|
|
 |
|
J'ai un soucis voilà , mon père est allé à Eldorauto. Le vendeur lui as vendu les infinty 5000 13 cm pour ma 306, il lui as di faut mettre des entretoises, mais le vendeur n'en avait plus.
Selon certains sujet, j'ai du 16.5 cm devant pourquoi il lui a refiler des 13 cm. C'est quoi comme entretoise que je dois acheter? Ca existe des entretoise qui permette de mettre du 13 cm dans des emplacement de 16 cm.
Je suis perdu ou je peux en trouver à quoi ça ressemble? |
|
|
 |
|
Te fais pas chier, les déballes pas, et retourne les échanger  |
|
|
 |
|
Ouai c'est vrai, mais mon père vient de me dire que le vendeur lui assuré que c'était mieu par rapport à la taille la profondeur. Donc pourquoi pas les garder si je trouve les entretoise qui permet de mettre du 13 cm.
Quelqu'un la déjà fait? |
|
|
 |
|
Décidement les vendeurs d' Eldorauto, y'en a pas un seul pour relever l'autre...
Faudrait les enregister des fois ! Y'en a qui mérite des palmes
Enfin bref... si tu tiens a garder tes 13... t'as qu'a te faire toi meme des cales en bois... chose que tu aurait pu faire, pour les 16 aussi... |
|
|
 |
|
Ouai j'avou je vais peut etre aller les remplacer enfin bon c'est vraiment chiant. |
|
|
 |
|
Ben non , pour certain kit éclaté, t'es obligé de mettre du 13" avec des entretoises si tu mets du 16" les h.p sont trop profond et empeche ta vitre de descendre a fond.
J'avais une symbio avant.  |
|
|
 |
|
carloTDI a écrit: | Ben non , pour certain kit éclaté, t'es obligé de mettre du 13" avec des entretoises si tu mets du 16" les h.p sont trop profond et empeche ta vitre de descendre a fond.
J'avais une symbio avant.  |
tu fais des cales de 9mm d'epaisseur et tu rentres 66mm de profondeur... ca ne touche rien du tout!
Cout du bois: 3€ max
Temps pour la decoupe: 20min si tu n'as pas l'habitude de la scie sauteuse.
Temps de montage (sans insonorisation rien....) 10 min si tu n'as pas de tournevis electrique... |
|
|
 |
|
Les calles ça ce vend aussi, si tu as pas le matos pour les faires (norauto,eldorauto etc...)
 |
|
|
 |
|
carloTDI a écrit: | Les calles ça ce vend aussi, si tu as pas le matos pour les faires (norauto,eldorauto etc...)
 |
Ils en vendent en bois? a des prix raisonnables?
Chez norauto j'avais juste vu des entretoises en plastiques... pas la peine ces trucs la...
Les cales en bois toutes faites que j'ai vue, ca revenait plus cher que l'acaht d'une scie-sauteuse bas de gamme
Donc si ca existe maintenant, c'est cool!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|