une photo de ton systéme d'admission sur ton 1.6 essence?? |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: |
Maintenant je ne peu meme plus accelerer vraiment quelque soi le rapport ma voiture bloque on dirai qu elle patinne ou que j ai trop d air dans l echappement donc je suis obligé de carresser la pedale d accelerateur mais des que je veux pousser un peu c est pas la peine sa rame.
|
et l'embrayage tu y a pensé ? |
|
|
 |
|
normalement mon ambrayage est neuf mais bon je vous tiens ao courant demain |
|
|
 |
|
sa vien peu être aussi que ton embrayge recoit de l'huile dessus dans il patine
Sinon es ce que quelqu'un c combien sa coute un décatalyseur a la casse????? |
|
|
 |
|
Pour conclure
Apres diag chez peugeot c est la sonde qui est morte a cause de la soudure qui a ete faite pour reparer une fuite sur la collecteur a cet endroit voila
DONC RECHERCHE TRES VIT UN COLLECTEUR D ECHAPPEMENT IRESA 4EN1 INOX DONC ET UNE SONDE LAMBDA VOILA MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui ba je ne sais pas chez peugoet on m a parlé de 162 euros mais bon je viens d en acheter une beucoup moin chere 40 e la je l attend elle devrai arriver dans la semaine et je viens de conclure pour l achat d un collecteur 4en1 iresa donc voila fini les enmerdes |
|
|
 |
|
Afin que la rubrique du forum soit plus lisible, merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
wow le 4 en 1 iresa ca va etre top avec ca  |
|
|
 |
|
oui en fait je n aurai que l intermediaire d origine |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | Oui ba je ne sais pas chez peugoet on m a parlé de 162 euros mais bon je viens d en acheter une beucoup moin chere 40 e la je l attend elle devrai arriver dans la semaine et je viens de conclure pour l achat d un collecteur 4en1 iresa donc voila fini les enmerdes |
tu l'as acheté où ta sonde, car à 40 euros, ca vaut vraiment le coup...
tu l'as acheté neuve ou d'occase?? |
|
|
 |
|
bas ecoute c est un ga du forum je l attend la elle doit arriver dans la semaine par la poste
C est julien 86 |
|
|
 |
|
bon ça n'a rien à voir, mais j'ai posé mon tube afrique hier, et on peut dire que ça change totalement la voiture.
Juste une question, pour enlever la sonde, vous avez fait comment, car quand on la dévisse, les fils se tordent, fallait il la débrancher au dessus (et ou je ne vois aps ou elle est fixé; pour S16 acav) |
|
|
 |
|
ba ecouute moi elle est sur le collecteur mais justement j ai un blem et faut que je demonte ausi la sonde donc bonne chance a toi desolé de ne pas pouvoir t aider |
|
|
 |
|
salut, ça n'a rien à voir avec tes problèmes... (il y en a + d'1 qui va râler...), mais ta 1,6L avec le KAD et la ligne tout inox (sauf l'intermédiaire, mais ça on s'en fout), faudra que tu me dise ce que ça donne. Merci, car j'ai encore quelques points à donner aux flics.... |
|
|
 |
|
et oui c est encore moi bon j ai changeé ma sonde lamda et sa na rien changé mais vu que j ai une fuite au sue le tube de fuite esque sa peut etre sa? |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | mais vu que j ai une fuite au sue le tube de fuite |
toi parler la france?  |
|
|
 |
|
suis le cables il remonte derriere la boite de vitesse tu a un connecteur dessus et comme cela tu ne tord pas tout et comme cela tu sort ton cata avec la sonde et ensuite tu la demonte car c un peu la misere pour la demonter en place
Dernière édition par elleetlui le 29 05 2005 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | suis le cables il remonte derriere la bite de vitesse tu a un connecteur dessus et comme cela tu ne tord pas tout et comme cela tu sort ton cata avec la sonde et ensuite tu la demonte car c un peu la misere pour la demonter en place | roooooh!!!!!
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | elleetlui a écrit: | suis le cables il remonte derriere la bite de vitesse tu a un connecteur dessus et comme cela tu ne tord pas tout et comme cela tu sort ton cata avec la sonde et ensuite tu la demonte car c un peu la misere pour la demonter en place | roooooh!!!!!
 |
Quel taquineur celui là  |
|
|
 |